Marre marre mare

Discussions

Auteur
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 20:29
salut les filles voila yen a marre de cette attente bb plus d 2 ans...examens sur examens, sans fin.. est ce que qqun avait les tompees bouchees a cause d une endometriose?commet ca se soigne?il y a des resultats positifs? comment puis je essayer d oublie tt ca et me fixer sr autre chose alors que notre priorite et reve est d avoir un en fant? merci pr vos reponses
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 21:30
coucou je pense que te dire d'essayer de ne plus y penser est facile à dire, néanmoins, j'ai connu quelqu'un avec endométriose......totale.....elle a aujourd'hui 6 enfants!!!!! voilà, je voulais juste te donner cette exemple pour te prouver que ca ^peut venir et je te le souhaite vivement! bon courage biz
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 22:41
salut, je te comprend, moi aussi j'ai galere 2 ans et demi avant d'avoir mon bebe qui est née en decembre, j'ai tout essayer pour avoir ce +++ et on me parlait de fiv j'etais depiter, finalement je suis tombe enceinte apres avoir pris de la graine de nigelle des le premier mois, hazard ou pas mais en tous cas le +++ est arrivé.... sinon, j'ai une amie qui a de l'endometriose, elle a toujours eu des rapport sans aucune protection pdt 7 ans avec son mari et rien pas de bebe, la vie a fait qu'il se sont separé et 2 mois apres leur separartion, on lui annonce qu'elle est enceinte !!!! et elle est maman qu'une jolie petite fille .... courage, j'espere de tous coeur que tu ai rapidement ton +++ car je sais ce que tu vis et c tres dur bisou khana33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.