Posté le : 04-10-2009 à 13:29
Salut !
Alors [color=red:f9868fa981]Minon[/color:f9868fa981], ton gynéco t'a proposé quoi ? Comment tu te sens ?
[color=red:f9868fa981]Cricri[/color:f9868fa981] comment ça tu te sens mal physiquement ? Fatigue nausées c'est ça ?
C'est vrai que c'est souvent éprouvant, l'attente jusqu'à la 1ere écho, qu'on la fasse très tôt ou à la date "officielle". Je suis sûre que tout ira très bien. C'est quand déjà ?
Sinon oui tu as raison tu entreras dans ton 3e mois début novembre, waouh :shock: Remarque il me faudrait un 2e cerveau, c'est toujours galère à calculer les mois les semaines tout ça, quand tu commences ton 3e ça veut dire que tu es enceinte de 2 mois... Moi qui n'ai pas l'esprit très logique... :lol:
[color=red:f9868fa981]Didie[/color:f9868fa981] je pense que la pause passera vite, tu seras trop occupée à cuisiner de bons petits plats où à manger ceux que Franck te fera dans ta nouvelle cuisine :lol: D'ailleurs faut vraiment que je te donne mon adresse pour les livraisons par la poste :lol:
[color=red:f9868fa981]Sandy[/color:f9868fa981] alors, ça s'est bien passé ?
Sinon pour vous répondre tout va bien, sauf le mal de dos qui revient en puissance (vu la taille du ventre, ça n'est pas surprenant). J'ai des jours où j'ai moins d'énergie que d'autres, et j'ai passé la journée d'hier à pleurer sans raison (David m'a dit, "à choisir entre mauvaise humeur et crises de larmes, j'aurais préféré que tu me cries dessus" , mais hey, on choisit pas :P ).
Je vous souhaite un bon dimanche les filles !