Posté le : 13-06-2009 à 17:28
[color=red:d96547c82e]Orely[/color:d96547c82e] les traitements font effet même encore un peu quand on les arrête, donc peut être que pour les prochains cycles, sans vous prendre la tête, vous aurez plus de chances qu'avant de vous faire suivre ! Et peut être qu'après avoir tout arrêté, tu te sentiras mieux et prête pour retenter l'expérience. L'important c'est que tu sois en accord avec ta décision de toute façon.
L'écho s'est bien passée, mais ça n'était pas l'écho officielle du 2e trimestre, pour ça on doit y retourner dans 15 jours. Mais on a vu notre bébé quand même (c'est une star cet enfant, on doit être à 6 échos en 4 mois de grossesse :shock: ), il ou elle va très bien (on a demandé à ne pas savoir le sexe, même si on interprète chaque mot du gynéco :lol: ), moi aussi apparemment il m'a dit que je pouvais faire ce que je voulais (bon, lui se fiche royalement de mes problèmes de dos, tant que l'endroit d'où sort le bébé lui paraît ok, que ma tension et mes analyses sont bonnes... ). Il ou elle bouge beaucoup en tout cas !
Bon week end