Posté le : 10-06-2009 à 13:28
Salut les filles!!!
j'arrive en renfort orely! :wink:
allez les filles, ne vous prenez pas la tête.
je suis d'accord avec ce qu'à dit orely.
[color=blue:ccda72629b]Criri, [/color:ccda72629b]je comprends ta réaction parce que j'ai pensé un peu comme toi mais j'ai pensé que maryam ne le vivait pas sereinement à cause de ses fortes douleurs et que ça avait l'air de l'inquiéter, chose qu'elle a voulu exprimer pour se sentir rassurer, je pense.
[color=brown:ccda72629b]Maryam,[/color:ccda72629b] effectivement, comprends cricri et toutes les autres qui sont en essai. Même si on est contente pour celle qui arrive à avoir leur ++, c'est difficile de voir qu'on reste encore sur le bord de la route parce qu'on nous devons encore attendre le notre.
Maintenant, je comprends que tu sois inquiète par rapport aux fortes douleurs que tu subis mais cricri a exprimé sa douleur à elle aussi, de n'être toujours pas enceinte. Comme tu l'as si bien dit le forum est un lieu d'échange où l'on peut parler de tout. Essaye de ne pas en tenir rigueur à cricri.
Pour ma part [color=orange:ccda72629b]orely,[/color:ccda72629b] ne connaissant pas nutella, je ne peux pas te donner de ses nouvelles :wink:
[color=red:ccda72629b]chipie,[/color:ccda72629b] où en es tu?
Bisous à toutes et restez zen :zen: