Posté le : 29-10-2009 à 16:29
je vous envoie un petit coucou à toutes,
je n'écris pas souvent car je n'ai rien de nouveau à vous raconter.
par contre je vous lis tous les jours pour avoir de vos nouvelles.
[u:c1c5f7c84f]cricri[/u:c1c5f7c84f], merci de continuer à nous faire partager ton bonheur... tous les gens autour de toi doivent être tellement heureux pour vous. après une aussi longue attente... bébé :preg: est enfin là...
[color=orange:c1c5f7c84f][/color:c1c5f7c84f]serven[color=orange:c1c5f7c84f][/color:c1c5f7c84f] moi aussi, je suis impatiente de connaitre le prénom de ton bébé, et j'espère que tu auras le temps de nous raconter tes premiers jours de maman.
[u:c1c5f7c84f]didie[/u:c1c5f7c84f] enfin une date est fixée... y'a plus qu'à attendre... en fait, on passe une grande partie de notre temps à attendre une date, un résultat de pds, un résultat d'échographie... puis le mois prochain pour recommencer les injections...
[u:c1c5f7c84f]maia,[/u:c1c5f7c84f] j'espère que tes injections se passent bien et que tu n'as pas trop d'effets secondaires...
[u:c1c5f7c84f]sandy [u] je suis bien triste pour toi, même si je n'ai pas vécu cela... En tout cas, je te soutiens de tout mon coeur, et t'envoie pleins de courage pour te "remotiver" et aller de l'avant... moi aussi, je me demande quelques fois si un jour je serai maman... mais quand je lis le témoignage de cricri et serven, ça me donne du courage et je me dis qu'il n'y a pas de raison que je ne sois pas enceinte...[/u:c1c5f7c84f]