Probleme pour faire un bebe

Discussions

Auteur
coko26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 02:07
bjr a toutes!!! je suis dans une situation difficile a l heure actuelle! cela fait maintenant 5 ans que nous essayons desesperement de faire un bebe avec mon chéri et toujours rien... dernier test hier matin bien sur encore negatif, a la longue c est tres pesant de se dire que l on y arrive pas, j ai reussi a avoir un rdv chez le gyneco mais pas avant le 23 mars ca va etre trop long car on envisage la fecondation in vitro. j aurai aimer savoir comment cela se passe et es ce que tous les couples y on droit??? en plus de ca on a fait des examens en 2005 avec mon homme et on a appris ke ses spermatozoides etaient un peu plus feneants que la normale, es ce que cela peut poser un probleme pour la fecondation? moi j ai fait une prise de sang et le resultat etait normale ainsi que pour une eco. le seul probleme que j ai c est de ne pas etre regler regulierement.. que dois je faire??? merci pour tous conseils de votre part car je pers vraiment espoir de pouvoir voir un jour des petits pieds pousser dans mon ventre......
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:55
kikoo c est pour bb1 toi? et n as tu pas fais de test hormonale ? moi je suis en essai bb3 depuis plus de 5ans je n ai pas envie de FIV ca me fais trop peur je voudrais du naturel j ai fais un bilan hormonale en periode d ovu et la on a vu que j avais les ovaire super paresseux et les glaire cervicale plus acide que la normale j ai ete 4 mois sous clomid aacifemine et duphaston ce qui m as permis en meme temps de reguler mes cycles qui allais de 16 a 64j :s donc pas evident a la base ... la j ai rdv lundi car j ai changer de gygy mais j imagine que pour toi c est tres long et de plus pas de gygy avant mars pk ne va tu pas voir dans une autre clinique peux etre que tu pourrais en avoir un plus tot puis reprendre ton gygy a toi en mars ??
coko26 2 messages
coko26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 14:44
merci pour ta reponse ca me fai plaisir de savoir ke lon est soutenue. et oui c pour bb1 et pour ce ki est du test hormonal j en ai pa fait j ai juste fait une prise de sang pour savoir si je secreter bien les hormones et aucun souci a ce nivo. pour le duphaston le medecin men a donner et il ma di kil fallai ke je le prenne au 16eme jour du cycle mais depuis kil me la prescris le 5 janvier j ai toujours pa eu mes regles dnc je pe pa le prendre.. nivo fiv je pense ke c la meilleure solution pour nous car mon copain a fait un spermographe et on nous a dit kil estai feneant..g juste un pe peur ke sa pose des pbl pour la friv mai je verrai bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.