Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 34)

Discussions

Auteur
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 20:30
coucou!!! désolé cricri, je viens de voir ton mess donc avec du retard [size=18:05906f37dd][b:05906f37dd]JOYEUX ANNIVERSAIRE CRICRI[/b:05906f37dd][/size:05906f37dd] [size=12:05906f37dd][/size:05906f37dd]En effet, si les enfants remarquent que ton bidou grossi, tu vas pas pouvoir le garder pour toi longtemps. Ca a été ta reprise? Tu es pas trop fatiguée? C'est quand tes prochaines vacances? severn, comme je l'ai dit sur l'autre post, bienvenue à ton petit Eliott qui est trop beau. Ca y est j'ai reçu la confirmation que la FIV aura lieu début janvier. Maintenant le problème vient du choix de l'implantation de 1 ou 2 embryons. J'arrive pas à savoir. D'une part, j'ai peur qu'en n'en mettant qu'un ça prenne pas et qu'il faille attendre encore 1 mois de plus, vous me direz, on est plus à un mois près mais bon. D'autre part, si on décide d'en implanter 2, le positif c'est qu'il y a plus de chance qu'il y en ait un qui tienne mais si c'est les 2 qui tiennent... Pour le premier, j'ai pas envie d'en avoir 2 et puis niveau bufget, on suivra pas, il faudrait déjà changer de voiture et ça c'est pas possible, on peut vraiment pas!!! aahhhhhh, c'est dur à se décider. Bon lundi j'ai mon rendez vous avec le chirurgien qui m'a opéré pour la coelio, il pourra peut être m'aiguiller. Bisous
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 13:35
Salut, Maia, je te souhaite de tout coeur que cette fois ci soit la bonne. Ca doit être long l'attente jusqu'à la réponse. Tu sens quelque chose de particulier? J'irai bien sur un post pour les FIV mais j'ai pas trop le temps en ce moment et comme il y a du monde, il faut lire plein de page :roll: je sais, je joue les feignasse. :oops: bisous
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 18:50
Désolée du retard ! Joyeux anniversaire [color=red:38e51ce30b]cricri [/color:38e51ce30b]! J'espère que tu te portes bien, montre nous des photos de ton bidou quand tu pourras ! [color=red:38e51ce30b]Maia[/color:38e51ce30b] merci pour tes félicitations, moi aussi je te souhaite plein de succès pour cette fois-ci ! [color=red:38e51ce30b]Didie[/color:38e51ce30b] vous devez vous décider quand pour le nombre à implanter ? Viens nous raconter ton rendez vous lundi ! Nous ça va, on commence à prendre le rythme (ou plutôt l'absence de rythme :lol: ), David reprend le travail mercredi j'espère que je vais assurer toute seul !
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 13:42
Coucou, [color=red:3de818d29b]maia,[/color:3de818d29b] quand est ce que tu fais ta pds? [color=orange:3de818d29b]Severn,[/color:3de818d29b] on a encore le temps, on fait la FIV début janvier mais ça va vite arriver. En ce moment, je pense en mettre 2 mais d'ici janvier j'ai encore le temps de changer d'avis. Je me dis que j'ai plus de chance que ça marche et puis au moin si ça marche pas, j'aurai pas de regret d'en avoir mis 2. [color=red:3de818d29b]cricri,[/color:3de818d29b] comment va? [color=orange:3de818d29b]Minon, sandy,[/color:3de818d29b] pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Rien de spécial par rapport à mon rdv post opératoire, il m'a redit ce qu'il m'avait dit à la sortie d'hopital. Il n'a même pas pu me conseiller pour le nombre d'embryon à implanter car à part la chirurgie, il avait pas l'air de pouvoir trop m'aider sur ce point. :? biz bizzz
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 10:46
bonjour à toutes, ça fait longtemps que je n'ai pas posté un message, mais en ce moment, je déprime.... j'en ai marre de cette attente !!! j'ai recommencé mes injections de puregon et à midi je fais l'injection d'ovitrelle. Le traitement fonctionne plutôt bien et mon gynéco est satisfait de mes analyses... y'a pas de raison médicale pour que je ne sois pas enceinte, et pourtant je ne le suis pas. même si je vois que certaines sont enceintes, je perds espoir... Aidez-moi s'il vous plaît... redonnez-moi l'espoir que j'ai perdu mille merci par avance
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 12:17
Excusez moi ca fait longtemps que je ne suis pas venue... Minon, ca va aller!! :cop: Y a pas de raison! C'est votre tour maintenant à Maia, Didie et toi! Vous allez y arriver! Simplement (si seulement ça l'était!) il faut lâcher prise, pas juste un moment, mais vraiment! :wink: Voir le reste, ton homme, ton boulot, ta maison, ta famille,... Que sais je... Et surtout admettre que ça peut marcher! Je pensais vraiment pour finir que ca n'irait jamais, qu'il n'y avait que les autres qui passait de l'autre côté et pas moi, et pourtant j'y suis! Crois en ta bonne étoile! Tu y arriveras! COURAGE! Tiens le coup! :cop: Quand tu auras 44 ans et que tu auras tout essayé, que les médecins t'auront dit qu'il n'y avait AUCUN espoir alors seulement, tu pourras perdre espoir! :wink: Didie, severn et maia : merci pour vos bons voeux! :) Didie; tu sais ce que j'en pense d'un point de vue du nombre!! CA VA MARCHER; donc inutile d'en mettre deux et si vraiment vraiment ça ne marche pas, il sera toujours temps! Si en lisant ceci tu te dis; non, je veux être sûr; alors mets en deux et si tu te dis; pourquoi pas; alors mets en un! Une bonne façon d'avoir TA réponse! :D Maia quand as tu les résultats??? Severn as tu choisis crèche ou gardienne? ou autre!? Pas trop dur le rythme avec Elliot? Tu dors parfois? Tu allaites? Tu te remets de la césarienne? bisoux à toutes!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 13:50
coucou, [color=red:3ac781f114]minon,[/color:3ac781f114] bah alors tu vas pas craquer, tu es en plein dans les traitements. Ca va marcher, le problème c'est qu'il faut être patiente et je sais que c'est dur. Mais il y a pas de raison, regardes notre cricri, elle a fini par réussir. Allez courage et si tu fais l'injection d'ovitrelle, c'est qu'il faut assurer les tp. Allez poulette on y croit, on y croit. [color=orange:3ac781f114]Cricri,[/color:3ac781f114] bah oui je sais bien ce que tu penses, je me rappelle encore quand toi aussi tu te posais la question et à vrai dire je serai plutôt pour en mettre 2 mais bon c'est pas encore définitif. :lol: Il y a une réunion sur les FIV le 15/12 mais c'est à 45 mn de chez nous et c'est à 18h00 et ça dure 2h00 alors je sais pas si on va y aller. On verra. Déjà je revois le 9/12 mon gygy pour les traitements pour la FIV et après on verra. [color=red:3ac781f114]Severn, [/color:3ac781f114]alors ça va tu te débrouilles. Quel bilan pourrais tu nous faire depuis que tu as accouché? Même question que cricri, te remets tu bien de la césarienne? [color=orange:3ac781f114]maia,[/color:3ac781f114] on y croit aussi maia, on baisse pas les bras. :non: :oui: Je dis ça mais je serai aussi dans ta situation d'ici 2 mois :roll: Allez ma belle plus que demain et tu seras fixée. Bisous
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 17:03
Bon sang Eliott dort depuis 14h, je ne sais pas ce que ça cache pour la suite mais j'ai même eu le temps de déjeuner (quel luxe !) de ranger un peu, de faire deux lessives et de rattraper mon retard de mails ! [color=red:d8ed106733]Minon [/color:d8ed106733]un petit mot pour tenter de te remonter le moral : quand on est dans les essais, les traitements et la galère le temps semble vraiment long. Mais au final le ++ arrive toujours un jour ! Si si, c'est vrai ! La médecine fait tellement de choses, même si c'est éprouvant ça finit toujours par marcher ! Et une fois que le ++ arrive, on peut demander à Cricri, on oublie vite les mois / années de galère et les comprimés piqures et tout ça. ET quand bébé est là, on n'a plus le temps de penser à quoi que ce soit d'autre ! Essaie juste de te dire que ça va[color=orange:d8ed106733] forcément[/color:d8ed106733] se concrétiser un jour, c'est pas possible autrement ! [color=red:d8ed106733] Maia[/color:d8ed106733] je croise les doigts pour toi demain, tiens nous au courant. [color=red:d8ed106733]Didie[/color:d8ed106733] alors ce serait 2 ? Je suis sûre que si vous aviez des jumeaux tout se goupillerait très bien. On croit souvent ne pas avoir assez de place ou un budget un peu serré pour accueillir un enfant ou des jumeaux, mais au final tout ce dont ils ont besoin c'est de nous. [color=red:d8ed106733] Cricri,[/color:d8ed106733] en fait on a trouvé une assistante maternelle en juin, on signe en janvier. Eliott y ira le lundi, mardi matin, jeudi matin et vendredi. Mardi après midi, mercredi toute la journée et jeudi après midi avec sa maman ! Oui j'allaite, ça se passe bien pour l'instant: pesée à la PMI hier il avait 17 jours, il fait déjà 53 cm (51.5 à la naissance) et a retrouvé son poids de naissance. J'arrive à me reposer : il pleure moins le soir depuis deux jours, s'endort un peu plus tôt. IL se réveille la nuit pour tétée mais se rendort presque directement. Il est souvent éveillé entre 10h et 13h/14h mais ça veut dire que je peux dormir entre les tétées jusqu'à 10h ! le luxe quand même ! Concernant la césa : la cicatrice tirait encore beaucoup hier, je me faisais du souci pour aujourd'hui (je suis seule avec bébé David a repris le travail ce matin), là ça va mieux. Psychologiquement je me remets peu à peu, mais je pense qu'il me manquera toujours quelque chose. J'ai un peu l'impression de ne pas avoir donné naissance à mon fils. [color=red:d8ed106733]Didie[/color:d8ed106733], pour un bilan : il faut être prêt à ce que tout ne soit pas rose en rentrant de la maternité ! On est fatigué, on a mal partout, on a les hormones qui nous joue des tours, un ventre de 3 mois de grossesse, un bébé qui pleure et qui est un peu déboussolé de se retrouver dans un nouvel environnement, une maison sans dessus dessous, des visites, des couches qu'on met de travers et des bodies qu'on tâche d'eosine (merci le cordon !), pas le temps de manger autre chose que des sandwiches... il faut quelques jours pour retrouver ses esprits et là ça devient super. Mais j'ai trouvé les 3 1ers jours difficiles ! Enfin c'est mon ressenti, c'est sûrement différent suivant les mamans. Bon sang j'ai même eu le temps d'écrire un pavé ! Il est chouette mon fils :lol:
Sandy369 20 messages
Sandy369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 21:16
Salut les filles Tout d'abord félicitation Severn pour ton joli petit bébé. Maia, j'espère que ta FIV a bien marché, reste à attendre le résultat.... Didie c'est gentil de demander de mes nouvelles. Une FIV en janvier alors ? Comment se passe le protocole pour les FIV ? Et coté papiers ? Pourrais tu m'éclairer un peu sur ce sujet ? Cricri comme ça se passe ? Tu as pris du ventre ? Pas trop malade ? Toujours des envies ??? Bref j'espère que vous allez bien Minon !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben alors que se passe-t-il ? Comme l'ont dit toutes les autres avant moi il ne faut pas te décourager !!! Je peux comprendre que tu ai des coups de blues (on en a toutes eu à un moment) mais rebondit !! Bat toi et dit toi qu'il va arriver ce bébé !! BON SANG TU VAS Y ARRIVER ! Ok ???? De mon côté je continue à me "battre" :D pour avoir aussi mon bébé. Ma 3ème IAC a été négative et j'entame ma 4ème.... et dernière.... C'est pourquoi je commence à m'intéresser plus sérieusement aux FIV. D'ailleurs Cricri si tu peux toi aussi m'en dire un peu plus... ALLEZ LES FILLES MORAL A BLOC ÇA VA VENIR @+
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:57
Salut, [size=18:d9f3f4bda6][color=violet:d9f3f4bda6][b:d9f3f4bda6]FELICITATION A MAIA!!![/b:d9f3f4bda6][/color:d9f3f4bda6][/size:d9f3f4bda6] je suis toute émue pour toi. Encore un nouvel espoir. Dis par curiosité, tu avais 3 je crois, non? Et tu es enceinte mais de 1, 2 ou 3. :D [color=red:d9f3f4bda6]Sandy,[/color:d9f3f4bda6] désolé pour ton IAC négative. Et oui, moi ma FIV est prévu la semaine du 11/01, j'espère que la première sera la bonne. Pour ce qui est du protocole exact, je comprend traitement, je sais pas encore je vais voir mon gynéco le 9/12 pour qu'il m'explique. Les papiers, je sais pas ce que tu as fait pour l'IAC mais je pense que c'est pareil. Moi les papiers que j'ai donné, c'est copie livret de famille, carte d'identité, pds pour sérologie, spermogramme et spermoculture, prélèvement vaginal et puis j'ai la prise en charge à 100% par la sécu. Je pourrai t'en dire plus le 9/12. :wink: [color=orange:d9f3f4bda6]Severn,[/color:d9f3f4bda6] ah je doute pas que j'arriverai à trouver mon rythme avec 2, de toute façon t'a pas le choix :lol: mais je voudrai vraiment profiter de mon premier enfant, pour une 2ème grossesse ça me gènerai moins. J'espère pour vous qu'Eliott va garder ce rythme. J'espère aussi que tu vas vite cicatrisé de la césarienne. Sinon, pour l'instant oui c'est 2, après comme je disai je peux changer d'avis. :lol: bisous
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:57
tu vois minon, il faut pas désespérer, encore un signe!!!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 14:04
:bravo: :youpi: :yes: :top: :fou: :bbboy: :bbboy: :bbboy: :bbgrl: J'ai pas vu tout de suite ton nom... J'avais juste vu positif... Puis j'ai agrandis la fenêtre et j'ai eu des frissons dans tout le corps en lisant maia Je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!!!!! Maintenant cool, fais ce que tu as as faire mais ne porte rien, et ne cours pas! Dans 10j tu auras une autre pds j'imagine... Tu sauras vite combien tu en as!!! Je vous laisse on sonne l'inter cours à plus! bise à toutes
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 18:35
[size=18:c47534e3fd]Félicitations [/size:c47534e3fd][color=red:c47534e3fd]Maia [/color:c47534e3fd]! J'espère que ça va redonner espoir aux filles qui en manque un peu en ce moment ([color=red:c47534e3fd]Minon[/color:c47534e3fd], une pensée pour toi, [color=red:c47534e3fd]Sandy[/color:c47534e3fd], je croise les doigts pour la suite !). Je file Eliott chouine !
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 21:52
ça m'a fait beaucoup de bien de recevoir vos encouragements ; je savais que je pouvais compter sur vous toutes... [u:cf7a3905e6][b:cf7a3905e6]cricri[/b:cf7a3905e6][/u:cf7a3905e6] merci pour ta phrase "Quand tu auras 44 ans et que tu auras tout essayé, que les médecins t'auront dit qu'il n'y avait AUCUN espoir alors seulement, tu pourras perdre espoir!" ça m'a fait comme un "électro-choc" : j'aurai 39 ans en mars prochain, donc il me reste 4 ans d'essais... merci encore. [u:cf7a3905e6][b:cf7a3905e6]serven[/b:cf7a3905e6][/u:cf7a3905e6] je suis très en retard mais je vous félicite pour votre MAGNIFIQUE bébé. Je suis sûre qu'il vous rempli tous les 2 de joies. merci pour les photos et merci de nous faire partager ton quotidien ; et l'allaitement, ça doit être un merveilleux moment d'intimité avec Eliott... [b:cf7a3905e6][u:cf7a3905e6]maia [/u:cf7a3905e6][/b:cf7a3905e6]je suis très heureuse de savoir que ta pds est POSITIVE. Quelle merveilleuse nouvelle !!! en voyant ton message, j'ai eu pleins d'espoir pour moi et pour toutes celles qui sont en attente comme moi. Merci de nous donner de l'espoir et de nous transmettre ta joie... [u:cf7a3905e6][b:cf7a3905e6]sandy[/b:cf7a3905e6][/u:cf7a3905e6] je suis bien triste pour toi... j'ai fait mon injection d'ovitrelle mercredi... j'attends avec espoir (grâce à vous) j'ai rdv chez le gynéoc le 08/12 ; après la stimulation, il m'avait parlé d'insémination intra cervicale... est ce que c'est une IAC ? Qu'en pensez vous, et surtout pouvez vous me donner votre avis. MERCI ENCORE A VOUS TOUTES !!! MERCI DE VOTRE GENTILLESSE ENVERS MOI... ça fait tellement de bien d'être aidée...
Sandy369 20 messages
Sandy369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 22:04
Ben Minon !!! Faut pas avoir de peine pour moi !!! Tu mets pleins de messages positifs avant et tu fini avec moi sur une note négative. Tu m'as l'air toute triste en disant cela. Je vais bien, j'ai le moral et je vais y arriver. Et toi aussi d'ailleurs. La patience, il faut beaucoup en avoir... On en perd un peu par moments, mais il ne faut pas baisser les bras. ALLEZ !!! Courage et met moi un petit mot plus positif pour me montrer que le message est bien passé OK ? @ bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.