Je pense que Erica a raison, ce n'ai pas si dangereux que ça! Je ne pense pas que prendre le vol après le transfert pourrait impacter sur le transfert. Les médecin déconseillent souvent les charges trop lourdes et des efforts trop poussés. Si c'était le cas je pense que ils auraient mentionné cet aspect sur le contrat. D'ailleurs ma collègue à eu recours à un double don l'an dernier en Ukraine. Si j'ai bonne mémoire elle avait pris le vol pour rentrer en France le lendemain du transfert d'embryons. Ça n'a pour autant pas empêché qu'elle mettent au monde d'un beau petit garçon en Novembre dernier
L'infertilité est très répandu de nos jours pour plusieurs raisons: nous consommons gras, le manque d'exercices physiques, les médicaments que nous prenons, ect.. La deuxième raison est que nous fréquentons très peu les gynécologues. L'expérience a montré que la plupart des femmes commence à consulter un gygy quand elles ont déjà besoin d'un enfant ou quand elles sont déjà enceinte. Pourtant toutes femmes en âge adulte devrait ce faire suivre par un gygy. Ça permet de pouvoir déceler un éventuel problème avant qu'il ne s'aggrave. Là on a le temps d'y remédier avant que sa ne prenne de l'ampleur et ainsi conduire à l'infertilité. Mais il y'a des maladies comme l'endométriose de source inconnue donc on y peut rien.
Enceinte
Salut les filles. Merci pour tous vos différents témoignages et conseils que vous avez exposé sur cette page. J'avais vraiment peur de me lancer dans cette procédure qui restait encore un mystère pour moi. Maintenant plus que jamais je me sens prête à affronter le programme sans grosse inquiétude car je sais que vous sera là pour le guider. Dès la semaine prochaine je vais demander à mon mari de m'accompagner dans ce bureau de biotex en Belgique. Si tous se passe bien je pense que je vais signer le contrat. Merci encore, je reviendrais à vous très vite!
Envie de bébé
Bonjour à toutes. Félicitation pour ta réussite Sylvie, c'est vraiment super. Jess où est-ce que ta sœur compte être suivi? Je comprend mieux pourquoi beaucoup vont en Ukraine. J'étais un peu perdu car je ne connaissais que l'Espagne dans ce domaine. La question du prix est vraiment primordiale, ce c'est pas évident pour tout le monde de payer chère pour la procédure. J'ai appris qu'aux États-Unis c'est encore pire. Maintenant reste à savoir si le suivi médical est acceptable dans cette clinique. Vous savez on a toujours idée que quand c'est moins chère c'est pas efficace. Je me demande si c'est pas le cas dans ces cliniques ukrainienne.
Enceinte
Coucou à toutes ici. Je suis heureuse de lire vos différents témoignage sur le sujet du don d'ovocytes. Ça fait plaisir de pouvoir papoter avec celles qui ont un vécu dans le domaine. Ma sœur aîné est meurtri en ce moment car elle a perdu son mari à cause de son problème d'infertilité. Elle est opk depuis 7ans, elle a 43ans maintenant. Elle a fait plusieurs examens à l'époque qui ont montré qu'elle ne pouvait concevoir de façon naturelle. Elle a fait 3fiv classiques qui ont tous débouché à des échecs. Maintenant elle vis en couple avec un homme un peu plus jeune qu'elle. Ce dernier la soutient jusqu'ici mais il a environ d'avoir un foyer. Voilà qu'elle veut passer au don d'ovocytes, ce qui à tout l'air d'une dernière chance pour elle. Est ce que certaines parmi vous peuvent l'orienter vers une clinique de pma où elle aura de bonne chance de réussir ?