Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 31)

Discussions

Auteur
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 21:30
[quote:0195e1dfbf="1972cricri"]salut, minon; merci beaucoup pour tes questions, ça me fait plaisir, j'ose pas trop parler de ma grossesse, j'ai pas envie de vous embêter avec ça... En fait tout les matins, je me lève en posant ma main sur mon ventre et en me disant: ca y est! c'est incroyable! pourvu que je n'ai pas rêvé! Et au petit déjeuner si les enfants de mon homme ne sont pas là je lui dit : tu sais je suis enceinte! et lui répond en levant les yeux au ciel : mais c'est pas vrai, tu vas pas me dire ça tous les jours, puis il me prend dans les bras et me dit qu'il est très content! j'ai du mal à réaliser... malheureusement l'écho ne se fera que le 26 octobre. d'ici là je vais encore me stresser et me poser dix milles questions genre; est il bien installé? est il normal? suis je réellement enceinte? J'avais pris de l'oméga 3 ça m'avait fait du bien, c'est des vitamines de grossesse... puis de toute façon tout ce qui prépare ton corps; ostéo ou autre et t'occupe l'esprit est bon à prendre! courage minon! et quoi didie??? tu va bien? sandy tu as déjà les résultats dans 10 jours? et tu viens de faire iac??? quoi qu'il en soit courage, patience et surtout ne te stresse pas pour ne pas contracter ton bidou que bb puisse s'installer! bisoux à toutes[/quote:0195e1dfbf] cricri, personellement, j'attends avec impatience de tes nouvelles : vous avez assez galéré tous les deux pour arriver à cette grossesse ; et puis, moi j'ai commencé un traitement le mois dernier, donc il faut que j'attende mon tour. Ca me fait tellement de bien de savoir que tu as réussi, et ça me rend plus positive :D :D :D Est ce que ton bidou est un peu rebondi : est ce que tu "vois" que tu es enceinte ? J'espère que tu nous donneras des nouvelles une fois l'échographie passée... En tout cas, je t'embrasse bien fort :cop: Je suis certaine que, malgré les désagréments, tu dois avoir toujours le sourire, tellement heureuse d'être enfin ENCEINTE... PS : j'ai adoré quand tu racontes que le matin, tu dis à ton homme que tu es enceinte... J'ai eu les larmes aux yeux, et je suis sûre que moi aussi je n'arrêterai pas de dire que je suis enceinte tellement je serai heureuse :yes:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 12:28
merci merci minon... :D on le voit déjà un peu mon bidou oui. est ce parce que je voudrais le dire mais que je peux pas alors le ventre le dit pour moi ou est ce parce que avec les ttt on attrape du bide alors fatalement quand ça pousse même un peu ça se voit de suite???!!!! je sais pas trop mais en effet ça se voit je trouve. j'ai acheté un pantalon de grossesse que je mets déjà et deux tuniques pour cacher encore un peu avant de le dire au boulot! vendredi j'ai du le dire à une collègue, enfin confirmer ses soupcons, ça commence à se voir donc! demain réunion de famille... je vais voir mes parents qui ne m'ont pas encore vue depuis l'annonce et ma cousine (futur marraine) à qui je l'ai dit aussi! je me réjouis de partager ça avec eux. je n'ai plus de nausées!!! chouette! j'espère ne pas trop me goinfrer maintenant, parce que je suis une gourmande! je suis mince et j'aimerais le rester! c'est vrai que je souris beaucoup! en même temps je suis crevée crevée crevée... alors parfois un peu à fleur de peau avec les élèves! :? et ça c'est pas bien! j'ai fais le ménage, hier du repassage, tout le monde me dit repose toi mais comment faire???? le ménage ne se fera pas tout seul!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 19:59
Salut!!! une revenante. [color=red:2e263c9300]cricri,[/color:2e263c9300] je suis ravie pour toi que toute aille bien, tu l'as bien mérité. Pour ma part, je tiens à ce que tu viennes nous raconter comment se passe ta grossesse, comme l'a dit minon je crois, tu es notre espoir à toutes. j'ai beaucoup aimé ce que tu disais par rapport à ton mari. :D Je me demande si effectivement quand on est sous traitement depuis longtemps, si on prend pas plus rapidement. [color=orange:2e263c9300]Sandy,[/color:2e263c9300] je croise les doigts pour que ton IAC te donne un beau +++ au final. [color=green:2e263c9300]Minon,[/color:2e263c9300] c'est bien que tu ailles voir un ostéo,je pense qu'ils peuvent arriver à nous aider. Pour ce qui est des gens qui te demandent, tu en as toujours qui te pose des questions et c'est vrai que c'est dur mais tu ne pourras pas les empêcher de te la poser. Je dis ça mais parce que je suis dans une phase où je me prends plus du tout la tête mais je t'avoue qu'avant d'en arriver là, c'était pas aussi simple. Je pense qu'à un moment il y a un déclic qui se fait et on passe à autre chose en attendant le ++. Préparer vous maintenant parce que je vais vous faire un roman. :lol: Alors, la coélioscopie ne s'est pas vraiment passée comme c'était prévue. Je vais essayer de faire rapide car j'ai déjà écrit un roman. :lol: Rentré à l'hopital mardi matin à 7h00 et pour ça, je me suis levé à 5h15 donc je suis déjà pas mal fatigué. On me met dans ma chambre et ensuite on m'annonce un peu plus tard que l'opé est prévue pour 16h30 alors je me dis que ça va être long jusque là sachant que je suis à jeun depuis la veille. Bref, on me prépare pour l'opé, je descend en salle de réveille avant de passer en salle d'op et là on regarde mon dossier et on me demande si j'ai déjà eu des problèmes de coagulation, je réponds que non. Il regarde à tour de role mon dossier dont l'anesthésiste et là il demande à mon chirurgien si on y va et il dit oui. On m'installe sur la table et au bout de 2 mn, le chirurgien arrive et me dit qu'on va peut être devoir reporter l'opé car ma coagulation ne se fait pas assez rapidement et que ce serait plus sage de reporter. Bref au final, l'opé se fera le lendemain car il faut qu'on m'injecte un produit avant pour que la coagulation se fasse normalement. La première chose que j'ai demandé, c'est si j'allais avoir un repas car je ne tenais plus :oui: Donc mercredi à 12h00 me revoilà de nouveau sur la table d'opé prête à être trifouiller. Réveilles un peu difficile avec douleur au ventre, nausées, mal à la gorge du à l'extubation durant laquelle j'ai vomi. On me donne ce qu'il faut pour que ça aille mieux. La mon chirurgien passe mais je suis tellement dans le coltard, qu'il me dit qu'on se verra plus tard. De la je remonte, je vois mon chéri et ma mère et je demande l'heure, à moitié dans les vap et Franck me dit qu'il était 20h00. J'en revenais pas, j'ai passé 8h00 en tout, entre le bloc et la salle de réveil. La nuit se passe bien vu comment j'était dans les choux, ça aurait été étonnant. :lol: L'interne fait sa visite du matin et me demande si j'ai vu le chirurgien mais je ne l'avais pas revue depuis le veille. Et là elle m'annonce que l'opération a été plus longue que prévu, 3h30 au lieu de 1h30-2h00. On a du m'enlever une trompe car elle était en très mauvaise état et ne servait plus à rien. Finalement le kyste sur l'ovaire gauche était fonctionnel, on me l'a donc enlevé et on m'a retiré les kystes endométriosique que je pouvais avoir sauf celui derrière l'utérus car trop difficile d'accès et ce n'était pas le but de l'enlever maintenant. Sur le coup ca a été, j'ai bien avalé la chose, c'est vendredi que j'ai accusé le coup et j'ai fondu en larme mais ça a pas duré longtemps. Je me suis vite dit que de toute façon elle n'avait plus d'utilité donc aucun regret à avoir. Je suis donc sorti vendredi matin avec injection de decapeptyl pour me mettre en état de ménopause pour 3 mois. Le jour de ma sortie j'ai revu mon chirurgien, (sachant que je l'avais vu entre temps mais j'abrège) et il me refait un petit bilan par rapport à la trompe, que mon endométriose est au stade le plus soit stade 4, qu'il faut vite programmer une FIV en partie à cause du nodule endométriosique que j'ai derrière l'utérus et qui touche l'intestin. Pour l'instant le but est de tomber enceinte,ce qui pourrait permettre de diminuer le nodule qui fait environ 4 cm et qui si il devenait trop génant pourrait nous obliger à couper un bout d'intestin car il est trop mal placé. Depuis ma sortie, je suis pas mal fatiguée, sachant aussi que le liquide que l'on m'a injectée pour éviter que mes organes se collent entre eux, c'est mal écoulé et m'a fait une boursoufflure sur ma lèvre gauche de mon sexe, je vous raconte pas comment c'était agréable de s'asseoir et sachant aussi que ça appuyait sur ma vessie et que j'allais faire pipi toutes les minutes mais depuis ça c'est bien résorbé et ça va mieux. J'étais pas bien du tout hier entre vertiges, maux d'estomac et nausée mais aujourd'hui ça a été bien mise à part toujours de la fatigue. En revanche en rentrant à la maison, j'ai été très heureuse de découvrir ma nouvelle cuisine que j'adore et dans laquelle il est agréable de se trouver. Par contre, désolé mais je mettrai peut être pas de photo tout de suite car il reste du carelage à poser sur le mur et la cresdence donc je préférais vous mettre le résultat final et j'avoue aussi que j'ai pas trop le courage de faire les photos aujourd'hui :oops: Le principal c'est que le moral est là même si le résultat obtenu n'était pas celui attendu. Maintenant la prochaine étape est le rdv chez mon gygy le 28 pour prévoir la FIV. :) Je vous fais plein de bisous à toutes :cop:
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 10:16
salut les filles je suis contente que pour toi cricri tout se passe pour le mieux, tu peux parler de ta grossesse en toute liberté, c'est qd même le but qu'on souhaite toutes à atteindre. les nausées sont parties et c tant mieux, la fatigue va rester un petit peu encore. Les sauts d'humeur sont la faute des hormones!!! Ne t'arrête pas de faire le ménage mais vas-y doucement, i lfaut bien que ça se fasse et puis tu vas pas t'arrêter de vivre pour le haricot dans ton bidon :P je te souhaite une bonne grossesse et un beau bb. didie, ok ça ne s'est pas passé comme prévu mais bien qd même et maintenant place au bb qui arrivera bientôt alors. sandy vive les + j'espère que ça sera bon pour toi aussi. minon, on est prête à tout pour que ça marche alors pourquoi pas l'ostéo? Bas toi contre la nature et tu y arriveras. severn alors je pense que tu dois passer des nuits blanches maintenant, à la fin on ne dort pas très bien et le bébé peut arriver d'un jour à l'autre maintenant, enfin il te reste 3 bonnes semaines, je parle un peu vite surement. j'espère que ton dos ne te fait plus trop souffrir. Alors, je vais garder une petite fille à la mi novembre, une nouvelle aventure commence pour moi, à défaut de faire des bébés et bien je garderai ceux des autres. Mon mari et moi avons fait une croix sur bb2, les essais sont bel et bien terminés, j'ai eu mes règles hier et je ne crois aps téléphoner au gynéco aujourd'hui, deûis ce amtin je me triture les méninges parce que si je dois me piquer c'est à partir de demain. Je me pose bcp de questions sur le fait que ce soit dangereux ou pas sur ma santé toutes ces injections. On est assez heureux comme ça avec un enfant, est-ce qu'il faut vraiment persévérer pour un deuxième? Nous avons eu la chance d'en avoir un déjà. Je pense que je vais vous abandonner parce que le sujet n'est plus d'actualité pour moi, je vous lirai pour voir vos évolutions et vous souhaite plein de bonheur avec vos bébés et un ,voir plein de +++ pour chacune d'entre vous. merci pour le soutien que vous m'avez apporté. M'étendre sur mes problèmes et suivre au jour le jour ceux des autres me fait plus de mal que de bien en ce moment. Ne m'en veuillez surtout pas les filles, je vous embrasse bien fort et vous fais mille bisous. ciao :P
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 12:41
Salut les filles, [color=red:dc3a22598d]Sandy[/color:dc3a22598d] bon courage pour l'attente, tiens nous au courant ! [color=red:dc3a22598d]Orely[/color:dc3a22598d] je suis triste à l'idée que tu ne viennes plus nous donner de nouvelles, mais je te comprends. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, quelle que soit votre décision. Et sinon oui, c'est vrai que je ne dors plus très bien ces derniers temps ! [color=red:dc3a22598d]Cricri[/color:dc3a22598d] comment s'est passé ton dimanche en famille alors ? Beaucoup d'émotions je suppose ? Et les nausées sont bel et bien parties ? Moi aussi au début je n'arrêtais pas de répéter à mon mari "Je suis enceinte", et ensuite c'est devenu "On va avoir un bébé !" (que je redis beaucoup ces temps-ci, je me demande bien pourquoi :wink: [color=red:dc3a22598d]Minon[/color:dc3a22598d], comment vas-tu ? [color=red:dc3a22598d]Didie[/color:dc3a22598d] une grosse pensée pour toi, repose toi bien surtout. Ici tout va bien, on a passé un bon week end : on a acheté des choses qui nous manquaient pour le bébé et fait du rangement / Tri / ménage ça a bien éclairci la situation ! Je vous souhaite une bonne journée les filles !
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 19:35
Salut!! [color=orange:febf06befd]orely,[/color:febf06befd] je suis triste de voir que tu ne reviendras plus nous voir et je suis navré pour toi que tout vos essais n'ont pas été concrétisé mais si vous êtes passé à autre chose et que c'est ce que tu veux, c'est mieux et qui sait peut être que ça viendra sans que tu t'y attendes. c'est tout ce que je te souhaite ma belle. En tout cas, sache que si tu as besoin de parler, on sera toujours là. Je te souhaite du courage et du bonheur pour la suite.:cop: [color=red:febf06befd]severn,[/color:febf06befd] c'est bien vous préparez le terrain. :D [color=green:febf06befd]cricri,[/color:febf06befd] alors ce week end en famille, c'était bien? Pas trop fatiguée? Aujourd'hui, pas grand chose pour moi, j'ai rien fait. :lol: J'écoutes tout le monde, je me repose :zen: Bises à toutes
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 19:43
salut, merci pour vos messages d'encouragements, de vos questions à propos de ma grossesse tout ça! Ca me fait vraiment plaisir! Orely : je suis vraiment triste de savoir que tu ne viendras plus, et je peux imaginer que ta décision a du être très difficile. Je comprends que tu ne veuille plus venir par contre, c'est tout à fait logique! Je te souhaite beaucoup de bonheur, quoi qu'il arrive! Didie : ca a du être très dur pour toi comme "réveil" car l'annonce du chirurgien n'est pas forcément facile à entendre! En même temps tu as l'air d'avoir eu le déclic! Je suis très heureuse pour toi et espère que cela aura le même effet sur toi que sur moi! Si tu vois ce que je veux dire! Sandy : quand fais tu ta pds qu'on décompte avec toi! bonne chance! Minon: comment vas tu? Où en es tu? En ce moment j'ai des douleurs dans les ovaires de temps en temps, genre comme si on me les tordaient l'une puis l'autre! Sinon à la réunion de famille j'ai vite appelé mon frère sur le côté quand il est arrivé pour lui dire que j'étais enceinte et pour lui demander si il voulait bien être le parrain. Je lui dit réfléchis et dis moi quoi! Il répond des larmes plein les yeux: qu'est ce que je suis content! Tu crois quand même pas que je dois réfléchir pour te répondre! Puis pour finir je l'ai dis à tout mes cousins! hi! hi! quelle bonheur de leur dire et de fêter ça avec eux! Mon ho vient de rentrer j'arrête! :? bisoux
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 11:24
Salut ! [color=red:fef743242b]Didie[/color:fef743242b] effectivement on prépare le terrain : il serait temps :lol: T'as bien raison de te reposer ! [color=red:fef743242b]Cricri[/color:fef743242b] émouvante l'annonce à ton frère ! Ca fait de magnifiques souvenirs ensuite. Bon courage pour les douleurs, je me souviens que ça tirait pas mal au début (ligaments je crois). Rien de neuf ici, ça suit son cours :) Bonne journée !
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 11:13
bonjour, Orely, je te souhaite une belle vie avec ton gentil petit Guillaume. Moi aussi, comme je n'ai pas d'enfant, j'aime très fort les enfants des mes amies... et ils me le rendent bien. Cet amour m'apporte beaucoup et rend l'attente plus facile à vivre... Serven et cricri, ça fait plaisir de partager votre bonheur, et ça me donne beaucoup d'espoir pour l'avenir... Didie, pas facile cette coelio... Mais quand on lit le témoignage de cricri, ça vaut le coup... cricri, trop belle la réaction de ton frère à l'annonce qu'il serait parrain ; moi, je suis marraine (pour la 3ème fois) d'un petit Timeo depuis mars... quand ses parents me l'ont demandé, j'ai fondu en larmes tellement j'étais surprise et émue... depuis, je suis tout en amour avec ce petit garçon... j'étais déjà raide dingue de sa soeur Anaëlle (qui a 5 ans)... Je suis comblée comme marraine, en attendant d'être maman à mon tour !!! maia, c'est bien d'avoir "appris" de ton expérience passée ; tu seras plus sereine et plus détendue pour la prochaine... Je pense très fort à toi, et te souhaite une belle réussite. Je suis allée voir l'osthéo hier : elle m'a dit que mon utérus n'étais pas assez mobile... elle l'a rendu plus mobile : assez douloureux, mais comme je me dis, c'est un mal pour un bien... Je lui ai parlé de vous toutes qui êtes sur le forum : je lui ai dit combien vos témoignages sont utiles... Je lui ai raconté votre gentillesse et vos attention à toutes... CA ME FAIT BEAUCOUP DE BIEN D'ETRE ICI, ET JE VOUS REMERCIE A NOUVEAU D'ETRE LA POUR MOI je vous embrasse TOUTES très fort :cop:
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 19:36
Salut, [color=red:11941a53cc]minon,[/color:11941a53cc] j'ai été émue à la lecture de ton message et en même temps c'est normale que l'on soit là les unes pour les autres, l'attente est d'autant plus facile à vivre quand on peut partager nos expériences avec d'autres. C'est bien pour ta manipulation de l'utérus, j'espère que ça aura un effet super positif pour la suite. [color=orange:11941a53cc]cricri,[/color:11941a53cc] c'est trop la réaction de ton frère, tu as du être autant ému que lui. Pour l'annonce, en fait j'ai pas plus réagi que ça, j'ai eu le contre coup le vendredi quand je suis rentré, j'ai pleuré 2 mn et après c'est passé. De toute façon ma trompe ne servait plus à rien, elle était trop abimé alors... [color=red:11941a53cc]maia, [/color:11941a53cc]j'espère que la FIV2 sera la bonne pour toi. Pour moi, la FIV ne sera pas prévu avant 3 mois car j'ai 3 mois de ménopause artificielle. Mon rdv du 28 me permettra de la planifier, ça deviendra donc encore plus concret mais ça va je suis pas trop pressée, j'y pense pas trop encore. Je prends soin de moi déjà et après on verra. Viens nous tenir au courant pour l'évolution de ta FIV. Moi je commence déjà à en avoir marre d'être à la maison mais je suis sorti un peu ce soir et ça me tirait un peu dans le ventre. J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine. Bisous les filles
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 19:56
[quote:56e87196ab="didie95"]Salut, [color=red:56e87196ab]minon,[/color:56e87196ab] j'ai été émue à la lecture de ton message et en même temps c'est normale que l'on soit là les unes pour les autres, l'attente est d'autant plus facile à vivre quand on peut partager nos expériences avec d'autres. C'est bien pour ta manipulation de l'utérus, j'espère que ça aura un effet super positif pour la suite. [color=orange:56e87196ab]cricri,[/color:56e87196ab] c'est trop la réaction de ton frère, tu as du être autant ému que lui. Pour l'annonce, en fait j'ai pas plus réagi que ça, j'ai eu le contre coup le vendredi quand je suis rentré, j'ai pleuré 2 mn et après c'est passé. De toute façon ma trompe ne servait plus à rien, elle était trop abimé alors... [color=red:56e87196ab]maia, [/color:56e87196ab]j'espère que la FIV2 sera la bonne pour toi. Pour moi, la FIV ne sera pas prévu avant 3 mois car j'ai 3 mois de ménopause artificielle. Mon rdv du 28 me permettra de la planifier, ça deviendra donc encore plus concret mais ça va je suis pas trop pressée, j'y pense pas trop encore. Je prends soin de moi déjà et après on verra. Viens nous tenir au courant pour l'évolution de ta FIV. Moi je commence déjà à en avoir marre d'être à la maison mais je suis sorti un peu ce soir et ça me tirait un peu dans le ventre. J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine. Bisous les filles[/quote:56e87196ab] Je trouve ta réaction très courageuse... Je pense que tant que l'on a de l'espoir, on y croit et nous sommes fortes psychologiquement!!! je ne sais pas quel âge tu as, moi j'ai 38 ans et le gynéco m'a dit que la fiv c'était jusqu'à 43 ans... Le temps passe trop vite... Mais je reste confiante... Tout ce que j'écris, je le pense très sincèrement... J'ai pas toujours quelque chose à raconter, mais je vais très régulièrement sur le forum pour lire de vos nouvelles... moi aussi, j'espère que tout ira mieux pour toi la semaine prochaine aussi bien physiquement que moralement... Moi, quand ça ne va pas, je fais de la broderie au point de croix ou je cuisine ; surtout les desserts car je suis très gourmande. Quand j'ai l'esprit "occupé", je pense à ce je fais et je ne rumine pas mes problèmes. Et toi, qu'est ce que tu fais pendant ta convalescence ? Bonne soirée et à bientôt
Sandy369 20 messages
Sandy369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 20:31
Salut les filles Severn, Cricri, quelle chance vous avez !!! J'ai hâte de rejoindre votre club. C'est vrai que vos témoignages remontent bien le moral. Vous y êtes arrivées alors pourquoi pas nous ? Maia j'espère que tout marchera bien lors de ta FIV2 Minon, que t'a fait exactement l'ostéopathe ? Ça m'intéresse aussi de me tourner vers cela et je me dis aussi que de toute manière ça ne peux pas me faire de mal !! Didie et bien cette colio n'a pas été simple. Enfin c'est passé, tu gardes le moral et on est toutes avec toi !! Orelly je comprend que tu ne veuilles plus venir sur le site et je respecte ton choix. Merci encore pour tes encouragements. Bon et bien pour finir mon IAC2 n'a pas marché. Du découragement certes sur le moment : On se demande toujours quand est ce qu'on va y arriver, avec justement cette peur de ne pas y arriver. Enfin un petit coup de blues mais je remonte aussitôt et je me dis "allez !!! C'est repartit" et je me remotive. Bisous à vous toutes et encore merci d'être là chacune à l'écoute de l'autre.
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 20:43
salut les filles, C'est comique hier j'avais fini à midi.. je n'avais qu'une idée en tête, vous allez rire :lol: une baguette, jambon, fromage, mayonnaise, oignons et cornichons!!! comique hein! J'aurais tué père et mère pour en manger! :lol: :lol: Je suis très salée depuis que je suis enceinte! Tant mieux j'ai perdu 3kg depuis septembre!!! Je mange une tartine toutes les heures jusque 12h! Ca calme les nausées! Chaque jour je crois que c'est fini, mais non!?! Par contre je suis très angoissée depuis le début de la semaine, j'ai hâte qu'on aille chez la gyné pour faire l'écho. Puis surtout qu'elle le voit, qu'elle voit si il est bien là où il doit, si il a l'air normale, en bonne santé. J'ai peur de le perdre ou qu'on doive stopper la grossesse. C'est tellement merveilleux que j'ai peur de m'être trompée, d'avoir rêvé, ou que ça s'arrête... :cry: Merci en tout cas de me dire que cela vous fait du bien de voir que ça a marché pour moi. J'aimais bcp lire les témoignages de severn aussi. Toujours maintenant bien sur! :wink: Sandy: comme tu as vu, j'ai fais 5 IAC qui n'ont donc pas marché. Je suis arrivée à la PMA en 2007... Ne te décourage pas, comme tu dis, ça t'arriveras aussi! Quel âge as tu? Tu as jusque 43 ans! En attendant essaye tout ce que tu peux! Minon: on a quasi le même âge! Ne te dis pas "plus que", dis tu que tu as encore 5 ans devant toi! 5 ans! cf'est énorme! Alors profite et fais tout ce que tu peux, tu verras, ça viendra! Merci pour ton beau message! Je suis très heureuse de savoir que je contribue un tant soi peu à ton bonheur! Wouah! très fière même! C'est vrai que ça fait du bien de venir ici, car qui nous comprends mieux que des femmes dans la même situation que nous! Ce forum m'a énormément aidé! Et c'est vrai que toutes les femmes que j'ai rencontré ici (virtuellement) sont très à l'écoute et rès aidantes! Je trouve qu'on forme une belle équipe moi! :youpi: Didie: 3 mois de ménopause! cool pas de douleur pdt 3 mois!! Quel repos pour les nerfs! Après tu repartiras de plus belle, fraiche et dispose pour de nouveaux essais! :wink: Maia: merci beaucoup! Je te souhaite une réussite éclatante, simple pleine de douceur... :cop: Je vous embrasse toutes très fort :cop: Ps: je passe mon temps à regarder les vitrines futur maman et bébé :lol:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 15:56
Salut les filles ! [color=red:0e476219bb]Maia[/color:0e476219bb] je suis désolée pour la N°1 mais je te souhaite bon courage pour la fiV2 et je croise les doigts pour toi ! Ca va finir par fonctionner ! [color=red:0e476219bb]Sandy[/color:0e476219bb] j'espère que tu as réussi à vaincre le petit moment de découragement et que tu es prête à te remettre en selle ! [color=red:0e476219bb]Minon[/color:0e476219bb], je ne savais pas qu'il fallait avoir un utérus [b:0e476219bb]mobile[/b:0e476219bb] pour être fertile :shock: On en apprend tous les jours. En tout cas c'est une bonne idée d'avoir vu un ostéo, il paraît que ça peut vraiment aider. [color=red:0e476219bb] cricri[/color:0e476219bb] merci de dire que tu apprécies lire mes nouvelles :oops: Tu m'as fait rire avec ton histoire de sandwich ! Sa composition était très précise, tu as réussi à trouver tout ça ? Je comprends ton appréhension pour l'écho, moi ça m'avait fait pareil les premières fois. Une fois que j'ai senti le bébé bouger plusieurs fois par jour et que le gynéco avait dit que tout allait bien, j'ai vraiment soufflé. [color=red:0e476219bb]Didie[/color:0e476219bb] encore des douleurs ou ça va ? Vous voyez ma bannière, ça approche ça approche ! Mon enfant m'en fait voir de toutes les couleurs, me coinçant le nerf crural, faisant ressortir ses fesses (comme sa maman, il / elle doit en avoir une bonne paire :lol: ) pour mieux me tirer la couenne et me comprimer les poumons, ou bien en me retournant la côte à coups de pied :lol: C'est décidé, à 18 ans je le / la prive de sortie pour lui faire payer tout ça ! Sans rire, c'est un peu fatigant par moments mais j'ai des regains d'énergie de temps en temps et je ne suis pas encore impatiente d'accoucher, ça va, je patiente 8) Je promets rien pour dans une semaine par contre hein ! Je vous souhaite un bon week end les filles !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 08:30
salut, [color=orange:ccf70daa8f]Severn[/color:ccf70daa8f] ma meilleure amie à la fin elle avait mal aussi, peut être pour qu'on aille envie d'accoucher!!!! hi! hi! Pas d'envie spéciale hier sauf le hamburger! (pas très diététique tout ça!) J'ai mal à laine et dans le bas ventre comme si j'étais réglée, moi qui me disait plus de douleurs de règles pdt 9 mois!!! c'est loupé!!! :) bisoux à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.