Posté le : 21-03-2009 à 12:35
Bonjour à toutes!
Maryloustone Félicitations, c'est vraiment bon pour notre moral à toutes que ton test soit positif, waouu tu dois être aux anges! Tiens nous au courant de la suite surtout, quel bonheur!
Orely, merci d'être aussi franche j'avoue que j'ai eu honte de jalouser des copines enceintes, mais finalement je pense que c'est humain.... j'apréhende un repas dans la famille de Chéri dans 2 semaines, avec jeunes mamans au rdv qui ne font que se plaindre de la charge que représente un bb..... manque de sommeil, pleurs, horaires de repas...... J'aimerais tant avoir des insomnies à cause d'un bb ou encore de jongler entre siestes repas et changes...... Elles ne se rendent même pas compte de la chance qu'elles ont d'être si fécondes!! Et Oui e temps à autre j'en viens même à être amère voir méchante envers ces personnes si égoïstes!
Cricri, tiens bon, tu as besoin de verbaliser de crier ta colère face à cette injusticeet bien vas-y! Je ne dirais pas le contraire c'est usant, ras le bol de toutes ces contraintes liées aux ttt tout ça pour s'entendre dire que c'est de nouveau un échec. A chaque fois la chute est plus difficile, à chaque fois il faut faire le "deuil" et ça c'est vraiment insupportable....
A chaque echec c'est la vie qui s'arrête et qui, pourtant continue. On se sent bouleversée au plus profond de soi par rapport au sens même de la vie ; plus rien n'a alors de signification,et là on sombre dans un désespoir profond....
Je te comprends, on ressent une telle violence dans notre souffrance, tout en nous hurle, se déchaîne, ou alors c'est l'abattement, et on ne sait pas ce qui peut être pire dans ces moments là....
Pour continuer à vivre et espérer encore, il faut je pense accepter d'être traversée par ce raz de marée intérieur, qui malheureusement nous dévaste, et ensuite, qqs jours après sans savoir pourquoi un rayon de soleil nous réchauffe, et nous reprenons doucement le dessus, et retentons un autre essai.
Ne perds pas espoir, regarde Marylouston en est la preuve, nous aussi nous aurons le privilège d'avoir un gros bidou avec un beau bb qui grandit en nous! C'est lon, trop long quand on désire être maman, mais il faut qu'on se batte, qu'on soit forte.
Et puis quand l'une de va pas bien, aux autres d'être là pour la réconforter!! Il faut qu'on se serre les coudes les filles!
De Mon côté, ai repris du poil de la bête, rdv lundi apm, je pense démarrer courbe T° sur prochain cycle en parrallèle nouveau ttt, et pourquoi me rendre chez homéopathe, paraît-il ça aide.....
Je vous tiens au courant.
Aller Profitez toutes de ce beau week end de Printemps et courage à toutes Bises