Posté le : 20-11-2009 à 21:24
[color=darkred:1d4d8cda43]Didie[/color:1d4d8cda43] j'hésitais aussi à aller à la réunion FIV... Pour finir nous y sommes allés... Elle est très importante cette réunion, on explique le ttt et de quelle façon on réinjecte, on préserve les embryons, etc. Franchement, si tu sais y aller n'hésites pas!
[color=darkblue:1d4d8cda43]Sandy[/color:1d4d8cda43] Ca faisait longtemps! Je suis contente de te lire! :wink: Aujourd'hui à midi j'étais vraiment mal, je ne respirais pas bien et je ne digérais pas du tout mon diner (déjeuner pour vous je pense!)...
Je suis même allée me coucher à l'infirmerie 10 min, faut pas demander!
Mais bon, depuis le début c'est seulement la deuxième ou troisième fois que je me sens mal... c'est peu par rapport à d'autre!!
Je suis à trois mois et demi, j'ai un énorme bide! Honnêtement, cela me fait un peu peur! :lol:
Je suis désolée si je suis un peu succinte ces derniers temps mais je suis hyper fatiguée et encore j'en ai qu'un!
Là Maia je fais allusion à toi parce que à mon avis tu en as plus qu'un qui a tenu, je te dis pas tu vas être crevée ma pauvre! Surtout qu'on est plus fatiguée qu'à 20 ans, hein! :lol: C'est plus de nos âges tout ça; comme disait ma grand mère! :wink:
Severn j'ai trouvé une crèche pour 3 jours semaines, une matinée ma belle mère et une journée ma mère. Elle a l'air extra la crèche, je suis rassurée et dieu sait pourtant que ça me stress déjà de la laisser à quelqu'un!!!
Au fait la semaine dernière j'ai fait mon écho, tout va bien, bb fait 5 cm de la tête aux fesses, j'entame la 13 ème semaine. Le gyné a été super il nous l'a montré pdt un quart d'heure et nous a donné plein de photos! Il a vraiment pris son temps et n'a pas arrêté de me féliciter et de me rassurer en disant que tout allait très bien.
Prochaine le 07 Décembre.
Bisoux