Posté le : 31-08-2009 à 22:38
Salut,
Oui je suppose qu'elles finiront bien par rentrer!!! :mdr:
J'ai tout de même bcp apprécié nos petites discussions! :D
Je suis allée chez la gygy aujourd'hui. Je commence les piqures... J'en ai deux à faire, pas évident seule! Heureusement que mon ho m'a aidé, déjà j'ai du mal à casser les ampoules sans me couper!
Les infirmières elles sont graves quand même, on dirait qu'elles sont persuadées que tu attends leurs coup de fil le nez devant l'horaire de prescription! J'étais en train de déménager une classe quand mon gsm a sonné. Je ne pensais plus du tout à la pma; "alors vous pouvez commencer les piqures aujourd'hui et monsieur l'antibio puis n'oubliez pas de reprendre rdv avec votre gygy, aurevoir madame"
Hein quoi???? qu'est ce que je dois faire????
C'est vrai quoi! le temps de réaliser que c'est elle, d'entendre convenablement ce qu'elle dit, la communication n'étant pas extra, d'enregistrer ce qu'elle dit et le comprendre, elle voulait déjà raccrocher!
Je dis excusez moi mais je suis dans un nouveau boulot entrain de déménager des trucs, le stress des deux choses mélangée je n'ai pas compris ce que je dois faire, figure toi que ça l'embêtait (pour être polie) de ré expliquer! J'ai pas trouvé ça très cool!!!
Je vais faire une mammo demain, je passerais à la pma leur dire, je trouve pas ça normal, elles ne font que ça toute la journée, mais pas nous!!! :evil: