Posté le : 05-04-2009 à 18:16
salut les filles!!!!!
Orely, je te comprends, on a beau avoir pas mal d'expérience..., ces rêves là, j'en suis coutumière, je sais bien ce qu'on ressent.
Les filles sont de moins en moins présentes à ce que je vois!!! enfin celles qui ont eu la chance d'avoir ++++
Cricri, je te comprends, mois aussi j'avais l'impression de revivre lors du cycle de repos dernièrement. Mon médecin traitant m'a conseillé de prendre des vacances, qu'il y a une part de psychologie mais difficile de se détacher de ce désir d'enfant.
Je suis à nouveau en pleine stim. Gygy propose un test de huhner au prochain cycle si échec. Je comprends pas pourquoi on ne me propose ce test que maintenant, faut vraiment pas être pressée avec la médecine.
Bisous les filles et bon courage!!!
[quote:e169232d36="1972cricri"]Salut salut,
Je suis vraiment désolée pour toi Orely... C'est dur de pas se faire des films... On est tellement pleine d'espoir! Ne soit pas dur avec toi, même si tu as déjà été enceinte une fois tu as le droit de te faire des films comme une bleue... ce n'est pas si grave!!! :wink:
Je suis pas en super forme, parce que j'en ai marre de ces essais bébé... Je crois que je vais faire ma dernière insémination... puis arrêter. J'en ai trop marre... c'est trop dur... tant pis, si la nature a fait que je ne puisse pas avoir d'enfant c'est peut être parce que c'est mieux comme ça....
J'ai plus envie de me stresser tout le temps, d'espérer et d'être déçue, de me piquer, de courir à la PMA, etc. J'en ai marre vraiment.
Je ne suis plus triste de ma décision. Je suis même soulagée.
Celle ci va encore rater comme les autres, puis stop.
Ceci explique cela! :)
bise à toutes[/quote:e169232d36]