Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 36)

Discussions

Auteur
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 14:18
salut les filles, coucou vite fait, je prends vite ma pause de midi maintenant à mon bureau. j'ai une écho lundi donc j'en saurais plus ce jour là! Severn: il y a certaines choses dont je ne me réjouis pas!! :lol: Sinon je me réjouis vraiment. Pour le moment tout va bien me semble t'il, mais je trouve pas ça spécialement extra comme tout le monde disait, je me réjouis plus qu'il soit là que de la grossesse! Il y a bcp de mouvements que je ne sais plus faire parce que je suis bloquée par le bidou ou la respiration. Me baisser pour ramasser un papier dans la cour c'est tout une gymnastique! Minon : j'espère pour toi que le gyné aura de bonnes nouvelles par rapport au ttt à faire AAAAAAAAAAAAA j'oubliais de vous dire: je l'ai sentis bougé Mardi! Juste une bulle qui explose dans le bidou, ça a duré 2 secondes mais c'était magique! Ca j'ai adoré!!!!! Je vais faire le voeux que 2010 soit votre année les filles!!! Et que vos grossesses ne tardent plus! Je vous embrasse fort, excusez moi de ne pas mettre un mot à toutes mais au boulot suis un peu mal à l'aise même si c'est ma pause.
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 15:06
merci cricri pour tes voeux pour l'année prochaine... Trop contente de partager avec toi tes "sensations", comme sentir bouger... ça doit être "TROP BIEN". Je suis sûre que tu dois être à l'écoute de ton corps dans l'attente d'une nouvelle "sensation", pour être certaine de ne rien louper... Pour toi et ton conjoint, je vous souhaite le meilleur ; mais je crois que le "meilleur" grandit dans ton bidou, non ???? :wink: :cigf: :cigg: [quote:6992f59edd="1972cricri"]salut les filles, coucou vite fait, je prends vite ma pause de midi maintenant à mon bureau. j'ai une écho lundi donc j'en saurais plus ce jour là! Severn: il y a certaines choses dont je ne me réjouis pas!! :lol: Sinon je me réjouis vraiment. Pour le moment tout va bien me semble t'il, mais je trouve pas ça spécialement extra comme tout le monde disait, je me réjouis plus qu'il soit là que de la grossesse! Il y a bcp de mouvements que je ne sais plus faire parce que je suis bloquée par le bidou ou la respiration. Me baisser pour ramasser un papier dans la cour c'est tout une gymnastique! Minon : j'espère pour toi que le gyné aura de bonnes nouvelles par rapport au ttt à faire AAAAAAAAAAAAA j'oubliais de vous dire: je l'ai sentis bougé Mardi! Juste une bulle qui explose dans le bidou, ça a duré 2 secondes mais c'était magique! Ca j'ai adoré!!!!! Je vais faire le voeux que 2010 soit votre année les filles!!! Et que vos grossesses ne tardent plus! Je vous embrasse fort, excusez moi de ne pas mettre un mot à toutes mais au boulot suis un peu mal à l'aise même si c'est ma pause.[/quote:6992f59edd]
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 10:27
De fait Minon, il ou elle grandit dans mon bidou! :wink: merci Clara si c'est elle ? si c'est il! Des idées??? Maia t'habites où pour qu'il y ait 38°c à Noël? En Gadeloupe? :evil: chui un peu jalouse :wink: en Belgique c'est 10°c et pluie pluie pluie pfff! Mon Dieu vivement demain et cette satanée amniocentèse terminée, j'angoisse à mort!!! J'ai peur que tout s'écroule, en même temps je me dis que j'en ai assez bavé pour l'avoir ce serait injuste que je doive m'en séparer maintenant! Bisoux On a fêté St nicolas donc: le petit a eu un circuit "cars" le grand un jeu wii de chez nona; stratégo junior et BD de chez nono... Ils sont super content, ça fait plaisir à voir!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 13:49
Salut les filles!! je suis un peu feignante en ce moment, je passe pas beaucoup mais je vous avoue que ça ne me fait pas de mal comme ça, ça m'évite de trop penser à la FIV. [color=red:8b894eb49b]Cricri,[/color:8b894eb49b] comment ça se fait que tu fais une amniocentèse, c'est un examen obligatoire lors de la grossesse? J'en ai souvent entendu parler mais à vrai dire je sais pas trop ce que c'est. :oops: Merci pour tes voeux, on verra si ça marche, je ne veux pas trop mettre la charue avant les boeufs, j'ai peur d'être déçue. Je crois que je serai comme vous quand je serai enceinte, j'aurai peur jusqu'à la fin qu'il y ait un problème. On l'a tellement attendu qu'on a trop peur que ça s'arrête. Pour les noms de petits garçon, on peut te donner plein d'idées mais tu voudrais quel genre, original, ancien??? [color=red:8b894eb49b]Minon[/color:8b894eb49b] alors comment va? [color=orange:8b894eb49b] Maia,[/color:8b894eb49b] contente de voir que tout va bien pour toi. Ouah la Réunion, tu as trop de la chance, j'ai fait mon voyage de noce pas loin, à l'Ile Maurice, c'était trop beau. Met nous une petite photo à l'occas si tu peux :wink: [color=red:8b894eb49b]Severn,[/color:8b894eb49b] comment va? Ton fils te laisse manger un peu? :lol: Mercredi rendez vous gygy pour me doner les traitements à prendre pour la FIV. J'ai eu ma dernière piqure de décapeptyl vendredi. La FIV est pour bientôt :D bisous
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 14:11
Salut ! [color=red:f16b6ec411]Cricri [/color:f16b6ec411]une pensée pour toi pour l'amniocentèse, je comprends tes craintes ça n'est pas anodin comme examen. Je suis sûre malgré tout que tout va bien se passer ! Des prénoms de garçon ? M'en parle pas, c'est galère pour trouver, plus que pour une fille je trouve ! J'aime beaucoup Clara au fait. Pour un garçon on aimait beaucoup Nathan (c'est le 3e prénom d'Eliott), Liam, moi j'aimais bien Lucas et Ethan mais David n'aimait pas. [color=red:f16b6ec411]Minon[/color:f16b6ec411] je pense à toi pour ton rendez vous demain, viens nous dire comment ça s'est passé ! Bon courage ! [color=red:f16b6ec411]Maia[/color:f16b6ec411] je suis très contente que l'écho se soit bien passée, tu dois être soulagée ! Bon séjour en France ! [color=red:f16b6ec411]Didie[/color:f16b6ec411] oui ça va j'arrive à mieux m'organiser maintenant. La semaine dernière a été difficile parce qu'il l'a passée accroché à mon sein, donc pas pratique ni pour se laver ni pour manger :lol: Et toi ça va ? Je penserai à toi mercredi pour ton rendez vous ! Une petite photo d'Eliott : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-4384,7d09cbfd6891f01dfbd926840c0522d4.jpg.html][img:f16b6ec411]http://images3.hiboox.com/vignettes/4909/7d09cbfd6891f01dfbd926840c0522d4.jpg[/img:f16b6ec411][/url] Tout se passe bien, malgré des passages où je suis bien fatiguée et où je n'attends qu'une chose, qu'il s'endorme pour que je puisse faire pareil ! Allaiter c'est bien, ça peut se faire dans un lit allongés tous les deux, du coup à la fin tout le monde dort 8) Bonne journée !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 22:54
salut les filles, [color=violet:bf67078d4a]merci pour vos pensées[/color:bf67078d4a]... Je me suis stressée pour rien... je dois faire le triple test cette semaine, je ferais l'amniocentèse si il y a besoin en fonction des résultats. Sinon, BB mesure 7.75mm, son coeur bat à 169 puls par min. Bref, tout va bien, il était assis quand on a commencé l'écho c'était comique, comme si il attendait, j'ai trouvé ca émouvant parce que c'est une position qui le montre bien. C'est un BB, c'est quelqu'un déjà, on voyait les jambes, le profil, c'était émouvant, presque plus que d'entendre son coeur! Alors; [color=darkred:bf67078d4a]l'amniocentèse[/color:bf67078d4a] : on enfonce une très grande aiguille dans le ventre pour prélever du liquide amniotique qui permettra de lire les chromosomes etc et de connaitre le sexe à coup sur mais surtout de déterminer si le BB est handicapé par ex trisomie 21. C'est pour ça que c'est stressant car si il est handicapé, il n'y a plus que ton âme et conscience pour te dire ce que tu dois faire!!! Le [color=darkred:bf67078d4a]triple test[/color:bf67078d4a] va permettre de connaitre le pourcentage de risque que j'ai personnellement d'avoir un enfant handicapé, si le pourcentage est élevé on fait l'amniocentèse, mais certain gyné le font d'office à partir de 35 ans. Ethan c'est déjà pris, Nathan j'aime bien, Liam, oui faut que je demande à l'homme!! :) [color=violet:bf67078d4a]Severn;[/color:bf67078d4a] excuse moi je ne sais plus si tu m'as dit si ça avait été difficile de trouver la bonne position pour allaiter, si tu avais galéré ou si ça avait été tout seul??? [color=violet:bf67078d4a]Didie[/color:bf67078d4a] comme prénom j'ai déjà pensé à Louis et à Léon, Léon mon homme n'aime pas. Donc plutôt ancien, mais originale en même temps!? Ca t'aide pas hein!??!!! :lol: Dis les tous ceux que tu aimes! :) Pour amniocentèse voir plus haut :D Bonne chance pour ta FIV, reste zen, je crois que c'est bien partit! Il faut y croire à fond! [color=violet:bf67078d4a]Maia[/color:bf67078d4a] il n'y en a qu'un alors??? C'est peut être mieux.. Comment te sens tu? L'écho t'as rassurée? C'est trop génial en tout cas! J'essaye pour moins stresser qu'il s'en aille de me dire que notre difficulté était de le faire, pas de le garder, on en a bavé avant c'est bon on a donné y a pas de raison qu'il ne reste pas! :D Nausées? Fatigue? Dis moi tout! Moi j'ai pris trop de poids au fait!!! 1kg500 au lieu de 1kg. Oulala avec les fêtes et le chocolat qui arrive, ça va être très dur!!! Prochaine fois je ne peux avoir pris que 1kg! Ce sera début Janvier. Me réjouis des congés! J'ai besoin de dormiiiiiiiiiiir! Je commence les insomnies, je ne suis plus assez crevée comme au début, mais fatiguée quand même, alors quand je me réveille la nuit pour pipi, je ne me rendors plus! grrrrr :evil: Bisoux :preg: Ca donne déjà ça mon bidou c'est honteux! hi! hi! Je ne parviens pas à insérer une photo!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 08:34
Kikou les filles, Je vous informe que mon baby boy est né le 03 décembre à 14h22 il s appelle Adrien. C'est une petite crevette pourtant né à terme mais apparement sur la fin de grossesse il a eu un retard de croissance du au liquide teinté et un mauvais échange entre le placenta et lui sur la fin . Donc mon amour pèsait à la naissance 2.360 kg pour 47 cm. Depuis il s'est bien requinqué et fait deja 2.460 kg !!!Nous sommes rentrés hier de l hopital car nous avons été transféré puisque lui est allé en neo nat. Enfin bcp de peur mais tout est bien qui finit bien on est tous les 3 est on se porte à merveille !! Je ne sais pas si je l avais dit mais félicitations à cricri (je pense l avoir deja dit mais je te le redit) et félicitations à maia !!! A qui le tour??? Je vous souhaite de beaux ++++ !!!! et de beaux bébés !! @ tres bientot !! :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 10:39
Coucou à toutes, :arrow: Marylouste, toutes mes félicitations pour l'arrivée de ton petit loup. Profites-en un max et surtout n'oublie pas de venir nous mettre une petite photo. :arrow: Maia, contente de voir que l'écho s'est bien passée. J'espère que tu ne te stresses pas trop... Bises à toutes.
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 22:00
Salut les filles, [color=orange:5e89850f81]Maryloustone[/color:5e89850f81], félicitation pour Adrien, vient nous mettre des tites photos. :wink: [color=red:5e89850f81]Cricri,[/color:5e89850f81] je pensais que pour la trisomie, c'était une prise de sang je savais pas qu'il fallait faire une amniosynthese. Pour les prénoms, à vrai dire pour les garçons, c'est dur, je me suis encore pas trop posé la question pour moi même. Nathan j'aime beaucoup c'est le prénom de Thomas, j'aime bien Yanis mais il y en a beaucoup. Pour Louis, je t'avoue que je suis pas trop fan des vieux prénoms. [color=orange:5e89850f81]Maia,[/color:5e89850f81] je suis contente de voir que tout va bien pour toi. [color=red:5e89850f81]Severn,[/color:5e89850f81] oui ça va. et toi essayes de te reposer un peu. Moi mon dernier exploit, je me suis pris hier les pieds dans le fil de l'ordi et je me suis étalé sur mon parquet. Bilan, un beau bleu sur la cuisse, le genou. J'ai un ématome sur l'épaule, et comme mon menton et ma lèvre a tapé aussi le parquet, j'ai un peu mal. Je suis vraiment trop forte. :oops: Demain rendez vous gygy pour mise en place du traitement pour la FIV!! :yes: :yes: Bisous
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 22:22
[b:e6d54ba85c][u:e6d54ba85c]Serven[/u:e6d54ba85c][/b:e6d54ba85c], c'est vraiment sympa de nous envoyer une photo d'Eliott : trop mignon !!! Trop bien de s'endormir tous les deux après la tétée... Profites bien de ces merveilleux moments ; tu le mérites bien !!! [b:e6d54ba85c][u:e6d54ba85c]Cricri[/u:e6d54ba85c][/b:e6d54ba85c]Quand je t'ai écris la dernière fois, je n'ai pas osé de demandé une photo de ton bidou : mais j'aimerai bien le voir (si tu as la technique, moi je ne sais pas) Chez moi, en haute savoie, l'amio est obligatoire après 37 ans. mais je ne connais pas le triple test. [b:e6d54ba85c][u:e6d54ba85c]Maïa[/u:e6d54ba85c][/b:e6d54ba85c] au fur et à mesure de mon parcours, je me suis aperçue qu'il y a en chacune de nous des ressources inconnues au plus pronfond de nous toutes. Par exemple, je ne peux pas regarder une piqure à la télé, et pourtant, j'ai fait mes injections toute seule, comme une grande. alors je suis certaine que tout va bien se passer pour toi. Est ce que ton bidou (comme cricri appelle son nouveau ventre) se voit ? Si tu peux nous envoyer une belle photo de chez toi, ce serait sympa. Moi en Haute-Savoie, il fait froid et surtout gris. [u:e6d54ba85c][b:e6d54ba85c]didie[/b:e6d54ba85c][/u:e6d54ba85c]je croise les doigts pour ton rdv de demain et je penserai très fort à toi pour que tout aille pour le mieux. Au fait, à quoi ça sert le decapetyl? Voilà, j'ai eu mon rdv chez le gynéco et il m'a dit ce que j'attendais : rdv en janvier dans un centre de pma pour spermoculture, puis IAC... Enfin !!! Mon gynéco a enfin compris que le temps presse (39 ans dans 3 mois...). Il m'a dit qu'après 4 tentatives infructueuses, on tentera une FIV. j'ai déjà mon rdv pour la spermoculture le 12/01. Ca serait sympa d'avoir une photo du soleil qu'il y a chez Maïa, non ?[b:e6d54ba85c][u:e6d54ba85c][/u:e6d54ba85c][/b:e6d54ba85c][b:e6d54ba85c][/b:e6d54ba85c]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:32
Coucou les filles , Voilà je vous présente l'amour de ma vie : ADRIEN ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-d-6,01d0193b072bb4e041959401706ee45c.jpg.html][img:984677849a]http://free0.hiboox.com/images/5009/01d0193b072bb4e041959401706ee45c.jpg[/img:984677849a][/url]
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 22:54
[u:68d180df43][b:68d180df43]maryloustone[/b:68d180df43][/u:68d180df43] je viens de voir la photo d'Adrien... Il est magnifique et vous pouvez être très fier : l'amour de votre vie est très beau. je ne te connais pas encore mais c'est très sympa de nous faire partager ton bonheur ; moi, ça me donne du courage pour poursuivre et voir ce beau bébé ça me donne le sourire... :bib:
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 09:54
Coucou les filles, [color=red:8796355449]marylou,[/color:8796355449] ton petit Adrien est très beau, félicitation. Merci pour la photo. [color=orange:8796355449]minon,[/color:8796355449] je suis très contente pour toi que ça avance dans ce sens, dans ses moments là, on est remonté à bloc car on a l'impression d'aller vers notre +++ tant attendu. Le decapeptyl est une injection que l'on te fait pour te mettre en état de ménopause artificielle. On me le fait car j'ai de l'endométriose qui me rend infertile. Donc la j'ai eu 3 mois de ménopause avec les bouffées de chaleur. :? Mais ça va y a pire. [color=red:8796355449]maia[/color:8796355449], je comprends que tu sois pas encore complètement rassurée. Pour la photo, tu vas sur Hiboox, tu la télécharges et ensuite tu prends le dernier lien (code forum vignette). Si tu as un problème hésites pas. Alors mon rendez vous.hihihi Ca se précise de plus en plus, j'ose même pas trop en parler, de peur de trop psychoter. :roll: Donc je commende puregon le 25 (Joyeux Noël :lol:), et je peux vous dire que c'est des grosses doses j'ai 225 UI par jour pendant 7 jours et les ampoules font 300 UI.. Au départ quand je prenais puregon c'était des doses de 35 UI :lol: Donc le 30/12, je retourne voir mon gygy pour echo controle état évolution ovulation. Et puis il faut que la semaine prochaine, j'appelle la PMA pour annoncer le début de traitement. Ca approche, du coup, je recommence à me poser la question de 1 ou 2 embryon, j'en parlais avec mon gygy hier, je lui disais que je voulais pas de grossesse gémélaire mais que je voulais que ça marche du premier coup. Donc il m'a répondu que si je voulais pas de grossesse gémélaire j'en mettais qu'un mais si je veux avoir plus de chance que ça marche, j'en mets deux, ça m'a vachement aidé... :roll: De toute façon la semaine prochaine, je vais à la réunion FIV, conseillé par cricri et aussi par mon gygy hier, et puis je verrai, peut être que ça m'aidera plus à prendre la décision. Bisous
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 14:14
salut les filles, Maryloustone : Félicitations pour ton amour d'Adrien, il est très mimi!!! Didie : merci pour les infos photos, j'ai déjà demandé plusieurs fois mais on ne m'a jamais répondu!! Amiocentèse est plus sûr que la pds. La décision est difficile a prendre mais toi seule peux la prendre et ton homme évidemment! Personne ne peux décider pour toi, pas même le gyné!! Bon courage! je t'embrasse. Nathan j'aime bien, mais en Belgique il y en a bcp, par contre Yanis j'ai jamais entendu!! Dis au fait comment vas tu après ta chûte sur le parquet??? Minon: maintenant que je sais enfin comment faire, je vais tenter... Pas ici (suis au boulot) mais plus tard à la maison! Triple test c'est juste la prise de sang. Maia: merci d'avoir posé la question pour les photos!! Je suis contente de lire que tu te sens bien. Pour moi rien de spécial, tout va bien!! Je vous embrasse Christine
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 15:09
bonjour a toutes, me voila de retour apres un petit break. Est ce quelqu un peut me renseigner, je suis en fiv2 et ma ponction a eu lieu mercredi soit hier, alors verdict 26 folicules de ponctionnes je suis au bord de l hyperstimulation, on ne s attendais vraiment pas a autant, mais bon on va pas se plaindre. Le labo a appele alors il y a 12 embryons 2pn que signifis ce 2PN merci a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.