Posté le : 24-05-2009 à 20:35
Salut les filles,
super dimanche avec ce beau temps.
merci [color=green:21a0675010]nadinne[/color:21a0675010] pour ton accueil. Pour ta question, à vrai dire je te dirai des bêtises vu que je viens juste de commencer ce mois-ci, en tout cas, j'espère bien que ça marche à chaque fois, c'est déjà assez pénible de se faire des injections alors si c'est pour que ça marche pas :roll:
[color=orange:21a0675010]chipie,[/color:21a0675010] ok je comprends mieux ton parcours. Pour les piqures, tout dépend si tu en as peur ou pas. Si tu es comme moi, c'est surtout de voir l'aiguille qui me fait peur alors je reste pendant 5 mn à la regarder avant d'arriver à me l'enfoncer dans le bidon :lol:
Mais sinon, c'est très simple. Mais je trouve que c'est plus facile quand on est assise.
[color=red:21a0675010]altesse,[/color:21a0675010] pour le test de huhner, ça a été, en même temps, j'en avais déjà fait un donc il y avait pas d'appréhension. Pour les résultats, ils seront dispo le 27 mai mais comme le labo est pas à côté de chez moi, on m'enverra les résultats. de toute façon je suis pas spécialement pressée. Je dois retourner voir mon gynéco le 11 juin pour voir les résultats du spermogramme de mon mari et mettre en place le traitement en conséquence.
Pour ovitrelle, je me suis fait l'injection vendredi soir, mon gynéco m'avait dit d'avoir un rapport samedi soir car l'ovulation devrait avoir lieu dimanche. J'avoue que j'ai du mal à avoir des rapports sur commande, ça a tendance à me bloquer.
Bises à toutes et bonne soirée