Moi ca fait 4 ans d attente bebe

Discussions

Auteur
marilore14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 13:02
:? Moi et mon ami sommes suivi par l amp nous n avons aucun probleme car nous avons fait tous les examen.Mais toujours pas de grossesse. J ai pris rendez vous chez un ostéopathe la semaine prochaine car il semble que ca peut aider. Voila mon histoire qui me fait beaucoup de mal
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 17:31
Je te souhaite beaucoup de courage, il en faut !!! Tu as raison d'aller voir un osteo, ca ne peut pas faire de mal... Je suis comme toi, mais "2 ans d'attente seulement", et je vais surement me tourner vers l'homeopathie et l'acupuncture, qui donne, parait-il, de bons resultats... Allez, courage, il va bien finir par arriver ce + Biz
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 09:41
Quel age avez vous les filles? Moi je suis en essai bb2 depuis 1 an maintenant ert je commence à trouver le temps long..j'ai 38 ans..alors 4 ans...ça me parait énorme, est ce que tu as demandé des stimulants..? au bout de 4 ans il me semble qu'on pourrait t'en prescrire..si ton gygy ne le souhaite pas tu peux toujours changé de gynéco..
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 12:10
Salut, Moi j'ai 30 ans :? et c bebe1 qui se fait attendre... J'ai des stimulations ovariennes et ca me rend malade, d'ailleurs la j'arrete car je ne peux pas aller aux echos de controle... sinon, marilore14, j'aimerais bien savoir comment s'est passé ton RDV ? Et toi Evabelle t'as mis longtemps a concevoir bebe1 Courage les filles, moi il commence a me manquer... :(
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 13:16
bonjour clood 38 Pour bb1 j'ai eu plus de chance je suis tombée enceinte au bout de 3 mois naturellement..mais gygy me dit que cela n'est pas parce que j'ai été gaté une première fois que la deuxieme cela sera pareil.. :? donc j'attend..depuis 1 an maintenant, mon 1er a aujourd'hui 15 mois..
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 17:38
Bonjour, J'ai 37 ans et j'essaie de faire mon bb1 depuis juin 2007. Je vous laisse calculer le nombre de cycles que cela représente, moi je n'en ai plus le courage. Cela ne fait pas encore 4 ans, mais c'est juste trop long... C'est pourquoi je me sens poche de vous trois, [b:827f2c2be9][color=blue:827f2c2be9]Evabelle, clood38, marilore14[/color:827f2c2be9][/b:827f2c2be9] et vous souhaite bon courage dans cette longue attente injustifiée. Je commence à m'interroger sur l'approche d'un ostéopate... [color=blue:827f2c2be9][b:827f2c2be9]marilore14[/b:827f2c2be9][/color:827f2c2be9], j'espère que tu pourras nous tenir au courant de ton rendez-vous ! Première question, quel motif donner lors de la prise de rendez-vous ? : que l'on veut consulter pour un désir d'enfant ? BiZ Lisa
zulie59 26 messages
zulie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 19:21
Hello les filles, moi, ca fait 3 ans d'attente pour bb1 et auj en essai insémination (essai 2) ... le temps paraît effectivement très long. J'aurai 30 ans en 2009. Pour l'ostéopathe, je suis preneuse de l'info également ! On peut tout essayer ! De mon côté, j'ai pris un traitement homeo pour me rebooster le moral car je voyais tt en noir. Ca marche ! (je dis pas que je n'ai pas de coup de blues, mais ça va mieux, je ne suis plus une fontaine de larmes !). Bcp de courage à toutes, bises
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 19:56
Coucou !! Zulie, c'est quoi ton traitement homeo ? ca m'interesse car je vois tout noir moi pour le moment, j'ai meme arreté mes injections hier soir car ca me rend encore + triste... Tu crois que ton ttt c'est pour tout le monde ou alors il faut que j'aille voir un homeo ? Merci Pour l'ostheo, je pense qu'il faut lui demander s'il peut faire qqchose dans ce sens...??? Et l'acupuncture, vous en pensez quoi ? Biz
zulie59 26 messages
zulie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 09:24
Salut Clood38, mon traitement homeo était à la fois sur le moral et pour donner un coup de pouce pour bb. Donc j'avais : - sepia - agaricus - lepidolite - glauconie - luteinum - folliculinum Tout ça a prendre alternativement... Ca parait lourd, mais franchement, ça va, ce n'est que des petites billes ! je pense qu'il vaut mieux aller voir un homeo car chaque personne est différente. Juste avant de partir de chez l'homeo, j'ai craqué (ce n'était que la 3e fois ds son cabinet). Du coup, elle m'a donné un petit traitement homeo a prendre pendant 5 jours (avec dose différente chaque jour), pour donner un coup de boost au moral. Ca a plutot focntionné (j'étais très bas à ce moment là). Voilà, auj, ça va bcp mieux. Bises à toutes, et bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.