Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 15)

Discussions

Auteur
maryam95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 15:11
coucou les filles alors tout d'abord merci de m'avoir répondu alors c un peu compliqué test clearblue vendredi matin positif samedi mon ventre gonfle et douleur dimanche matin mon ventre est encore plus gonflé, bizarre je refai un test clearblue positif j'ai trop mal mon mari m'emmene au urgence, ou j'ai passer 6heures résultat hyperstimulation ovarienne du au traitement prise de sang bhcg a 165 donc 15jour de grossesse comme prévu j'ai éviter l'hospitalisation de peu je suis contente car la grossesse est là, mais qu'est ce que je souffre on dirait que je suis a 6/7mois de grossesse facil, j'ai un peu de liquide dans le ventre des ovaire de plus de 10cm avec plein de kyste nausée migraine etcccccccccccccccccccccccc c pas joyeu joyeu mais bon j'ai revu gygy ce matin, c'est repos repos repos et je la revoi bientot
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 15:52
et bien maryam c plutôt une bonne nouvelles quand même, peut-être que plus la grossesse passera moins les désagréments se feront ressentir. C'est certain que pour un début de grossesse c'est pas la joie mais tu l'as ton +++ A l'hôpital, ils ne t'ont rien donné pour soulager tous tes maux, essaie l'homéopathie aussi il y a peut-être quelques granules qui pourraient agir sur certains trucs. tiens nous au courant de l'évolution. En tout cas félicitations à vous deux ! didie, je vais essayer cette technique alors de ne pas trop l'impliquer dans le cycle, on verra pour le prochain cycle. C'est sur que pour l'été ça nous fera un bien fou de reposer la tête et l'organisme. Dis nous surtout pour ton rdv de jeudi ce qui en ressort. Quand je suis tombée enceinte de guillaume, j'ai eu 48h de règles, mais très legères mais je ne veux pas te donner de faux espoirs, je sais combien ça fait mal d'être déçue. bises
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 08:40
salut, [color=orange:8cc523ec76]maryam, [/color:8cc523ec76]toutes mes félicitations!!! tu devrais être contente, tu es enceinte, c'est vrai que si tu as autant de douleurs ça doit pas être facile mais réjouis toi, dans quelques mois tu auras un petit bout. Je te sens pas tranquille. Tu as peur de quelque chose, que ça se passe mal? Ils t'ont donné quelque chose pour la douleur? [color=red:8cc523ec76]orely,[/color:8cc523ec76] mine de rien les hommes aussi ont des petites baisses de moral mais il ne le montre pas ou pas de la même manière que nous. Pour mes règles, elles se sont déclarées aujourd'hui et c'est léger mais je ne me faisais aucune illusion, je commence à les reconnaitre les vilaines :lol: bisous à toutes
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 11:53
Oui [color=red:55ac899c53]Maryam[/color:55ac899c53] c'est une bonne nouvelle malgré tout ! Mon gynéco m'avait dit que les kystes favorisaient la nidation et je ne sais plus quoi d'autres et qu'on pouvait très bien en avoir tout au long de la grossesse sans danger, au contraire ! Bien sûr si c'est douloureux, c'est plus embêtant, et j'espère qu'à ce niveau là ça va vite s'arranger. Mais sinon, félicitations ! [color=red:55ac899c53]Orely[/color:55ac899c53] et vous partez en vacances cet été ? [color=red:55ac899c53]Didie[/color:55ac899c53] ton rendez vous approche ! Moi ça va, écho du 2e trimestre (déjà !) samedi et mon ventre pousse un peu plus tous les jours. A bientôt !
maryam95 23 messages
maryam95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 12:54
coucou a toutes alors pour la douleur j'ai dafalgan et spasfon, il peuvent rien me donner d'autre, alors je vous raconte pas les douleurs sinon mon ventre est énorme et tout dur, on dirai que je suis enceinte de 7mois facil, et personne ne peut me dire si mon ventre dégonflera et quand c'est ca qui m'inquiete combien de temp je vais avoir ce ventre gonflé et ces douleur me dite pas 9mois car c'est pas drole lol je sais mon ventre va grossir avec la grossesse, mais est ce qu'il va dégonfler d'ici que bébé grandisse ou le ventre de la grossesse va s'ajouter a ca?? car sinon on va croire que j'attend pas un bébé mais toute l'équipe de foot mdrrr enfin je sais pas si vous m'avez comprise, c'est assez dur a vivre mais je me plaint pas
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 22:23
maryam je vie assez mal le fait que tu te plaignes alors que tu as ton +++ cricri
maryam95 23 messages
maryam95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 09:31
1972cricri bah alors là je pensais que c'était un forum ou on pouvait partager surtout que le sujet est le traitement par purégon et ovitrelle, je ne me plaint pas d'etre enceinte, mais ces complications grave que je souhaite a personne je souffre tellement ca fait mal , ah oui c vrai j'ai un + je dois me taire merci je dérange tu m'as dégouté
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 11:40
no stress les filles oui on est sur un forum où chacune peut s'exprimer alors pas d'agressivité. C'est pour ça que cricri dit ce qu'elle ressent, elle s'exprime. maryam, on a bien compris que tu étais inquiète par rapport aux douleurs que la grossesse engendrait. cricri, je sais que ça fait mal d'entendre qqun dire qu'elle a un + mais peut-être as-tu mal interprété les plaintes de maryam? sinon quoi de neuf de votre côté les filles, qqun a des nouvelles de nutella? bises
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 13:28
Salut les filles!!! j'arrive en renfort orely! :wink: allez les filles, ne vous prenez pas la tête. je suis d'accord avec ce qu'à dit orely. [color=blue:ccda72629b]Criri, [/color:ccda72629b]je comprends ta réaction parce que j'ai pensé un peu comme toi mais j'ai pensé que maryam ne le vivait pas sereinement à cause de ses fortes douleurs et que ça avait l'air de l'inquiéter, chose qu'elle a voulu exprimer pour se sentir rassurer, je pense. [color=brown:ccda72629b]Maryam,[/color:ccda72629b] effectivement, comprends cricri et toutes les autres qui sont en essai. Même si on est contente pour celle qui arrive à avoir leur ++, c'est difficile de voir qu'on reste encore sur le bord de la route parce qu'on nous devons encore attendre le notre. Maintenant, je comprends que tu sois inquiète par rapport aux fortes douleurs que tu subis mais cricri a exprimé sa douleur à elle aussi, de n'être toujours pas enceinte. Comme tu l'as si bien dit le forum est un lieu d'échange où l'on peut parler de tout. Essaye de ne pas en tenir rigueur à cricri. Pour ma part [color=orange:ccda72629b]orely,[/color:ccda72629b] ne connaissant pas nutella, je ne peux pas te donner de ses nouvelles :wink: [color=red:ccda72629b]chipie,[/color:ccda72629b] où en es tu? Bisous à toutes et restez zen :zen:
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 13:39
en fait didie nutella était là en début du forum mais n'est pas venue depuis quelques mois maintenant, depuis le mois de mars ou avril. je me suis dis que j'allais aller voir son profil pour voir les autres discussion auxquelles elle aurait participé et je l'ai trouvé disant qu'elle a fait une longue pause suite à son échec d'insemination et elle est tombée enceinte pendant cette pause. Elle doit être à deux mois peut-être plus. Alors si tu reviens vers nous nutella, félicitations et ta situation nous redonne de l'espoir. bisous
maryam95 23 messages
maryam95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 15:28
alors mes douleurs ne sont pas du a une grossesse mais une hyperstimulation ovarienne de grade 2 du au traitement, c'est pour ca que j'en parle ici complication grave du traitement purégon, ovitrelle imaginez 2 ballons de basket qui remplace vos ovaire avec de gros kystes, des douleurs , du liquide dans le ventre acyte, nausée, rétention d'eau, trouble gastrique etcccccccccccc....... je viens ici pour trouver des réponse et un peu de soutien et au lieu de ca je trouve l'inverse presque je dérange
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:49
Coucou les filles, même si je ne poste pas tres souvent je vous lis quasiment tous les jours !! Ca me chagrine de voir ces derniers messages entre cricri et maryam!! Je comprends cricri car j'etais à sa place il n y a pas tres longtemps c'est rageant de voir qu on y arrive pas et que les autres oui , ce post à la base est un post de soutien et partage et donc je pense que quand maryam partage avec toi ses douleurs ce n est pas pour se plaindre bien au contraire mais pour trouver des solutions !!! Cest dommage d'en arriver là ! Même si je sais vraiment ce que tu ressents cricri !!! :wink: :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 21:31
maryam, je ne pensais pas que ça te peinerais, brusquerais, glacerais, enragerais??????????????????? je ne sais pas exactement, que je te dise simplement ce que je ressents. je ne te souhaite aucune douleur, ni à personne d'ailleurs et cela doit être dur d'être heureuse d'être enceinte et d'avoir mal.................. mais moi aussi j'ai mal, et pas parce que je suis enceinte, c'est juste ça que je voulais dire.................. cricri
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 11:54
Salut les filles, Pas facile de ne froisser aucune sensibilité sur des sujets comme ça et des situations pareilles... J'espère que tout le monde pourra revenir discuter comme avant sans ! [color=red:e0c65c2f2c] Maryam[/color:e0c65c2f2c] j'espère que tout va vite s'arranger pour que tu puisses vivre cette grossesse plus sereinement. Tu as eu du nouveau ? [color=red:e0c65c2f2c]Cricri[/color:e0c65c2f2c] je me doute bien que ça n'est pas facile pour toi, bon courage ! C'est bête de dire que ton tour viendra, alors ben je ne le dirai pas :lol: [color=red:e0c65c2f2c] orely [/color:e0c65c2f2c]non je n'ai pas vu de nouvelles de nutella sur le forum, mais je ne lis pas tous les sujets. Et toi comment ça va ? [color=red:e0c65c2f2c]Didie[/color:e0c65c2f2c] je pense à toi pour ton rendez vous ! Rien de neuf ici, je prépare avec angoisse la garde du bébé (coups de fil à des assistantes maternelles) et c'est bien flippant. Bon de toute façon en ce moment un rien me fait stresser :lol: Il va être hyperactif ce bébé ! A bientôt !
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 13:52
Salut à toutes, [color=blue:b4f3412982]maryloustone,[/color:b4f3412982] comment se passe ta grossesse? [color=green:b4f3412982]maryam,[/color:b4f3412982] comment ça va, tu as moins mal? en sais tu un peu plus? [color=orange:b4f3412982]cricri,[/color:b4f3412982] où en es tu? [color=red:b4f3412982]severn,[/color:b4f3412982] reste zen, je suis sûre que tu vas trouver une super nanny!! Moi j'ai mon rdv ce soir chez gynéco. Je suis pressée de savoir ce qu'il va nous dire et en même temps ça me fait un peu peur. La suite au prochaine épisode :wink: Big bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.