Posté le : 15-04-2010 à 06:13
Salut,
[color=olive:fde47bdda3]Severn[/color:fde47bdda3] Je suis allée chez le gyné avant hier; pas de souci, le col est long et fermé! Ouf!
Par contre, cela me tient éveillée! Et c'est comme ça depuis quelques jours maintenant! Mais bon, apparemment c'est normal! Ca me fait une belle jambe, je ne dors quand même pas!
Et je dois encore travailler jusqu'au 03 Mai!
Pour la puce la valise est finie... Pour moi; rien de fait!
Demain, on va chercher 2 garde robes pas cher, et amménager la chambre autrement pour faire de la place à BB... Car si c'est comme la Mamy le dis, la petite naitra mi Mai, alors il est temps de s'y mettre!
Tu es en congé aussi pour le moment?! Tu parviens à te reposer un peu?
Petit Eliott pousse tjrs aussi vite?
[color=violet:fde47bdda3]Maia[/color:fde47bdda3] Bien sûr! Je ne veux pas cracher dans la soupe, je sais que plusieurs d'entre vous, dont toi donnerais tout pour être à ma place! Je ne me plains pas... Simplement, je fatigue! :)
C'est vrai que ca doit être splendide les Seychelles! Ma cousine habite là et je n'y suis jamais allée figure toi!
C'est chouette que flore soit gentille et douce! Tu en as bien besoin, ce chien va te permettre de passer le cap jusqu'au bidou! :wink:
26 Mai ça va aller vite! T'as bien raison de faire régime maintenant parce qu'après aïe aïe aïe! J'en suis à +12kg d'après ma balance!
Puis profite pour bouger et faire du sport parce que quand tu auras un bidou comme moi même marcher 5 min sera une grande épreuve! :lol:
Je vous embrasse fort les filles.....