Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 24)

Discussions

Auteur
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 11:02
Alors[color=red:000e769048] cricri ça[/color:000e769048] s'est passé comment aujourd'hui ? Je croise les doigts ! Le mal de dos s'était calmé ces dernières semaines mais depuis quelque temps là c'est reparti de plus belle. Surtout quand je suis allongée je peine à me relever, ça m'encourage pas à être active :lol: J'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement et la sage femme nous prend en individuel mercredi pour m'aider à "me positionner", si j'ai tout compris c'est pour mon dos. Je dois reprendre le travail à la rentrée là, je ne sais pas combien de temps je vais tenir et mon congé mat commence le 24/09. Mais laisser les élèves sans prof dès la rentrée ça me donne déjà des cauchemars :roll:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 19:58
J'ai commencé mes puffs... rien de spécial... tout va bien... on a repeint notre facade enfin une partie... bref je m'occupe l'esprit, il fait beau, je suis positive pour le moment! Pourvu que ça dure! J'imagine effectivement que le changement de position c'est pas jojo comme on dit ici, pas facile "une fois" :lol: :lol: Tu mets un coussin en dessous de tes jambes quand tu dors? Moi c'est ce qui me fait le plus mal, c'est être sur le dos car alors je me cambre! Et la prépa à l'accouchement c'est bien? Vous êtes bcp? Toutes avec son ho? Je me demande si mon ho voudra bien venir à ça!??? Pour la rentrée c'est vrai que ça va être dur! Je comprends que tu fasses des cauchemars!!! A ta place ce serait pareil! En même temps, personne n'est irremplaçable puis tu n'en peux rien! Tu verras ça bientôt! Vous recommencez Mardi aussi?? Mon ho se réjouis d'y retourner en tout cas! c'est chouette je trouve! Moi j'ai pas de nouvelles des écoles... Une année ils ont téléphoné le 31 pour dire de venir le 03! Donc je suis susceptible d'avoir des appels jusque Vendredi! Je vais en France tiens Vendredi chez ma meilleure amie on va au mariage d'une amie commune! Coiffeuse demain, carré plongeant! Chouette! Bisoux à toutes à plus
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 08:18
Coucou, Tant mieux si tout va bien [color=red:1de84a15bc]cricri[/color:1de84a15bc] :) Pour le dos oui j'essaie de me caler le plus possible, mais je commence à avoir mal dans les jambes donc il faut aussi que je dorme avec les jambes en hauteur... ça devient acrobatique heureusement que j'ai acheté un coussin d'allaitement à une copine. Pour la prépa j'ai contacté une sage femme libérale. Le 1er entretien était individuel, là elle nous a proposé soit un cours de 2h en groupe soit 1h en individuel. Et comme mon mari veut absolument participer au plus de cours possibles et que c'était l'horaire de l'individuel qui lui convenait, ben on est parti pour ça. Je lui ai dit qu'il n'était pas nécessaire qu'il vienne à tous, ça ne va pas être facile de se libérer à chaque fois. Pour l'allaitement par exemple, c'est peut être pas crucial qu'il soit là ? Profite bien du coiffeur, et bon mariage ! Mais tu repasseras peut être avant ? Bon courage aussi pour les travaux dans les maisons, nous on est dedans jusqu'au cou !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 10:27
Salut, Dis tu devrais peut être faire l'école du cirque :lol: :lol: C'est génial qu'il veuille participer à tout! Même si pas nécessaire pour l'allaitement, il vaut mieux qu'il soit enthousiaste et partage le plus de choses possible avec toi que l'inverse! Je suis super contente de ma coiffure! Madame Beckham n'a qu'à bien se tenir :lol: J'espère qu'on va plutôt écumer les magasins aujourd'hui même si c'est des magasins de bricolages parce que travailler alors que je suis bien coiffée ce serait dommage ça gâcherais tout :mdr: c'est pas tout les jours que j'ai un beau broshing! Et les autres toujours pas rentrée de vacances!!!??? Heureusement que nous sommes là pour tenir le poste à l'oeil hi! hi! bisoux
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 16:53
T'as raison, faire du bricolage en revenant de chez le coiffeur c'est rude :lol: Bon week end en France alors, et bon mariage ! Sinon c'est sûr que mon mari est à fond dans tout ce qui concerne la grossesse et le bébé. Il refuse de louper ne serait-ce que mes rdv mensuels (il faut dire que le gynéco fait une écho à chaque fois donc ça permet à David de voir le bébé) ! Et en septembre on va faire tous les deux un atelier de portage en écharpe. C'est vraiment génial !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 22:05
j'aimerais bien aussi porter le bébé en écharpe, c'est plus pratique quand même! j'ai une place dans une école!!!!! :youpi: entretien hier et oui ce matin :D je suis allée cette après midi rencontrer l'équipe éducative, j'y retourne demain matin, lundi, puis mardi c'est la rentrée! Il y a 1500 élèves dans l'école! C'est un paquebot ce truc! Voilà la nouvelle du jour... tout est super pour le moment! Je sens que je rentre dans une spirale positive et que la fiv va fonctionner!!! je me réjouis! et toi severn ça va aujourd'hui? Au fait: faire part, chambre, valise, tu en es où???
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 19:52
Félicitation [color=red:97b59ec4a5]Cricri[/color:97b59ec4a5], très très bonne nouvelle je comprends que tu sois contente ! Tu vas enseigner quel(s) niveau(x) ? Je peine ces derniers jours, j'ai des contractions et mal aux jambes, c'est pas la forme. Mon généraliste m'a dit qu'il fallait pas que je compte reprendre le travail, dans un sens je pense que c'est mieux... Sinon où on en est ? Ben, nulle part :oops: Le bébé a quelques vêtements et la liste de maternité est presque complète, un couffin, une écharpe (arrivée ce matin !) et c'est tout ! La chambre est en cours d'élaboration, ça devrait fini dans deux week ends je pense. Du coup c'est ça qui nous bloque pour acheter la chambre et la déco, mais bon... Je reste confiante 8)
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 21:13
salut, merci severn :) je suis éduc spé, je n'enseigne pas donc! je crois qu'on apelle ça le lycée en France. C'est les 12-18 ans. Repose toi alors! Fais pas la folle! :wink: hi! hi! Ménage toi! De toute facon les 2 premiers mois il peut rester avec toi dans la chambre... donc ça vous laisse une marge! En même temps l'idéal c'est d'avoir fini avant évidemment! Je viens de faire 3 pots de confiture de prunes du jardin... mmmmmh! Délicieux!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 10:59
Ah oui c'est vrai excuse moi [color=red:81df99c830]cricri[/color:81df99c830] je me suis trompée :oops: De la confiture maison, miam miam miam :D Bon, tout le monde devrait gentiment rentrer de vacances pour nous donner des nouvelles, on ne sera bientôt plus que toutes les deux pour faire la conversation :lol:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 22:38
Salut, Oui je suppose qu'elles finiront bien par rentrer!!! :mdr: J'ai tout de même bcp apprécié nos petites discussions! :D Je suis allée chez la gygy aujourd'hui. Je commence les piqures... J'en ai deux à faire, pas évident seule! Heureusement que mon ho m'a aidé, déjà j'ai du mal à casser les ampoules sans me couper! Les infirmières elles sont graves quand même, on dirait qu'elles sont persuadées que tu attends leurs coup de fil le nez devant l'horaire de prescription! J'étais en train de déménager une classe quand mon gsm a sonné. Je ne pensais plus du tout à la pma; "alors vous pouvez commencer les piqures aujourd'hui et monsieur l'antibio puis n'oubliez pas de reprendre rdv avec votre gygy, aurevoir madame" Hein quoi???? qu'est ce que je dois faire???? C'est vrai quoi! le temps de réaliser que c'est elle, d'entendre convenablement ce qu'elle dit, la communication n'étant pas extra, d'enregistrer ce qu'elle dit et le comprendre, elle voulait déjà raccrocher! Je dis excusez moi mais je suis dans un nouveau boulot entrain de déménager des trucs, le stress des deux choses mélangée je n'ai pas compris ce que je dois faire, figure toi que ça l'embêtait (pour être polie) de ré expliquer! J'ai pas trouvé ça très cool!!! Je vais faire une mammo demain, je passerais à la pma leur dire, je trouve pas ça normal, elles ne font que ça toute la journée, mais pas nous!!! :evil:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 09:45
Moi aussi j'ai trouvé sympa de discuter avec toi 8) Incroyable effectivement cette histoire de coup de fil... C'est sûr que pour elles, elles sont dedans toute la journée elles ne doivent pas penser qu'on a une vie en dehors des essais et des trucs médicaux. Au final tu as bien compris, c'est le principal, tu as bien fait de te faire réexpliquer. Moi je crois que j'aurais été trop surprise pour avoir la présence d'esprit de lui dire rapidement de ne pas raccrocher ! Comment se passent les premiers contacts avec ton école ? Ca y est je suis en arrêt, le gynéco a spontanément proposé de m'arrêter hier, ouf! Il y a quinze jours je pensais encore pouvoir faire la pré rentrée, mais là depuis une semaine ce n'est plus possible ! Une semaine d'arrêt ensuite congés pathologiques suivis du congé mater !! Sinon tout va bien, col fermé, tension ok, juste mal aux jambes et des étourdissements dûs à un petit manque de fer. On a vu le bébé rapidement, il ou elle pèse 1.836 kg c'est apparemment "normal". On fait l'écho obligatoire le 9. Ca approche mine de rien, je passe bientôt dans le 8e mois, ça devient de plus en plus concret !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 22:30
On a eu une assemblée générale; 150 profs à peu près, les nouveaux ont du se lever pour les présentations! :oops: :oops: j'aime pas trop mais bon... Ensuite apéro... ça commence fort hein! :lol: les profs sympa et accueillant, c'est déjà ça! En fait on est deux nouveau éducs et on va travailler avec les grands tout les deux. C'est pas évident parce que on ne peut s'aider ni l'un ni l'autre! Je crois que ça va être un peu galère pendant un mois... puis ça ira mieux! Enfin j'espère :lol: Tant mieux que gygy t'ai arrêtée! Ouf! Comme ça tu peux te reposer et finir ce qu'il y a à finir doucement, sinon c'est la course entre les prépa pour les élèves et les prépa pour le bébé!!! Je te dis pas le bazar! :( En effet tu vas être dans le 8 ème mois puisque j'approche de mon anniversaire :wink: je suis née le 09!!! Je te souhaite bien du courage avec un ou une scorpionne! :D c'est des enfants extras tu verras! :wink:
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 09:29
Coucouuuuu!!!! désolé de pas être passée avant mais me revoilou!! [color=red:f00294329e]cricri,[/color:f00294329e] félicitations pour ton affectation. C'est bien, tu as de la chance en ce moment, c'est sûrement bon signe pour ta FIV. En tout cas, c'est tout ce que je te souhaite. [color=green:f00294329e]maia,[/color:f00294329e] eh ben, tu en as des piqures à faire, il en faut autant pour faire une FIV. C'est pas les mêmes piqures que quand tu fais une stimulation ovarienne? Quand je faisais la stimulation, je me faisais une piqure par jour et je confirme ce que tu dis, c'est pas évident de ce piquer, il m'est arrivé de regarder l'aiguille pendant 3 mn sans arriver à me piquer et mon homme n'arrive pas à me le faire, il a peur de me faire mal!! :roll: Pourriez vous me dire comment ça se passe pour faire une FIV puisqu'apparemment je vais devoir y passer. Est ce long la procédure? Doit on prendre des jours pour la faire? Une de plus dans le lot des FIV :wink: Je vous laisse le travail m'appelle!! :? bisous
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 11:22
maia, les premières fois, j'ai voulu passé par une infirmière et j'ai appelé 3 cabinets et pas un seul voulait se déplacer chez moi, je devais aller au cabinet. Donc comme j'avais pas envie de me déplacer, j'ai pris mon courage à 2 main. :lol: Mias moi, j'avais des injections de puregon et juste le jour de l'ovulation ovitrelle, c'est peut être pour ça qu'ils voulaient pas venir. Et pour la ponction, tu le fais sous anestésie ou pas? et une fois que la ponction est faite, on te réinjecte l'embryon combien de temps après?
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 13:42
ok, bah tu viendras nous dire ce qu'il t'a dit. Du coup à cause de l'anesthésie, tu vas être arrêtée? Moi c'est ce que je crains le plus parce qu'avec mon boulot, je peux pas trop surtout en début d'année et c'est la période où je risuerai de la faire mais bon s'il faut le faire, il faut ce qu'il faut. Mais j'espère pour vous et moi que ça prendra du premier coup parce que c'est quand même super contraignant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.