Posté le : 28-02-2010 à 12:30
[quote:b70b1bb8d7="1972cricri"]Salut minon,
Ca se bouscule pas au portillon ici hein! A part toi et moi c'est le désert!
Bilan favorable; ça c'est cool!
Les secrétaires c'est chiant... Celle de mon gygy aussi fait barrage, je ne sais jamais lui parler en direct!
Je suis désolée que tu doive attendre, je sais que c'est :gr: :gr:
mais bon, pas le choix!
Moi à part que je me dispute beaucoup avec mon homme en ce moment il n'y a rien de spécial... Ca me fait peur... Je vais pas très bien... Et pourtant je suis enceinte et j'ai une fille, alors je peux pas me plaindre...
Bise patience et vient me dire quoi lundi[/quote:b70b1bb8d7]
j'ai entendu, quelques fois, que les hormones nous jouaient des tours...
il doit se passer pas mal de choses dans notre cerveau... comme dans notre corps... quand nous sommmes enceintes!!!
moi, avec mon mari, ça va beaucoup mieux depuis qu'il a trouvé un nouveau job (il devrait commencer en avril!!!) ; je peux dire qu'il y a vraiment beaucoup de changements dans nos relations... depuis juillet, je me stressais beaucoup... un bébé avec un papa sans travail, ça me faisait très très peur... Mais maintenant, je respire... et je me concentre sur moi... et notre projet de bébé
hier, j'ai suis allée garder mon filleul et sa soeur : coloriages, pâte à modeler, goûter... et nous avons manger avec eux le soir... ça, c'est une super journée !!!je suis allée aussi au ski avec les 4 neveux de mon mari.. trop bien !!! même si mon niveau de ski est très moyens... au programme : descentes à fond, et un bon goûter en récompense...
mardi dernier, j'ai fait un gâteau au chocolat avec des coeurs en pâte d'amande rose en déco avec la soeur de mon filleul (5,5 ans) ... Je me suis éclatée... et régalée aussi car je suis très très gourmande !!!
Comme je dis toujours, comme je n'ai pas encore d'enfant, j'aime ceux des autres en je profite un maximum de ces moments... j'ai l'impression de vivre ces moments à 200 % si je me compare avec mes autres amies... moi, je joue aux dominos, je fais des coloriages, je lis, je fais des chatouilles, etc... il faut dire que je ne me "force" pas, car j'adore ça !!!
avez vous déjà commencé à aménager la chambre de votre bébé ? il y a tellement de choix maintenant... on peut faire des chambres vraiment originales...
Moi, j'ai récupéré le lit dans lequel je dormais quand j'étais bébé... ce sera surement un moment très fort lorsque nous l'installerons...
bon dimanche !!! et à lundi si cette maudite secrétaire me permet de joindre mon gynéco...