Posté le : 15-10-2010 à 10:25
bonjour tout le monde,
j'ai ENFIN eu les résultats de l'amnio : tout est correct et nous attendons une petite fille pour le 25/02
j'ai pleuré de joies pendant presque une demi heure!!! quel soulagement !!! et surtout quel bonheur !!!
je peux dès à présent profiter de cette grossesse : en effet, j'attendais le résultat de peur que le bébé ai des soucis de santé
j'ai annoncé à mon employeur ma grossesse : c'était pas une bonne nouvelle, mais je m'en doutais... mais je pensais pas qu'ils seraient aussi méchant...
mon patron a dit à un de mes collègue : "elle nous fout dans la m..." ; je précise qu'il a deux enfants, donc sa femme a aussi pris un congé maternité. Il a aussi dit "elle est trop vieille, quand son gamin aura 10 ans, elle en aura 50". Et alors ???
le mère de mon patron elle, a été encore plus méchante : elle m'a dit en face : "à votre âge, je pensais que vous n'auriez JAMAIS d'enfant" ; je peux vous dire que ça fait très mal d'entendre cette phrase, surtout venant d'une femme!!! ensuite, elle m'a dit "comment on va faire, former une personne pour 3 mois, ça sert à rien" moi ce n'est pas mon problème !!!
hier, j'étais vraiment fâchée, mais aujourd'hui, tout va bien même si je n'oublie pas ces paroles très méchantes... et blessantes !!!
la priorité, c'est ma grossesse, le travail passe APRES !!!
je n'arrive pas encore à réaliser que JE SUIS ENCEINTE !!! j'ai tellement espéré ce bébé, que maintenant, je me crois dans un rêve...
voilà les nouvelles, je parle que de moi, mais je suis tellement HEUREUSE que notre bébé aille bien...
pour toutes celles qui sont en attente, je vous souhaite autant de joies que j'aie eues...
[u:c9d3b8e42a][b:c9d3b8e42a]cricri,[/b:c9d3b8e42a][/u:c9d3b8e42a] ton dernier message m'a beaucoup touchée... tu avais raison de me dire de croire à cette grossesse, d'avoir espoir et de toujours regarder DEVANT...
C'est fou ce que peuvent comprendre les bébés... j'ai souvent entendu qu'il fallait leur parlé très tôt, leur expliqué nos sentiments, et qu'ils comprenaient bien + que l'on pense
ce soir, c'est l'écho morpho... qui confirmera, une fois de +, que tout va bien...
je vous raconterai
je vous embrasse toutes :cop: , merci de votre soutien depuis septembre 2009 ; sans vous et vos témoignages, je n'aurai pas vécu mes échecs de la même façon ... MILLE MERCIS