Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 30)

Discussions

Auteur
Sandy369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 20:02
Salut les filles !!! [color=red:2885e944fb]Cricri[/color:2885e944fb] je suis contente pour toi et comme je te le disais on a toutes des symptômes différents, il ne faut pas désespérer. C'est vraiment cool, ça y est c'est fait !!! ça a pris !! Alors comment te sens tu ? C'est vraiment super. A nous maintenant !! [color=brown:2885e944fb]Didie[/color:2885e944fb] mon IAC 2 se fait demain donc on va voir si ça prend... ou pas... Pas de stress de mon côté, je prend les choses telles qu'elles viennent. [color=green:2885e944fb]Maia[/color:2885e944fb], courage. C'est vrai que face à un échec on perd courage sur le moment mais il faut savoir rebondir et se dire que ça va venir. [color=blue:2885e944fb]Minon[/color:2885e944fb] je croise les doigts pour toi Bises à toutes...
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:18
[size=24:82b80a07b4][b:82b80a07b4][color=violet:82b80a07b4]FELICITATIONS CRICRI !!!![/color:82b80a07b4][/b:82b80a07b4][/size:82b80a07b4] Tu le mérite après tant d'attente, prends soin de toi et de ton bidou !!! J'espere que tu as relancé les +++ sur le post !!! Je vous souhaite à toutes le même bonheur !! biz :wink:
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 13:48
:( eh bien oui, je ne suis pas enceinte ; j'ai eu mes règles hier soir. Même si je n'y croyais pas vraiment (aucun symptôme) je suis décue, bien sûr. En lisant vos témoignages, je vois bien que vos parcours sont très longs... Cricri : alors, ça fait quoi d'être enfin enceinte ? Sandy : quelles sont les nouvelles , est ce que tu as une date pour l'IAC ? Serven : est ce que tout va bien ? Didie : j'ai bien compris en quoi consiste la coelio. Est ce que l'IRM s'est bien passée ? Maia : et toi, où en est-tu ? A toutes, soyez confiante . Quand on lit l'annonce de la grossesse de cricri, on voit que tout est possible, il faut être courageuse, persévérante et croire en l'avenir... Merci à vous toutes qui discutez avec moi : ça me fait du bien de savoir que vous pensez à moi. Vous m'apportez BEAUCOUP BEAUCOUP d'espoir. J'espère que j'arriverai à vous apportez autant, sinon plus, que vous m'avez apporté. Mille mercis à toutes
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 16:54
Salut les filles, [color=red:33c9c12510]Sandy[/color:33c9c12510] je croise les doigts pour toi demain. [color=red:33c9c12510]Minon[/color:33c9c12510] désolée pour toi, j'espère que tu ne te décourages pas, même si ça ne doit pas être facile. Quelles sont les prochaines étapes maintenant ? [color=red:33c9c12510]orely[/color:33c9c12510] brosse bien les dents de ton loulou :lol: [color=red:33c9c12510]Didie[/color:33c9c12510] bientôt l'irm ! [color=red:33c9c12510]Marylou[/color:33c9c12510], comment se passe ta grossesse ?
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 17:21
[quote:79b25cdbba="Severn"]Salut les filles, [color=red:79b25cdbba]Sandy[/color:79b25cdbba] je croise les doigts pour toi demain. [color=red:79b25cdbba]Minon[/color:79b25cdbba] désolée pour toi, j'espère que tu ne te décourages pas, même si ça ne doit pas être facile. Quelles sont les prochaines étapes maintenant ? [color=red:79b25cdbba]orely[/color:79b25cdbba] brosse bien les dents de ton loulou :lol: [color=red:79b25cdbba]Didie[/color:79b25cdbba] bientôt l'irm ! [color=red:79b25cdbba]Marylou[/color:79b25cdbba], comment se passe ta grossesse ?[/quote:79b25cdbba] Je dois appeler mon gynéco samedi pour lui dire que je ne suis pas enceinte... Normalement, il m'avait dit qu'on ne ferai pas de traitement en octobre pour laisser reposer mes ovaires, mais si il me propose à nouveau des injections, je dis oui tout de suite... Il ne comprend pas toujours que j'ai déjà 38 ans, et que je n'ai pas de temps à perdre... je ne peux plus attendre...... Et toi, comment vas-tu ?
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 18:36
salut, minon : je suis vraiment désolée pour toi! :( garde espoir, ton tour viendra il n'y a aucune raison que tu sois oubliée, il faut juste laisser le temps à la médecine de trouver ce qui convient le mieux à ton corps. sandy : bonne chance et bon courage pour demain. Personnellement j'ai trouvé les inséminations plus stressantes que la fiv! severn : je suis à 4 semaines et 4 jours d'aménorée. Donc début Novembre, je serais à 10 semaines. J'approcherais donc les 3 mois, non? Je ne sais plus qui demandais comment je me sentais : J'ai du mal à réaliser que je suis enceinte, je suis très heureuse mais physiquement je me sens mal! Je me réjouis de la première écho, je pense que entendre son coeur sera le moment déclenchant pour me dire qu'à moi aussi c'est arrivé! gros bisoux à toutes... et merci encore pour vos messages! :cop:
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 14:09
salut, désolé j'ai pas le temps de mettre un mess à toute. L'IRM s'est bien passé. Y a plus que la coelio et on partira pour une pause de 2 ou 3 mois. J'espère plus 2 que 3 bien sure :roll: Cricri, je suis trop contente pour toi, quand je te lis ça me fait sourire et je me dis que tout est possible. J'espère que tu vas continuer à passer pour nous dire comment ça se passe et nous soutenir parce que ça fait du bien. Tu me donnes la pêche. bises
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 13:29
Salut ! Alors [color=red:f9868fa981]Minon[/color:f9868fa981], ton gynéco t'a proposé quoi ? Comment tu te sens ? [color=red:f9868fa981]Cricri[/color:f9868fa981] comment ça tu te sens mal physiquement ? Fatigue nausées c'est ça ? C'est vrai que c'est souvent éprouvant, l'attente jusqu'à la 1ere écho, qu'on la fasse très tôt ou à la date "officielle". Je suis sûre que tout ira très bien. C'est quand déjà ? Sinon oui tu as raison tu entreras dans ton 3e mois début novembre, waouh :shock: Remarque il me faudrait un 2e cerveau, c'est toujours galère à calculer les mois les semaines tout ça, quand tu commences ton 3e ça veut dire que tu es enceinte de 2 mois... Moi qui n'ai pas l'esprit très logique... :lol: [color=red:f9868fa981]Didie[/color:f9868fa981] je pense que la pause passera vite, tu seras trop occupée à cuisiner de bons petits plats où à manger ceux que Franck te fera dans ta nouvelle cuisine :lol: D'ailleurs faut vraiment que je te donne mon adresse pour les livraisons par la poste :lol: [color=red:f9868fa981]Sandy[/color:f9868fa981] alors, ça s'est bien passé ? Sinon pour vous répondre tout va bien, sauf le mal de dos qui revient en puissance (vu la taille du ventre, ça n'est pas surprenant). J'ai des jours où j'ai moins d'énergie que d'autres, et j'ai passé la journée d'hier à pleurer sans raison (David m'a dit, "à choisir entre mauvaise humeur et crises de larmes, j'aurais préféré que tu me cries dessus" , mais hey, on choisit pas :P ). Je vous souhaite un bon dimanche les filles !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 20:36
salut les filles, en effet je suis crevée! Nauséeuse bien sur, j'ai envie de vomir du moment où je me lève jusqu'à ce que je m'endorme! Avec le brulant aussi! Depuis samedi j'ai des chutes de tension aussi! Bref, c'est le pied! hi! hi! Par contre mon homme m'a dit que j'étais beaucoup plus douce et sereine depuis l'annonce de cette grossesse! Je fais une deuxième pds demain et je verrais bien quand je peux faire l'écho, je ne sais pas encore à vrai dire! Voilà je vous embrasse toutes très fort, j'ai pas le temps de mettre un mot à chacune étant donné que mon ho en a marre que je vienne sur l'ordi... je profites qu'il soit partis 20 min... hi! hi!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 12:08
[color=red:fdd61478dd]Cricri[/color:fdd61478dd] tu auras les résultats de la pds dans la journée ? Tiens nous au courant ! Et bon, j'espère quand même que les nausées ne dureront pas trop longtemps ! Une pensée pour [color=red:fdd61478dd]Didie[/color:fdd61478dd] et sa coelio aujourd'hui !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 21:25
salut vite un petit coucou. les infirmières ont juste dit : tout va bien madame, continuez à prendre les vitamines et l'utrogestan, rdv dans 10 jours pour votre première écho. Enfin, même si je me sens un peu larguée, ce qui compte c'est que tout va bien! Par contre niveau nausée c'est pas mieux! J'ai tout le temps envie de vomir et je me sens faible! Didie je pense à toi, reposes toi bien après ton opération! plein de bisoux à toutes
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 13:50
[color=indigo:645894d891][/color:645894d891]serven[color=black:645894d891][/color:645894d891] Ou en est tu dans ta grossesse : est ce que tout va bien ? [color=orange:645894d891][/color:645894d891]cricri[color=black:645894d891][/color:645894d891] ça fait quoi de se lever le matin, avec des nausées, etc, mais en se disant, JE SUIS ENCEINTE !!! Est ce que tu te sens enfin épanouie ? Si la grossesse agit sur l'humeur et nous rend calme et sereine, c'est mon mari qui va être content !!! [color=green:645894d891][/color:645894d891]didie et maia[color=green:645894d891][/color:645894d891] quelles sont les nouvelles ? Moi, j'ai eu mes règles mardi 06/10 : déçue, même si je savais que je n'étais pas enceinte puisque je n'avais aucun symptôme... J'ai fait une écho : ovaire gauche encore trop "gonflé", donc repos ce mois-ci et à nouveau stimulation puregon et ovitrelle en novembre... RDV chez osthépathe mardi pour controler si tous mes organes sont à leur place, et avec cliché de l'hystéro : peut-être qu'elle peut m'aider... J'en ai marre d'attendre ; c'est beaucoup trop long. j'en ai marre que les gens me posent la question : "vous avez des enfants ?" encore hier, une cliente me l'a demandé... :bou: y'en a marre de ces questions personnelles !!! donnez moi de vos nouvelles pour me redonner du courage... j'en ai plus... Savoir que vous avancez m'aide beaucoup... :) :)
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 15:25
Salut ! [color=red:8f24b41ecc]Minon [/color:8f24b41ecc]je pense que c'est une bonne idée de voir un ostéo, ils peuvent parfois arranger les choses au niveau de la fertilité. Et puis on ne sait jamais ce qui peut se passer pendant un cycle de repos, puisque souvent les traitements font quand même longtemps effet. Tu devrais faire des projets pour le mois de repos, histoire de te changer les idées. [color=red:8f24b41ecc]Cricri[/color:8f24b41ecc] quoi de neuf ? Comment vas-tu ? [color=red:8f24b41ecc]Didie[/color:8f24b41ecc] des nouvelles des nouvelles !! Pour te répondre Minon ça va, merci. Ca suit son cours on va dire ! J'ai eu ma visite du 9e mois hier, tout est parfait. Mon col commence doucement à se modifier, je dois retourner contrôler dans 15 jours apparemment je n'aurai pas accouché d'ici là d'après la sage femme :lol: Par contre bébé appuie sur mon nerf crural à droite, alors cumulé avec la sciatique à gauche, bonjour les dégâts... Je vous souhaite une bonne fin de journée et surtout un bon week end !
Sandy369 20 messages
Sandy369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 20:33
[quote:57a73f3d8a="minon"][color=indigo:57a73f3d8a][/color:57a73f3d8a]serven[color=black:57a73f3d8a][/color:57a73f3d8a] Ou en est tu dans ta grossesse : est ce que tout va bien ? [color=orange:57a73f3d8a][/color:57a73f3d8a]cricri[color=black:57a73f3d8a][/color:57a73f3d8a] ça fait quoi de se lever le matin, avec des nausées, etc, mais en se disant, JE SUIS ENCEINTE !!! Est ce que tu te sens enfin épanouie ? Si la grossesse agit sur l'humeur et nous rend calme et sereine, c'est mon mari qui va être content !!! [color=green:57a73f3d8a][/color:57a73f3d8a]didie et maia[color=green:57a73f3d8a][/color:57a73f3d8a] quelles sont les nouvelles ? Moi, j'ai eu mes règles mardi 06/10 : déçue, même si je savais que je n'étais pas enceinte puisque je n'avais aucun symptôme... J'ai fait une écho : ovaire gauche encore trop "gonflé", donc repos ce mois-ci et à nouveau stimulation puregon et ovitrelle en novembre... RDV chez osthépathe mardi pour controler si tous mes organes sont à leur place, et avec cliché de l'hystéro : peut-être qu'elle peut m'aider... J'en ai marre d'attendre ; c'est beaucoup trop long. j'en ai marre que les gens me posent la question : "vous avez des enfants ?" encore hier, une cliente me l'a demandé... :bou: y'en a marre de ces questions personnelles !!! donnez moi de vos nouvelles pour me redonner du courage... j'en ai plus... Savoir que vous avancez m'aide beaucoup... :) :)[/quote:57a73f3d8a] Salut à toutes Minon je t'ai envoyé un MP il y a bien une semaine et je n'arrive toujours pas à le faire passer (il reste dans ma boîte d'envoi). Je réessayerai. Sinon mon IAC2 s'est bien passée, reste à attendre le verdict. J'ai plus mal au ventre que pour la 1ère IAC mais bon.... on verra bien dans quelques jours. Courage les filles, on finira bien par y arriver. @+
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 20:53
salut, minon; merci beaucoup pour tes questions, ça me fait plaisir, j'ose pas trop parler de ma grossesse, j'ai pas envie de vous embêter avec ça... En fait tout les matins, je me lève en posant ma main sur mon ventre et en me disant: ca y est! c'est incroyable! pourvu que je n'ai pas rêvé! Et au petit déjeuner si les enfants de mon homme ne sont pas là je lui dit : tu sais je suis enceinte! et lui répond en levant les yeux au ciel : mais c'est pas vrai, tu vas pas me dire ça tous les jours, puis il me prend dans les bras et me dit qu'il est très content! j'ai du mal à réaliser... malheureusement l'écho ne se fera que le 26 octobre. d'ici là je vais encore me stresser et me poser dix milles questions genre; est il bien installé? est il normal? suis je réellement enceinte? J'avais pris de l'oméga 3 ça m'avait fait du bien, c'est des vitamines de grossesse... puis de toute façon tout ce qui prépare ton corps; ostéo ou autre et t'occupe l'esprit est bon à prendre! courage minon! et quoi didie??? tu va bien? sandy tu as déjà les résultats dans 10 jours? et tu viens de faire iac??? quoi qu'il en soit courage, patience et surtout ne te stresse pas pour ne pas contracter ton bidou que bb puisse s'installer! bisoux à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.