Posté le : 06-02-2009 à 20:13
bonsoir clood,
je suis tombée par hasard sur ton message, je me suis reconnue dans ton histoire que je vis moi aussi, comme temps d'autres malheureusement... C'est la première fois pour moi que je participe à un forum, j'avais moi aussi besoin d'en parler et d'échanger avec toi. J'ai pris la décision il y a 2 jours d'arrêter les stimulations ovariennes, ras-le-bol des injections, des traitements par clomid et oromone, des échos... je ne voulais plus imposer à mon mari de faire l'amour sur commande, en tous les cas, je ne veux pas avoir un enfant de cette manière, dans le stress et les faux espoirs. Celà fera 2 ans que nous essayons d'avoir un enfant. J'ai fais une fausse-couche il y un plus d'un an à la fin de mon premier trimestre, j'ai eu du mal à remonter la pente. Dès que j'ai commencé à aller mieux, de nouveau une baisse de régime par les fausses joies. C'est les vraies montagnes russes de l'humeur ! Donc, pour le moment, nous avons décidé de faire une pause, je ne supporte plus cette atmosphère, ces sensations physiques désagréables liées aux traitements. J'ai besoin de me changer les idées, mon couple est ma priorité. Beaucoup de personnes de mon entourage me dit de ne pas m'inquiéter, que je n'ai que 30 ans, que les choses viendront d'elles-même... que c'est dans la tête :cpavre: mais je sais que je n'ai qu'un ovaire qui fonctionne, l'autre est atrophié, j'ai du être traitée aussi pour une endométriose et j'ai des cycles irréguliers. Beau profil n'est-ce-pas ? J'ai réalisé aussi un test de huhner samedi qui est négatif, c'est ce qui m'a décidé de faire une pause après avoir longuement pleuré, passé une nuit quasi blanche à réfléchir. Tu vois, tu n'es pas seule et quelque part, dans notre malheur, c'est rassurant de savoir que l'on est pas seule. Tenons nous au courant, pourquoi pas, de l'évolution des choses :)