Posté le : 16-03-2009 à 21:09
Bonsoir!
C'est difficile maintenant de poster du bureau, je rentre dans une période chargée...
Alors, je vous lis le soir.
Contente d'avoir de vos nouvelles.
Patoche, je comprend que les femmes enceinte te font mal au coeur, en plus, à cette période, on en voit partout, enfin, quand on est en essai de toutes manière, on en voit partout :? . C'est sur, il faut garder le moral, en plus tu as le soleil, ça doit aider... En fait, le projet est confirmé : on va changer de système informatique, on passe sur SAP; les équipes qui travaillent sur le projet sont toutes en Angleterre. Date du changement : 01/12/09, il faut 3 ou 4 mois de travaux préparatoires avec les équipes anglaise. (pour moi, cela signifie 2 semaines par mois en déplacement en Angleterre) En plus, je parle pas vraiment anglais...Voila, ce n'est pas vraiment une formation en fait. J'aime mieux pas y penser, le cycle prochain, je vais essayer l'homéopathie, sur le site, il y a des filles pour lesquelles cela marche. On ne sait jamais, on peux toujours rêver...
Lucie va bien, elle commence à bien marcher, ce we, on s'est bien promené avec elle, elle était aux anges. C'est vrai que le beau temps redonne le sourire!
Choupette, bon courage pour le boulot demain, c'est bien des petites vacances en hivers. Moi, je ne peux pas en prendre à cette période...Pour la PMA, je ne peux pas avoir le gygy en ligne, et le secrétariat est toujours saturé d'appel. J'espère juste qu'on pourra tenter quelque chose en juillet. En août, mon chéri a 4 semaines de vacances et moi 3 semaines seulement, on essayer de partir 2 semaines en Normandie, mais on a pas encore trouvé de gites....Et là je devrais chercher, plutôt que papoter avec vous....
SB, alors, cela avance?
Gros bisous à toutes!