Posté le : 14-03-2010 à 19:41
[color=violet:b0364e211e]Minon[/color:b0364e211e] si tu es sereine tu as déjà fais 50% du travail, les injections feront le reste!! Ne te lasse pas de lire la fameuse phrase de ma soeur :wink:
Je lis un bouquin sur la pensée positive en ce moment, on imagine pas à quel point cela a une influence sur notre vie, alors même si l'effet n'est pas immédiat; le fait d'être sereine, détendue, ouverte aux événements (quels qu'ils soient) et confiante en l'avenir a une importance énorme dans le ttt. Ne l'oublie pas minon...
Je t'envois toutes mes ondes positives, pour t'aider à passer cette dernière ligne droite avant la grossesse! :wink:
TU DOIS Y CROIRE :cop:
[color=orange:b0364e211e]Sandy[/color:b0364e211e] cfr minon hi! hi! je t'envois les mêmes ondes et les mêmes conseils car vous en avez besoin toutes les deux!
[color=violet:b0364e211e]Maia[/color:b0364e211e] quand vas tu "visiter" cette magnifique ville qu'est madrid :D
Je t'embrasse très fort, je pense à toi... tu le sais
Dans les moments de repos (assez rare ce we) je regardais mon ventre et je le voyais se déformer!!! c'est trop mimi! très émouvant! Elle pèse 1kg déjà la puce!
J'ai très mal au dos, mais la pensée positive m'aide bcp, car malgré tout j'ai quand même fais bcp de choses ce we : lessive, repassage, nettoyage, rangement, promenade... j'ai aussi trié 3 valises de vêtements qu'on m'a donné pour Clara! Je dois quand même en rendre 2 (correspond pas à la saison, ni au sexe!) mais bon, j'ai gardé une valise quand même, c'est cool hein!
Ca en moins de dépense!
La respiration par rapport à ce que j'apprends en sophro je m'en sers tous le temps! Ca m'aide énormément! Je suis très bonne élève pour ce genre de chose, puis j'ai pas le choix; physiquement je dois me détendre sinon je pête les plombs de douleurs!
bisoux