Posté le : 03-08-2010 à 15:11
Cricri j'ai vu la photo de Clara, elle est toute mimi ! T'en fais pas pour le "dérèglement", à cet âge les bébés sont tout sauf réglés ! Mon conseil, ne regarde pas l'heure : si elle réclame, donne lui le sein, même si c'est toutes les 30 min :lol: Je me souviens moi au début j'étais scotchée à ma montre et c'était horrible !
Sinon pour Didie je pense qu'elle reviendra quand elle aura enfin une bonne nouvelle à vous annoncer. J'espère que ça sera bientôt, comme pour Sandy!
Sandy je suis vraiment désolée pour toi... Tu recommences quand ? J'espère que tu es bien entourée pour surmonter tout ça.
Minon quelles nouvelles ? comment te portes-tu ? Pas trop fatiguée ?
Marylou comment va Adrien ?
Jane, tu ne passes plus ?
Eliott va mieux, mais pfff, juillet n'a pas été facile. 2 bronchites consécutives, une crise d'urticaire, des vomissements... Je suis contente qu'il aille mieux, ouf ! Il commence à bouger un peu plus, il se tient assis (il était temps :lol: ), se retourne, donne des coups de rein pour bouger. Il joue bien, regarde partout (bon ça, c'est depuis qu'il est né, il est très curieux de tout !). J'espère que le mois d'août se passera mieux et qu'on pourra enfin profiter d'être tous les deux, et tous les trois quand David sera en congés (fin août !).
Je vous souhaite une bonne journée les filles !