Posté le : 08-06-2009 à 13:55
Salut les filles,
[color=violet:35674cf1a6]orely,[/color:35674cf1a6] je te dirai la même chose que severn, essaye de ne pas lui dire quand tu fais tes piqures et quand vous devez avoir un rapport. Mais c'est sûre que si il vient avec toi chez le gynéco, c'est pas évident. Je pense comme toi, à mon avis, il en a marre aussi d'attendre et c'est vrai que faire un calin sur commande c'est pas terrible.
Je pense que si vous faites une pause pendant juillet aout, ça va vous faire du bien.
Le côté positif, c'est que tu as quand même réussi à avoir ce que tu voulais!! :lol:
[color=green:35674cf1a6]severn,[/color:35674cf1a6] coucou toi, cool pour les mouvements du bébé, ça a du être un sacré moment pour David et toi quand il l'a senti pour la première fois.
[color=orange:35674cf1a6]chipie, [/color:35674cf1a6]ne t'inquiète pas pour ta courbe de température, c'est sûre que c'est dur, essaye de ne pas trop y penser. Et ne t'escuses pas de parler de tes angoisses, c'est normal, le fofo est là pour ça, pour qu'on se soutienne toutes quand ça va pas.
Je ne sais plus où tu en étais, tu avais déjà fait des inséminations?
Ne t'inquiète pas, on y arrivera nous aussi à l'avoir notre bébé, il faut arriver à être patient, chose TRES TRES difficile :wink:
[color=red:35674cf1a6]maryam,[/color:35674cf1a6] si c'était marqué positif,c 'est que ça doit être positif. Vient vite nous dire si c'est bon.
Alors pour moi, j'ai d'importante pertes brunes depuis vendredi et de grosses douleurs au ventre mais pas de règles vraiment qui arrive. Je prends mon dernier cachet de progestérone ce soir et je dois aussi faire une prise de sang.
Je pense que les vertiges viennent du fait que je prends la progestérone par voie orale car c'est dans les effets secondaires mais j'ai vraiment pas envie de le prendre par voie vaginale, c'est très désagréable. J'ai hâte d'être à jeudi pour voir le gynéco...
bises à toutes