Posté le : 21-05-2010 à 17:48
Ah oui [color=red:9ac8f73f8e]Cricri[/color:9ac8f73f8e], sacré ventre effectivement :) Comment te sens-tu, tu arrives encore à te bouger ? Moi sur les dernières semaines c'était duuuuur :lol:
[color=red:9ac8f73f8e]Sandy[/color:9ac8f73f8e] ton tour va arriver, accroche toi ! Viens nous donner des nouvelles !
Marylou Adrien est toujours aussi souriant ! Il est très mignon ! Et toi comment vas tu ? Pas trop fatiguée ?
Moi je ne suis pas allée bosser ce matin, je n'en peux plus... J'ai eu une semaine chargée, mal au dos, des travaux sur le trajet, je n'ai fait que corriger des copies mercredi, et pour couronner le tout hier j'ai un élève qui n'a pas apprécié que je lui demande gentiment de faire signer son devoir par ses parents et qui a quitté mon cours en claquant la porte, après m'avoir dit qu'il n'était pas mon chien :shock: Du coup ce matin j'ai un peu craqué au réveil. Mon médecin m'a arrêtée pour la journée, et je me suis reposée. Je suis allée chercher Eliott plus tôt chez la nourrice et (là il dort) on a passé un bon moment tous les deux, ça fait du bien.
Vous faites quoi ce week end ? A bientôt les filles !