Posté le : 24-06-2009 à 09:00
Salut les filles,
[color=green:f44f72a899]cricri,[/color:f44f72a899] je rejoins le club des filles qui ne savaient pas qu'un utérus pouvait convulsé. j'espère que les mois qui vont suivre vont être les bons!!!
[color=orange:f44f72a899]altesse,[/color:f44f72a899] tu as eu raison de prendre rdv en PMA, ça fera peut être avancer les chose un peu plus vite.
[color=red:f44f72a899]chipie,[/color:f44f72a899] félicitation pour la bonne nouvelle même si je comprend ton inquiétude. Tes saignements étaient important? C'était vraiment du sang ou c'était des pertes foncées?
J'imagine combien l'attente jusqu'à vendredi va te paraitre interminable mais prend soin de toi en attendant. Je croise fort les doigts pour toi pour que ton taux ait augmenté fortement.
Moi je viens de voir le gygy pour echo de controle, ce soir, je dois faire injection puregon+orgalutran, demain ovitrelle et vendredi soir et samedi matin, passage au tp.
Sinon, j'ai bien un endométriose sur l'ovaire gauche, je dois donc prendre rdv pour une coelioscopie, ça m'enchante pas des masses mais bon, j'ai pas trop le choix apparemment, à part si miraculeusement je tombe enceinte. :roll:
Sinon, pas de traitement pendant juillet et aout donc ça va être repos. Je pense que ça va nous faire du bien, en espérant que j'arrive à penser à autre chose :lol:
Bisous