Posté le : 16-12-2009 à 20:03
[color=violet:14bf74d02e]didie [/color:14bf74d02e]je suis super contente de voir que la réunion vous a servi à toi et à ton homme. :wink:
[color=violet:14bf74d02e]Pour la ponction [/color:14bf74d02e]: j'ai fait une anesthésie locale. C'est un peu douloureux, mais honnêtement ça va. En plus ... enfin, ça c'est mon avis : la générale, c'est mauvais pour la santé; au moins même si ça fait un peu mal, tu sens quelque chose, tu participes, sinon tu dors et tu ne sais même pas ce qui s'est passé dans ton corps!
Là tu vois tout et tu comptes le nombre d'ovocyte prélevé avec ta gyné qui te félicite chaque fois qu'elle en a un de plus. Puis il y a une infirmière que tu cotois normalement souvent.
Enfin, je dis tout ça, mais tout compte fait, c'est en belgique que ça se passe comme ça, ailleurs j'en sais rien! Perso j'étais très contente de faire une locale, on participe déjà tellement peu à la conception je trouve, que en plus dormir quand on te les prends ça c'était trop pour moi!
En même temps c'est très subjectif comme décision.
Ah oui encore une chose, la douleur c'est si tu en as beaucoup car plus il y en a, plus elle va profond dans l'ovaire pour le prélever et là ca fait mal, mais bon ca dure 30 sec à tout casser! Puis après tu te reposes le temps de te sentir bien, j'ai même eu un plateau repas avant de partir, et les infirmières étaient très sympa!
J'étais bien entourée j'ai eu bcp de chance de le faire dans cet hopital!
Voilà! Si tu veux en parler plus ou si tu as d'autres questions... je suis là!
[color=violet:14bf74d02e]Maia :[/color:14bf74d02e] comment vas tu? Quand est ta prochaine écho? combien en as tu faites??? Racontes! Bisoux
[color=violet:14bf74d02e]Minon[/color:14bf74d02e] c'est chouette, ca évolue bien donc!
[color=violet:14bf74d02e]sandy[/color:14bf74d02e] si tu veux je suis là aussi pour les questions, mais générale car ici c'est pas exactement comme en france! Déjà nous on paye 500€!!! je viens de recevoir la facture!
Aujourd'hui on a fait les soldes avec mon homme, j'étais comme une princesse, il m'a payé 2 pantalons, un pull et une paire de bottes!! Et il portait tout, il voulait pas que je porte!! Ensuite on a mangé au Macdo, il me regardait manger, est allé me rechercher des frites, en bonne belge je n'en avais pas assez!! hi! hi! :lol:
Bref, ADORABLE!!!!!!
Bisoux à toutes