Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 33)

Discussions

Auteur
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 18:40
[color=red:01e44b72a6]Cricri[/color:01e44b72a6] je suis contente que l'écho se soit bien passée !! Tu te sens soulagée ? T'as bien raison de fêter ça avec des chips non mais (remarque ta proposition de frites belges et bien alléchante aussi, ça fait des lustres que j'ai pas mangé de frites !). [color=red:01e44b72a6]Didie[/color:01e44b72a6] oui c'était dans La Chartreuse de Parme de Stendhal et le prénom d'un des personnages de ce roman c'est Clélia. Ca m'aurait beaucoup plu si ça n'avait pas été un peu difficile à prononcer. Je croise les doigts pour que ton rdv avec le gynéco se passe comme tu le souhaites ! Et sinon ben je suis toujours là :lol:
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 08:52
coucou, severn, moi j'aime beaucoup, je trouve ça originale et puis (si c'est une fille bien sûre), elle aura du mal à le prononcer au début mais après ça ira. je passe vite fait pour vous raconter mon rdv d'hier et je suis très contente. Ca c'est super bien passé puisque j'ai presque une date pour la FIV, elle devrait avoir lieu la semaine du 11/01/2010. On était tout sourire avec Franck, en sortant de chez le gynéco. Ca commence à se concrétiser!! :D Et puis je suis contente, la ponction des ovules se fait sous anesthésie locale donc pas besoin d'arrêt de travail. Voilà je suis très contente mais je ne fais pas de plan sur la comète, même si on fait une FIV, cela ne veut pas dire que ça prendra dès la première mais je suis contente car on rentre vraiment dans le vif du sujet. :youpi: Je dois revoir mon gygy début décembre pour qu'il me donne le traitement à suivre. Bisous
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 16:29
je vous envoie un petit coucou à toutes, je n'écris pas souvent car je n'ai rien de nouveau à vous raconter. par contre je vous lis tous les jours pour avoir de vos nouvelles. [u:c1c5f7c84f]cricri[/u:c1c5f7c84f], merci de continuer à nous faire partager ton bonheur... tous les gens autour de toi doivent être tellement heureux pour vous. après une aussi longue attente... bébé :preg: est enfin là... [color=orange:c1c5f7c84f][/color:c1c5f7c84f]serven[color=orange:c1c5f7c84f][/color:c1c5f7c84f] moi aussi, je suis impatiente de connaitre le prénom de ton bébé, et j'espère que tu auras le temps de nous raconter tes premiers jours de maman. [u:c1c5f7c84f]didie[/u:c1c5f7c84f] enfin une date est fixée... y'a plus qu'à attendre... en fait, on passe une grande partie de notre temps à attendre une date, un résultat de pds, un résultat d'échographie... puis le mois prochain pour recommencer les injections... [u:c1c5f7c84f]maia,[/u:c1c5f7c84f] j'espère que tes injections se passent bien et que tu n'as pas trop d'effets secondaires... [u:c1c5f7c84f]sandy [u] je suis bien triste pour toi, même si je n'ai pas vécu cela... En tout cas, je te soutiens de tout mon coeur, et t'envoie pleins de courage pour te "remotiver" et aller de l'avant... moi aussi, je me demande quelques fois si un jour je serai maman... mais quand je lis le témoignage de cricri et serven, ça me donne du courage et je me dis qu'il n'y a pas de raison que je ne sois pas enceinte...[/u:c1c5f7c84f]
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 20:46
salut, J'ai fort mal à l'ovaire gauche, j'ai un follicule de 4 cm, la gyné a dit que si j'avais mal et que si la douleur allait en s'amplifiant il faudrait consulter... j'espère que ça va aller et que ça ne va pas gâcher notre bonheur! Minon et Sandy je comprends tout à fait ce que vous ressentez et encore maintenant je ne parviens pas à y croire et à me dire que ça y est! C'est dingue! Très souvent j'ai eu peur de ne jamais être enceinte car la difficulté n'est pas tant l'attente que l'inconnue! On ne sait pas si un jour ça marchera. Si quelqu'un disait tu dois attendre 1 an, ça irait, le problème c'est que personne ne peux dire si ça marchera un jour. PERSONNE! Et c'est cette incertitude qui est difficile à surmonter! Je vous assure encore maintenant j'ai du mal à y croire et c'est aussi pour ça que je l'ai dit vite à tout le monde, car les gens me demandent comment je vais et comment va le bébé, alors à force d'entendre ça je dois bien me faire une raison et me dire que je n'ai sans doute pas rêvé! Vous verrez c'est très bizarre! Didie quelle bonne nouvelle :D je suis très contente pour vous! Maintenant il n'y a plus qu'à se laisser guider et les choses vont fatalement évolué et je vous souhaite bien sur le + que tout le monde attend toujours! Severn même si cette écho m'a soulagée, je ne parviens pas à vivre ma grossesse cool et à profiter en me disant simplement ça y est! NON je stresse... Je ne parviens pas à m'oter de la tête que peut être je vais faire une fausse couche. J'ai du mal à me dire que ça a marché, et à me visualiser enceinte enfin je veux dire avec un gros ventre et du mal à me visualiser avec un bébé. Du coup je me dis que si je ne peux pas m'imaginé comme ça, alors fatalement je vais le perdre! oooooooooooooooooooooooo comme c'est pénible! J'ai réussi non de non, je devrais être super heureuse, je le suis d'ailleurs, mais aussi super angoissée à l'idée que cela disparaisse! grrrrr :evil: si seulement je pouvais être plus cool!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 08:47
coucou, je passe vite fait pour cricri pour te dire que j'imagine que ça doit être difficile pour toi de réaliser que tu es enceinte mais il faut positiver. Tu as réussi, tu l'as ton +, il n'y a pas de raison que ça se passe mal surtout que tes examens, l'ont prouvé jusqu'à maintenant donc y a pas de raison. D'ici quelques mois, tu auras un beau bébé dans les bras. :wink: Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais positive ma belle. Bisous
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 20:14
Oh! Merci les filles! C'est super gentil, c'est vrai je devrais me rapeller que je l'ai mon+, que mon 3 ème mois est proche et donc en profiter simplement au lieu d'avoir peur que ce bonheur tant attendu s'envole. Merci didie de passer vite fait pour moi, tu es un coeur :cop: Maia je poste un message privé :cop: à plus toutes severn???? tu es là????
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 18:07
coucou, je suis porteuse d'une bonne nouvelle!!! et oui [b:557f331909]Eliott [/b:557f331909]est né ce matin à 10h02, 3kg640 et 51,5 cm (magnifique bébé!) par césarienne car il ne voulait pas descendre... [b:557f331909]Severn[/b:557f331909] est bien sûr très fatiguée mais heureuse et vous embrasse toutes ! [color=red:557f331909]maia,[/color:557f331909] c'est bien! déjà 7 follicules, je te souhaite plein de beaux embryons. :D [color=orange:557f331909]cricri,[/color:557f331909] je comprends tout à fait ton inquiétude et c'est normal que l'on se soutienne. :wink: bisous
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 19:22
:youpi: super! remets lui un énorme bisoux de ma part et toutes mes félicitations!!!! c'était vite en passant... plus long plus tard! :wink: :cop:
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 21:19
bienvenue au petit Eliott!!!! Et félicitations aux heureux parents, beau bb effectivement ! t'inquiète pas trop cricri il est bien accroché, j'en suis sure, tu as tjs cette douleur à gauche? Je vous embrasse toutes et bon courage à celles qui en ont besoin
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 20:07
salut, [color=indigo:c73c5a2e55]Orely[/color:c73c5a2e55] ça change de côté en fait! Il me reste un follicule de chaque côté. Alors? Ca dépend de ma fatigue, position??? chai pas trop! Mais je suppose que ça va puisque je n'ai pas mal tout le temps, cela me rassure! 2 ème écho entre le 10 et 13 novembre normalement. Je téléphone demain pour prendre rdv, je verrais bien. Ce sera chez mon gyné donc plus long que la première normalement. Puis je verrais mieux, normalement fera + ou - 20mm!! hi! hi! [color=green:c73c5a2e55]Didie donne nous encore des nouvelles de severn[/color:c73c5a2e55]... Par césarienne tu dis, la pauvre! Ca va elle est pas trop fatiguée? Par césarienne ce qui est triste c'est que tu peux pas le prendre sur ton ventre... C'est pas trop douloureux? Dis nous comment elle va???!!!! Et remet lui un gros bisou encore aujourd'hui! :wink: [color=orange:c73c5a2e55]Didie vif du sujet et fiv[/color:c73c5a2e55]... c'est un annagramme... je trouvais ca comique.. bisoux Félicitation alors pour ta date de fiv et tout... je suis contente pour toi..
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 13:59
coucou, je passe vite fait pour donner des news de severn mais je peux pas vous donner de détail car je n'ai pas son num, j'ai des nouvelles par un autre post. Elle va bien, elle se remet tout doucement de la césarienne et marche un peu. Elliott est sage du coup elle en profite pour se reposer. Elle vous embrasse... cricri pas mal pour l'annagramme. :lol: Je suis désolé, j'ai pas trop de temps pour poster en ce moment. Je vous laisse. Bisous
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:50
Salut, voici des news de severn datant d'hier, donc elle sort en principe vendredi, le temps de bien mettre en place l'allaitement. Et ça a l'air d'aller, elle bouge de mieux en mieux. Encore pas le temps de rester mais je vous lis les filles, d'ailleurs j'ai pu voir qu'il y a pas grand monde en ce moment. A croire que c'est la période, on est toute débordé. :wink: Big bisous
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:33
Salut, Bah alors tout le monde déserte le navire?? Quoi de neuf les filles? [color=orange:7d83df691b]cricri,[/color:7d83df691b] comment va? Racontes un peu tes envies, tes angoisses.... [color=red:7d83df691b]maia,[/color:7d83df691b] alors la ponction a été faite? Pour quand est prévu le transfert? [color=orange:7d83df691b]minon,[/color:7d83df691b] toujours rien de neuf? [color=red:7d83df691b]Sandy,[/color:7d83df691b] où en es tu? Ce soir, piqûre de décapeptyl pour ma ménopause du mois :lol: Ensuite on part en train pour Montpellier pour le mariage de mon beau frère et retour lundi après midi. Voilou, je sens que la semaine prochaine va être dur. Bisous
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 22:02
Merci Didie d'avoir transmis les nouvelles ! Je passe en coup de vent vous mettre quelques photos : Eliott 40 min après sa naissance : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-4062,4b82d76baa6ef4abd0b87a020486e5aa.jpg.html][img:834549880f]http://images3.hiboox.com/vignettes/4509/4b82d76baa6ef4abd0b87a020486e5aa.jpg[/img:834549880f][/url] Là dessus il louche mais il est trop mimi :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-4105,a461f335e34a09556754f5e892db805e.jpg.html][img:834549880f]http://images3.hiboox.com/vignettes/4509/a461f335e34a09556754f5e892db805e.jpg[/img:834549880f][/url] Je suis crevée, en plus j'ai mal aux dents (rendez vous dentiste demain) et un peu de mal à digérer psychologiquement et physiquement la césarienne. Heureusement que David est là et qu'il assure ! Désolée je ne vous ai pas lues, je reviens dès que j'ai du temps (et de l'énergie !).
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 22:15
Hé! salut severn! Trop contente de te lire! C'est vrai qu'il y a pas grand monde là en ce moment!!! Très mimi Eliot! Félicitations ma belle! hi! hi! c'est trop génial! Didie bon mariage alors! :) Je vais bien merci. Je suis très fatiguée, j'étais en congé cette semaine, donc pas de problème mais je recommence lundi (jour de mes 37 ans!) pfff! je me réjouis pas, je suis sûr que je vais être crevée!!!! mais bon, faut ce qui faut! Sinon en deux trois jours mon ventre a fort grossi! Même les enfants l'ont remarqués! C'est comique! Je pourrais plus le cacher au boulot en tout cas, c'est certain! gros bisoux à toutes severn prends soin de toi, et de ton fils! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.