Posté le : 24-02-2009 à 13:19
Kikou les filles,
Dsl hier pas posté trop de taf.
Carinette en effet une canaille ta puce, ca doit etre dur dur la nuit, tu bosses ? Je me doute qu’elle doit etre trop mimi a faire ses premiers pas ms ca veut dire que bientôt tu vas pouvoir faire attention miss chipie va toucher a tt hihihihi.
Oki pr ton 10ème cycle depuis le RDC, d’après ce que je comprend vous avez repris les essais direct apres ton RDC. Pffff et dire que moi j’en suis a mon 32eme cycle, pffff c vraimen trop long, jai hate de devenir maman et de rendre mon homme heureux en le rendant papa.
Jespere de tt mon cœur, que ton gygy sera compréhensif le 7 mars et te donnera ce qu’il faut pr relancer le traitement ou peut etre va-t-il vouloir attendre 2 mois de plus pr faire 1 an ms je comprend vu ton age que tu veuilles pas perdre de tps. Et le top ca serait de retomber enceinte naturellement bien sur.
Kikou choupette, je m’inquietais de ne pas te lire, dsl pr tes rrrrr tjs un mauvais coup. Tjs pas de nouvelles du chirurgien il abuse pffff faut pas qu’il te fasse perdre trop de tps car je suppose que ta gygy voudra pas te faire l’IAC desuite apres l’intervention, elle voudra que tu evacues l’anesthesie. Tu comptes le relancer ?
Moi aussi tt comme toi je suis fatiguée, jai des journées de boulot longues et chargées, alors j’imagine toi ac le milieu ds lequel tu bosses. Moi j’ai eu des vacances a noel ms bon avant je faisais des journées de 12h car vu que les vacances etaient sans solde je metais arranger ac mon patron pr faire des heures sup et au moins conserver mon salaire ms jetais sur les rotules et cest long a se remettre.
Des news de sb ?
Sasa tu vas bien ?
Sinon ben moi mes pertes se sont terminées on a pu enfin reprendre les calins, 1 à J9 et 1 à J11, on fait le stock de zozo pr optimiser tt nos chances. En tt cas le fait d’avoir fait l’intervention sur mon fibrome, je pense que ca a fait du bien a mon ovu car depuis qque tps je n’avais plus autant mal au bidou et moins de glaire et là ben mal de bidou, pointe ds les ovaires et une glaire bien epaisse texture blanc doeuf.
Bon je vous laisse les filles et bonne journée
A demain