Posté le : 10-03-2009 à 03:42
Salut les filles,
Je viens vous expliquer l’insémination de Samedi...
Tout s'est bien goupillé, oui, mon pauvre chéri n'aura pas pu dormir beaucoup et pourtant le gyné a dit qu'il avait bien travaillé. Comme quoi c'est vraiment bien de ma faute si ça ne marche pas!
En Belgique, c'est pregnyl mais je suppose que c'est la même chose que ovitrelle dont vous parlez toutes.
En fait l'hôpital (c'est là que tout se fait, visite, insémination, etc) m'a téléphoné en disant que je devais faire la piqure au plus vite car il me faisait l'insémination le lendemain.
Donc le temps de trouver une infirmière pour me la faire ou de trouver un centre, j'ai préféré la faire toute seule.
Seulement voilà, arrivée à la maison j'ai vu que j'avais le produit mais plus de seringue, vu que l'infirmière l'avait utilisée pour la première insémination.
Alors j'ai filé à la pharma acheter de quoi, une fois rentrée à la maison je me suis rendu compte que l’aiguille pour se piquer était trop courte pour prendre le produit dans la capsule. Il n’y avait que celle pour mélanger (qui est beaucoup plus grosse) qui convenait ; alors j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis piquée avec la grosse ! C’est quand même pas évident de se rentrer ça dans la peau !
Le jour j c’était un peu stressant, quand chéri est rentré il est monté dormir, puis 1h30 après je l’ai réveillé, puis je suis partie à l’hosto. J’ai donné le petit pot à 12h et à 14h je suis retournée à l’hosto.
Le gyné en question il était pas top ! Je suis rentrée, il m’a dit que mon chéri avait bien travaillé, de m’allonger, puis voilà c’est fait, vous prendrez de la progestérone à partir de Lundi, prenez votre temps pour vous rhabiller, j’ai mis l’ordonnance sur mon bureau, fermez la porte en sortant et il est partis !!!!!! Fin psychologue je trouve !!!
Enfin voilà, c’est fait, il y a trois follicules, donc risque de grossesse multiple…. Mais bon, c’est ça ou rien !
Désolée pour la longueur du message !!
Bisoux à toutes…
Severn je suis vraiment contente pour toi, c’est vraiment trop génial !!! Bonne continuation !!!!