Posté le : 13-01-2010 à 22:00
coucou,
[color=orange:b0f3d8fdc4]Didie[/color:b0f3d8fdc4] tu ne comprends vraiment pas parce que c'est une expression belge :think: ou c'est une blague :?:
Je vais super bien, je suis rassurée depuis l'urologue... Je crois que je commence seulement à profiter de ma grossesse, à me dire que je peux... :D
Et toi?
Pour le moment tu ne saurais pas encore avoir de symptômes de grossesse... Le premier ou les premiers pour moi ont été la veille de la pds... envie de frite (véridique! :mrgreen: ), besoin de me caresser le ventre et une impression que mes côtes s'écartaient!
Donc pour le moment, je veux pas que tu te fasses du mouron mais ce que tu ressens me paraît trop tôt pour être des symptômes.
Comme dit Maia laisse venir, ton tracas ne fera pas passer les jours plus vite, au contraire!!! Occupe toi, juste pour que ce soit plus facile, rapide, agréable à passer pour toi ET TON HOMME.
Car même s'il ne dit rien, il se tracasse aussi dans l'ombre!!!
Le mein me l'a dit une fois enceinte... et pourtant on parle bcp!
[color=orange:b0f3d8fdc4]En résumé[/color:b0f3d8fdc4] je pense à toi, c'est des longues journées d'attente encore en plus de ces mois ou années d'attente de résultat... Mais tu tiens le bon bout ma belle. Tu vas y arriver! Tu dois tenir le coup! Dis toi comme yves me disait : 'tu es enceinte ma chérie pour le moment, jusqu'à preuve du contraire, car maintenant il faut juste que BB s'accroche!'
Courage!
[color=violet:b0f3d8fdc4]Maia[/color:b0f3d8fdc4] je n'ai pas fait d'amniocentèse. J'ai fais le triple test (je ne sais pas comment vous nommez ça en france) pds pour voir les risques d'avoir un enfant trisomique.
Si les risques sont de 1 pour 500 tu peux ne pas faire l'amnio car considéré comme faible. Et moi ils sont de 1 pour 3880!!!!
Je suis très heureuse de ne pas avoir à la faire.
Ceci dit, ma belle soeur l'a faite; elle dit que au moins tu connais vite et de facon sûre le sexe du BB, tu le vois à la télé :wink: et tu dois rester couchée en effet car il y a des risques.
Mais en même temps ils en font souvent donc à priori ils savent ce qu'ils font!
Et toi? obligatoire? je ne comprends pas! Pas de pds avant pour vérifier si il y a besoin??? L'âge ne constitue pas à lui seul un risque assez grand!
C'est super chouette de lire que tu vas bien, que tu dois acheter des vêtements, etc... je suis très contente pour toi! Mon bidou il est impressionnant! Mes collègues se demande comment je serais à 8 mois si je suis déjà comme ça maintenant!!!!
Et pourtant je suis petite (1m58) et je ne pesais que 57 kg avant la grossesse... On verra!
Me suis acheté agenda de grossesse; comme ça tu note l'évolution de toi et BB, et tu peux mettre les échos.
Clarté nuccale 0,8mm à 13 semaines de grossesse.
[color=green:b0f3d8fdc4]Marylou[/color:b0f3d8fdc4] merci pour ton petit mot! Je vais tenter d'être plus zen et de mieux en profiter!
Il est adorable ton BB!!!!
[color=violet:b0f3d8fdc4]Minon[/color:b0f3d8fdc4] je suis très contente de lire que tu tiens la forme!!! Regarde sur peu de temps Maia et moi enceinte!!!!
donc didie et toi êtes les prochaines sur la liste du père noël!!! hi! hi!
Clélia?? des nouvelles???