Posté le : 20-06-2009 à 21:16
Coucou,
me revoilou!!
[color=green:140dde6b12]altesse,[/color:140dde6b12] je vais te redire ce que les filles tont déjà dit, mise sur le côté que tu n'en peux plus d'attendre que bébé veuille bien venir tout seul.
Après je pense qu'elle ne veut pas te la faire car tu as déjà réussi une fois naturellement et sans traitement.
Avez vous fait des examens particulier (spermogramme, bilan hormonal, hystérosalpingographie...) Le test de huhner était bon ou pas?
Je pense que oui, la glaire peut changer, c'est comme les spermatozoïdes, ils peuvent plus ou moins de bonne qualité en fonction du stress, si tu es malade, si tu as bu... :roll:
Si tu ne te sens pas comprise par ta gynéco change,moi si j'étais restée avec le même, je serai encore sous clomid à attendre.
[color=brown:140dde6b12]orely,[/color:140dde6b12] j'espère que cette dispute vous aura permis d'avancer avec ton mari et que vous vous sentez mieux. Prends bien soin de toi et de ta famille pendant les vacances, je suis sûre que ça te fera du bien.
[color=orange:140dde6b12]maryam, [/color:140dde6b12]contente de voir que tu vas mieux, que t'as t on dit à propos des kystes, il y a quelque chose à faire, est ce dangereux pour toi?
Je suis comme toi, je préférerais en avoir qu'un seul. J'espère que tout se passera bien maintenant.
[color=red:140dde6b12]
cricri,[/color:140dde6b12] désolé pour tes règles. 6 inséminations!!! :shock: Ma pauvre, que ça doit être dur pour toi. Mais on ne te propose pas de faire une FIV puisque les inséminations de donne rien?
Je comprends que tu ais envie de faire une pause. J'espère que ton mal de dos et tes ennuis vont vite s'arranger.
Pour répondre à ta question orely, oui j'ai récupéré ma voiture :youpi:
Enfin!!
Je ne m'emballe pas trop vite car nous l'avons quand même ramener 3 fois avant qu'elle marche pour de bon.
Le bon côté des choses, c'est que je n'ai rien payé.
Je dois faire mon injection de puregon, je vous laisse.
Bisous