Posté le : 07-04-2009 à 21:23
Bonsoir les filles!
J'ai eu beaucoup de boulot et de fatigue accumulée ces derniers temps, mais je ne vous oublie pas.
Alors, Frédéric a aussi des zozos très fainéants et très peu nombreux, et pourtant Lucie est là après 18 mois d'essais et une FIV-ICSI échouée...Moi, à part mon âge, tout va bien.
Sb, je comprend que tu veuilles garder tout le matériel en bon état, mais effectivement, si tu pouvais cacher tout cela, je pense que ce serait mieux pour ton moral; J'espère que tu vas reprendre de l'espoir, et surtout, essayez de vous retrouver avec ton chéri. C'est indispensable dans ce long parcours du combattant qui n'est déjà pas drole.
Choupette, j'espère que l'opération du 23 va changer le cours de l'histoire et qu'un bb viendra vite après et surtout qu'ils ne trouveront rien d'autre d'embêtant.
Patoche, j'espère que l'urticaire va vite se soigner et le reste aussi. J'espère que ta maman va aller mieux vite pour que toi aussi tu puisses te reposer. Tu dis que tu as 2 jours de retard, tu as fais une courbe? Parce que moi, à 2 jours de retard par rapport à une ovulation détectée, je fais un test tout de suite. Tiens-nous au courant. Je ne sais pas si je l'ai dit ici : j'attendais mes rrr pour commencer un nouveau traitement quand je suis tombée enceinte de Lucie à ma grande surprise, alors qui sait?
Moi, niveau cycle, j'ai passé l'ovulation, donc verdict dans 2 semaines. Mais bon, j'attend plutôt mon rdv du mois de juin pour espérer quelque chose. Ce cycle, je prends de l'homéopathie et j'en donne aussi à Frédéric (il oublie une fois sur 2, mais bon...). On verra si ça marche. Lucie va mieux, à part la toux, le nez qui coule et un peu de conjonctivite...Elle a le sommeil agité, et moi, cela fait 2 nuits que je suis prise d'insomnie : Lucie pleure et me réveille et après impossible de retrouver le sommeil.
Voila des petites news.
Je vous fais de gros bisous à toutes, à bientôt