Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 26)

Discussions

Auteur
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 20:34
salut maia, super si le transfert c'est bien passé, y a plus qu'à leur dire de s'accrocher alors! :) C'est quoi mp pour les photos??? traduis moi ça en belge s'il te plait!!!! :mdr: Pour ma part ponction Lundi, donc transfert mercredi ou jeudi, donc réponse fin septembre! Je suis contente d'avoir juste le prégnyl à faire ce soir et plus rien d'autre! c'est plus ça qui me prend la tête que le reste! Je ne sais pas si je vais être arrêtée toute la semaine ou si je vais travailler entre les deux!?! Le problème c'est que je suis 8h debout sur place ou à marcher entre différents batiments scolaires... alors c'est peut être pas gégé de travailler... enfin je verrais! J'espère qu'ils vont s'accrocher ou plutot qu'il va... enfin chai pas si un ou deux... je verrais le jour même à mon avis... Si je dois refaire une fiv et donc me réabsenter qu'est ce que je vais dire au boulot??? c'est ça qui me stresse moi! Bref bref, pour le moment je pête la forme et je me sens bien, le reste on verra plus tard! Orely... qu'est ce que tu deviens? et maryam? nous lisez vous encore??? bise à toutes... même à la baleine échouée dans son divan :mdr: lol severn!
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 10:54
désolée les filles pour ce long silence mais j'en avais besoin les vacances aidant aussi à se changer les idées j'en ai profité pour ne pas revenir tout de suite mais la nature a repri ses droits ce matin en me levant aux aurores car monfils à fait pipi au lit, j'ai eu la surprise, je me passerais de dire si c'est une bonne ou une mauvaise, d'avoir mes règles pour la .... fois, j'ai passé le cap des 3 ans 1/2, vous me direz qu'il y a pire, je sais mais ça fait long qd même. Si nous faisions une pause pendant les vacances et que nous esperions secrètement que ça marche grace au repos et au soleil, la coupe est pleine maintenant. Je téléphone au gynéco demain pour voir si on peut reprendre les injections. En juin il m'avait dit qu'il fallait penser à l'iac mais je ne suis pas anthousiaste à l'idée de recommencer les tests avec un autre doc (oui il faut que je change). Et bien entendu ce n'est pas la porte à côté. Ce mois-ci je suis en formation pour faire le beau métier d'assistante maternelle alors pas le temps de me taper la route et pas de permission de s'absenter une demi-journée pour faire une écho et une pds. beaucoup de questions fusent dans ma tête et les neouds au cerveau ont repris du service avec la rentrée puisque c'était la limite de réflexion qu'on s'était donné. bref passons, severn quel beau bidon, ça me rapelle des souvenirs, moi aussi je me sentais telle un batleine échouée! cricri je vois que tu es pleines d'ondes positives c'est bien, bonne chance pour ton parcours. maia bienvenue et je croise les doigts, il faut leur rappeler tous les jours qu'il faut qu'ils tiennent bon hein!!! minon, que le parcours est semé d'embuches, donc on est deux à faire puregon et ovitrelle alors on se tient au courant. didie oui c une question perso, un ou deux, c'est un choix et la décision vous revient, maintenant que je sais ce qu'est la vie avec un bb ça ne me dérangerait pas d'en avoir deux d'un coup mais la première fois j'avoue que je ne souhaitais absolument pas . Voilà les nouvelles les filles, je suis très prise en ce moment avec la formation mais je vous tiens au courant et vous lis de toute façon même si je ne poste pas. Bon dimanche et gros bisous. A bientôt, bises
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 19:14
orely, contente de te lire :D Je suis désolée pour toi que ces satanées rrrr soient encore là... J'ai pas bien compris : tu attends un mois (puisque tu as une formation) pour recommencer les ttt, et donc prendre purégon et ovitrelle ou tu fais ça maintenant? Tu vas faire une iac ou pas? Quoi qu'il en soit courage orely courage, je t'envois quelques ondes positives :zen: (j'en garde un peu pour moi :wink: ), ça viendra orely ça viendra, ça a marché une fois, ça remarchera, courage, bats toi, ne baisse pas les bras! :non: à bientôt orely... donne nous de tes nouvelles de temps en temps... bise
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 13:51
Salut les filles, [color=violet:0847795d3c]orely,[/color:0847795d3c] ça fait plaisir de te lire. Désolé pour tes règles. Même si tu dis que 3 ans et demi c'est pas la mer à boire, ça fait quand même long à attendre et je comprends que tu satures. Moi non plus je n'étais pas enthousiaste à l'idée de voir encore un nouveau médecin mais c'était la seule solution pour arriver au résultat voulu. Moi aussi mon gynéco qui me suis n'est pas à 10 mn de chez moi, il faut en moyenne 30 mn pour y aller quand tout va bien (ça pourrait être pire) et je comprends ta réaction. Reprends déjà rendez vous avec ton gygy, parles lui de tes angoisses et puis tu aviseras. [color=green:0847795d3c]cricri, [/color:0847795d3c]c'est cool que tu sois positive comme ça. Et alors, la ponction ça a été? Tu viendras vite nous dire... Pour info mp, ça veut dire message privé. [color=orange:0847795d3c]maia,[/color:0847795d3c] oh la la, l'attente doit être interminable ma pauvre, j'espère de tout coeur que se soit bon pour toi. [color=brown:0847795d3c]minon,[/color:0847795d3c] bienvenue parmi nous. Tu as 38 ans mais maintenant il y a de plus en plus de femmes qui ont des enfants tard donc t'inquiète. Pour le traitement, moi le plus contraignant c'était pas de faire les piqures mais plutôt d'aller plusieurs jours de suite chez le gynéco pour faire les échos de contrôle et les prise de sang, surtout qu'il est pas à côté de chez moi. Mais apparemment ça marche bien ce traitement. Et quel est ton parcours, parce que en essai depuis 7 ans et personne ne t'avaient proposé d'injection avant? [color=red:0847795d3c]severn,[/color:0847795d3c] oui c'est pas évident de savoir si tu en implante un ou 2 mais comme je n'en suis pas là, je psychote pas trop, il sera bien temps de me poser la question, le moment venu :wink: Aujourd'hui, une bonne collègue m'a annoncé qu'elle était enceinte, ça été, je l'ai bien pris mais quand elle m'a dit qu'elle s'y attendait pas même si elle était contente, elle pensait que ça prendrait plus tard, j'avais envie de lui dire que je prendrai bien sa place... bises
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 14:50
salut, voilà c'est fait! Tout s'est TB passé, pas de douleurs, enfin pdt ça fait un peu mal, mais maintenant je ne sens plus rien, donc c'est cool! Ils ont prélevés 10 embryons!!!! Elle m'a dit que c'était très bien! Transfert Jeudi. Je suis en arrêt toute la semaine. L'hôpital est aussi à 30-40 min de chez moi, mais bon l'an dernier il me fallait 1h30 rien que pour aller au boulot alors je vais pas me plaindre! :wink: Voilà voilà... vivement Jeudi! bisoux à toutes les filles! [color=violet:5eca7beca3]Didie, Orely et minon[/color:5eca7beca3] bientôt ce sera votre tour :wink: Il fait beau, le soleil brille, nous avons toutes un homme pour le faire ce bébé, c'est déjà bien, je connais des femmes qui ont mon âge qui veulent des efts, mais qui ont tjrs pas trouvé le mari pour les faire! C'est galère! :mdr:
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 17:03
attends cricri, je comprends pas, on t'a prélevé des embryons ou tes ovules? Et on te l'a pas fait sous anesthésie générale? Vivement le transfert!! :yes:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 17:41
:oops: :oops: suis encore un peu dans le gaz moi! J'utilise pas le bon vocabulaire! On m'a enlevé 10 folicules, on me les remettra Jeudi accompagnés des sperms, donc fécondés et déjà entrain de se diviser. Enfin juste un! Les autres on les congèles pour la prochaine fois! On m'a fait une anesthésie locale mais on m'a tout de même injecté un peu de narcose pour que je sois détendue, étant donné que je ne prends jamais rien, je suis hyper sensible et donc encore dans le gaz maintenant alors que je l'ai eu à 8h du mat'!!! En Belgique tu as le choix entre générale et locale et on préconise la locale. De toute façon ça ne fait pas fort mal donc c'est autant ne pas prendre de risque en faisant une anesthésie générale!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 12:02
Coucou les filles, [color=red:146e7f7c27]Orely[/color:146e7f7c27] ça fait plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles, même si tu aurais certainement préféré (et nous aussi, pour toi) qu'elles soient différentes. Viens nous dire ce que ton gynéco t'a dit au téléphone du coup. Bon courage pour la suite et pour ta formation ! [color=red:146e7f7c27]cricri[/color:146e7f7c27] tu sais nous c'est notre premier, on sera content que ce soit un petit garçon ou une petite fille. Et non non, je ne fais pas la baleine échouée sur mon divan, mais sur ma chaise longue :P Contente pour toi que la ponction se soit bien passée, maintenant profite bien de ta semaine pour te reposer et faire le plein d'énergie. Je croise les doigts ! [color=red:146e7f7c27]maia[/color:146e7f7c27] et bien maintenant on attend les nouvelles pour le verdict ! Tu ne dois pas tenir en place je suppose ! [color=red:146e7f7c27]Didie[/color:146e7f7c27] c'est quand même une décision importante à prendre, m'étonne pas que tu y réfléchisses dès maintenant quand même. Ici ça suit son cours, jeudi visite du 8e mois à la maternité cette fois et pas avec mon gynéco. Bon courage les filles !
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 13:46
coucou, [color=green:0cd91331d2] cricri,[/color:0cd91331d2] t'es tellement pressée que ça marche, que tu parles déjà d'embryons... :lol: Ca c'est bien que se soit une anesthésie locale, c'est moins pénible pour s'en remettre. Tu me diras, si ça se trouve en France aussi on peut choisir, je verrais ça en temps voulu. [color=orange:0cd91331d2]maia,[/color:0cd91331d2] alors tu te sens comment? Tu dois avoir trop hâte d'être au jour J; [color=red:0cd91331d2]orely, [/color:0cd91331d2]et alors ton gygy il t'a donné un rendez vous? [color=blue:0cd91331d2]severn,[/color:0cd91331d2] c'est vrai que c'est quand même une décision à laquelle il faut bien réfléchir mais je pense que je ferai comme cricri, j'en mettrai q'un, je veux vraiment pas en avoir plus pour le 1er. Moi j'ai un gros rhume je vous raconte pas, j'arrête pas de me moucher et d'éternuer mais je vous rassure c'est pas la grippe A. Bises
Sandy369 20 messages
Sandy369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 19:13
[color=blue:4704ba7e46]Bonjour à toutes Je suis sous traitement puregon + ovitrelle. J'ai eu ma première iac il y a peu mais elle s'est révélée négative. Un moment de découragement (forcément) mais je garde le moral, je n'en suis qu'au début !!! Le fait de lire votre parcours à toutes me rassure. Ca fait du bien de voir qu'on est pas seule et que d'autres nous comprennent.[/color:4704ba7e46]
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 08:56
salut, [color=violet:ba1da4c85c]bienvenue Sandy[/color:ba1da4c85c]... Pas évident la première iac négative, y a rien à faire on y croit plus que pour toutes les autres je trouve, enfin c'était mon cas! Ca viendra tu verras! Courage, si on peut t'aider n'hésites pas! [color=brown:ba1da4c85c]Didie [/color:ba1da4c85c] la biologiste a appelé hier pour dire combien il en restait sur les 10; et sur mon papier j'ai noté embryons et ovocytes... OOOOh! je sais plus ce que je dois dire pour finir ! Je me perds dans ce vocabulaire :oops: Bref (on va dire les bébés en devenir :lol: ) il en on prit 10, et la biologiste m'a dit qu'il y avait 7 bébé; 4 icsi et 3 "naturelles". Super nouvelle, parce que 7 c'est bcp quand même! Puis voilà la question piège : alors combien en remet on? vous avez signé pour 2, c'est tjrs d'actualité? Moi, panique dans ma tête, je veux pas choisir, je veux pas choisir :cry: :cry: qu'est ce que je dis??? un, deux? Pour finir la biologiste m'a conseillé de faire ça : si il y en a un qui se divise vraiment très bien, qui est supérieure à tout les autres, on en remet qu'un et bien sur celui là, si ils sont moyens tous, qu'ils se développent bien mais sans plus, on en remet deux... Car elle dit que ce serait dommage de prendre le risque d'en remettre qu'un et de le perdre... Donc transfert demain matin; je viendrais vous dire si j'en ai un ou deux! [color=green:ba1da4c85c]maia ça va? [/color:ba1da4c85c] je sens que ces prochains jours vont être très long!!! [color=darkblue:ba1da4c85c]Severn [/color:ba1da4c85c] nous avons donc toutes les deux un jour important demain! :wink: Tu pourras peut être avoir des photos de son visage en 3D?
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 12:22
Salut les filles, [color=red:ba2ea9900a]Didie[/color:ba2ea9900a] soigne toi bien, être enrhumée c'est bien pénible. Et une fois que c'est fini il reste encore à soigner le nez tout irrité, pffffff Les gens dans la rue te regardent de travers quand tu éternues ? [color=red:ba2ea9900a]Sandy[/color:ba2ea9900a] bienvenue parmi nous, et bonne chance ! [color=red:ba2ea9900a]Cricri [/color:ba2ea9900a]non pas d'écho demain (sauf problème particulier mais je ne pense pas) parce qu'à la maternité ils ne font des échos que si nécessaire. Pas comme mon gynéco qui préférait s'assurait que tout allait bien à chaque fois. Mais bon je suis quand même contente d'y aller, j'ai quelques petites questions et la dernière fois mon gynéco n'a pas été très "humain"... Une grosse pensée pour toi demain, j'espère que tu passeras une bonne nuit bien reposante pour être en pleine forme. Ton mari t'accompagne ? Pareil, prépare toi un bon programme cocooning pour ta semaine de repos ! C'est le moment !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 12:39
Ma cousine m'a déjà dit aussi que les moments chez le gyné sont parfois très "usine" et manque singulièrement d'humanité! Pour ce qui est de dormir je pense qu'il n'y aura pas de problème! :lol: Yves ne saura pas rester très longtemps car il a cours et préfère ne pas rater trop d'heures, ce que je comprends! Ca ne me dérange pas. Il penche pour deux... moi ça change chaque minute donc comme je te le disais... Je vais tenter de me reposer mais ça va être assez difficile car l'après midi je vais chez le médecin conseil rapport à mon accident de l'an dernier, les enfants de Yves sont là, pas vraiment de tout repos et des amis français viennent passer la journée de Dimanche; préparation des repas, grand nettoyage, etc. Ils sont au courant donc seront indulgents, j'espère! Puis en même temps ça m'empêchera de penser trop!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 13:38
Salut!! [color=green:9063f87459]severn,[/color:9063f87459] ça commence légèrement à aller mieux. Pour ce qui est du regard des gens, quand je me mouche ou tousse, j'essaye de regarder autour de moi mais pour l'instant ça va, on ne s'écarte pas de moi. :lol: [color=orange:9063f87459]cricri,[/color:9063f87459] super pour tes embryons mais les 4 embryons icsi et les 3 naturelles, ça veut dire qu'ils ont fécondé 4 ovocyte par la méthode icsi et qu'ils ont laissé 3 ovocytes se féconder tout seul, c'est ça? Ecoutes, pour le nombre je ne serai pas d'une grande aide en conseil car je pense que je serai comme toi. Ca me dégouterai d'en mettre qu'un et que ça ne tienne pas mais je n'aimerai pas trop en mettre 2 et que les 2 tiennent. C'est un gros dilemne! Peut être que le moment venu tu sauras quelle décision prendre. Bon transfert pour demain et après du repos, du repos!! [color=red:9063f87459]Sandy, [/color:9063f87459]bienvenue!!! désolé pour ton iac. Si tu as des questions n'hésites pas. On est là pour s'entraider. Dis nous en plus sur toi, quel a été ton parcours? Quel âge as tu? C'est ton premier bb? [color=violet:9063f87459]maia,[/color:9063f87459] tes impressions, alors? Comment te sens tu? Vivement le 6 que je fasse la coelio parce que là avoir mes règles pendant 15 jours, c'est plus supportable, j'ai des pertes brunes depuis samedi donc je sens qu'elle vont durer encore longtemps, ça me saoule!!! :x Bises
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 21:27
En effet il y en a 4 pour lesquels ils ont utilisé la méthode ICSI et 3 qu'ils ont laissés seuls avec les sperms, après avoir fermé la porte et mit de la musique romantique et de toute évidence ils ont appréciés! :mdr: Pour le repos ce sera pas facile, mais je ferais au mieux! :wink: Pour ce qui est de la celio... courage, patience et repos aussi louloute après!!! Pour que tout se remette bien, ne porte rien de lourd pdt un certain temps! Quand tu feras ta celio j'aurais les résultats, enfin un peu avant que je les aurais! :) Bon, la nuit porte conseille, j'espère que ce sera le cas! Vous donne des nouvelles demain. bisoux à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.