Posté le : 23-01-2010 à 20:31
[quote:ef6142a47d="Sandy369"]Salut les filles
Didie, ma petite Didie je suis tellement triste que ça n'ai pas marché !!! Pffff ! La vie est parfois injuste. Je te fais de gros bisous et dit toi que ça va marcher non de non !!! Tu as perdu une bataille, pas la guerre. MO TI VEE ! Moi aussi j'ai eu une grosse baisse de moral. Et là, je suis au plus haut et je te dis que tu vas y arriver et si mon soutien peut t'apporter un peu de réconfort et bien tant mieux.
Cricri, Maia, je vois que tout va bien dans vos grossesses. Tant mieux. Continuez !!!
Maryloustone ton petit bonhomme est trop mignon.
Minon, ça avance !! Super ! J'espère que tes IAC vont commencer comme prévu en février et que ça va vite marcher.
Sinon moi je vais commencer mon traitement FIV. J'angoisse un peu. J'espère que je vais avoir pleins de fofo et surtout de bonne qualité.
J'ai fait appel à une infirmière. Comment ça se passe pour les injections de décapeptyl et ménopur ????
Merci pour vos réponses et COURAGE les filles !!!
@ bientôt[/quote:ef6142a47d]
je veux te raconter mon expérience concernant les injections. J'ai fait des injections de puregon et ovitrelle mais je crois (mais je ne suis pas certaine) que le décapeptyl et ménopur se présentent de la même façon. tout d'abord, en ce qui me concerne, je ne peux pas regarder une prise de sang à la télé et encore moins en "vrai" sur mon bras... une vraie "chochotte"...
Je suis allée sur le site de "puregon", et il y a un film qui explique, en temps réel, du début à la fin le mode d'emploi.
pour la première injection, j'étais très stressée... et j'ai longuement hésité avant de commencer...
j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai piqué et injecté le produit... même pas mal ; c'est normal car l'aiguille est [u:ef6142a47d]très très[/u:ef6142a47d] fine (plus fin q'un trait de crayon bille !!!)
Je ne t'explique même pas la fierté que j'ai eu à ce moment là "I'm the best" :youpi: : même mon papa a été très surpris que je le fasse moi-même...
les suivantes ont été réalisées sans aucun problème avec une facilité déconcertante. beaucoup d'apréhension pour pas grand chose en définitive !!!
tout ce "roman" pour te dire qu'il ne faut pas te faire de soucis... aucune douleur, juste un gros stress pour la première injection...
pour moi, mon gynéco ne m'a pas proposé d'infirmière... et je trouve que c'est plus cool de le faire soi-même tranquillement sans contrainte de temps
Si tu as des questions, n'hésites pas. J'aimerai t'aider
je t'embrasse et pense très fort à toi :cop:
je t'envoie pleins de courages (pour tous les deux) pour que tout se passe pour le mieux...
essayez d'être le plus :zen: possible (plus facile à écrire qu'à faire réellement !!!)