Posté le : 07-04-2009 à 12:42
Salut les filles,
[color=red:9e71ceeea5]orely [/color:9e71ceeea5]je suis désolée pour ton cycle qui recommence, j'espère que la déception va vite passer...
[color=red:9e71ceeea5]cricri [/color:9e71ceeea5]j'espère que cette iac sera la bonne, si tu décides d'arrêter là. Qu'en penses ton conjoint ?
[color=red:9e71ceeea5]altesse[/color:9e71ceeea5], bonne chance pour ce cycle !
[color=red:9e71ceeea5]nadinne[/color:9e71ceeea5] même chose, je croise les doigts pour ta fin de cycle !
De mon côté, bébé pousse bien, j'ai fait une écho le 1er avril (ce n'était pas un poisson) à 8sg et le gynéco m'a dit qu'on pouvait écarter les risques de fausse couche à présent. Reste à déterminer, à l'écho obligatoire le 18, si la clarté nucale est bonne et ce genre de choses.
Par contre je suis déjà arrêtée, j'avais des problèmes de dos (une sciatique) avant ma grossesse mais là, c'est la cata, c'est tous les jours. Je peine à marcher, à conduire... pas pratique quand on est prof et qu'on ne fait cours que debout, et qu'on habite à 50km aller de son établissement qui fait plus 5ha (= beaucoup de marche à pied, et une montée de colline pour arriver au bâtiment où je fais cours).
Bonne chance les filles !