Posté le : 15-02-2009 à 11:15
Désolée pour toi [color=red:2c74659033]Maryloustone[/color:2c74659033] ! J'espère que ça ne t'a pas trop cassé le moral. On est exactement dans le même cas là, à quelques jours près. Et tu sais, il se peut très bien que tu aies eu une ovu tardive et que le verdict soit encore un peu repoussé.
[color=red:2c74659033]orely[/color:2c74659033] oui mon gynéco est à Rouen, il est très compétent. J'ai des cycles à rallonge oui, mais je n'ai pris Duphaston qu'une fois. Quand j'ai arrêté la pilule, j'ai eu des cycles de trois ou deux mois. Ensuite je suis allée voir ce gynéco pour la 1ere fois, il m'a dit d'attendre que mes cycles se raccourcissent. Ils ont tourné autour de 40/50 jours. Bref pour faire court je suis sous pergotime depuis 4 cycles, mais là ça ne fonctionne plus et à J15 les follicules étaient tout petits, donc je ne sais pas quand et si j'ai ovulé. Il me reste du Duphaston mais je ne sais pas si je dois le prendre ou pas, au pire je suis habituée à attendre...
Toi aussi tu es suivie à Rouen ? Moi c'est un cabinet de ville, pas en clinique. On n'a pas le droit de citer de nom sur le forum par contre, si tu veux en savoir plus envoie moi un message privé :)
[color=red:2c74659033]Nutella[/color:2c74659033] le déclenchement s'est bien passé ? C'est demain le Jour J !