Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 35)

Discussions

Auteur
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 22:12
[quote:8c4b67ce8f="Sandy369"]Ben Minon !!! Faut pas avoir de peine pour moi !!! Tu mets pleins de messages positifs avant et tu fini avec moi sur une note négative. Tu m'as l'air toute triste en disant cela. Je vais bien, j'ai le moral et je vais y arriver. Et toi aussi d'ailleurs. La patience, il faut beaucoup en avoir... On en perd un peu par moments, mais il ne faut pas baisser les bras. ALLEZ !!! Courage et met moi un petit mot plus positif pour me montrer que le message est bien passé OK ? @ bientôt[/quote:8c4b67ce8f] merci pour ta réponse... je suis un peu déprimé en ce moment, et j'ai l'impression que rien ne va dans ma vie... je me suis promis d'aller de l'avant : j'ai encore du temps devant moi, et je suis sûre que moi aussi, comme toi, nous serons maman dans un avenir proche... Il faut juste BEAUCOUP BEAUCOUP de patience... merci d'être là pour moi... J'ai rien trouvé de mieux que ce forum pour aller mieux... ça vaut tous les psy du monde... bonne nuit et à bientôt
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 21:24
[color=darkred:1d4d8cda43]Didie[/color:1d4d8cda43] j'hésitais aussi à aller à la réunion FIV... Pour finir nous y sommes allés... Elle est très importante cette réunion, on explique le ttt et de quelle façon on réinjecte, on préserve les embryons, etc. Franchement, si tu sais y aller n'hésites pas! [color=darkblue:1d4d8cda43]Sandy[/color:1d4d8cda43] Ca faisait longtemps! Je suis contente de te lire! :wink: Aujourd'hui à midi j'étais vraiment mal, je ne respirais pas bien et je ne digérais pas du tout mon diner (déjeuner pour vous je pense!)... Je suis même allée me coucher à l'infirmerie 10 min, faut pas demander! Mais bon, depuis le début c'est seulement la deuxième ou troisième fois que je me sens mal... c'est peu par rapport à d'autre!! Je suis à trois mois et demi, j'ai un énorme bide! Honnêtement, cela me fait un peu peur! :lol: Je suis désolée si je suis un peu succinte ces derniers temps mais je suis hyper fatiguée et encore j'en ai qu'un! Là Maia je fais allusion à toi parce que à mon avis tu en as plus qu'un qui a tenu, je te dis pas tu vas être crevée ma pauvre! Surtout qu'on est plus fatiguée qu'à 20 ans, hein! :lol: C'est plus de nos âges tout ça; comme disait ma grand mère! :wink: Severn j'ai trouvé une crèche pour 3 jours semaines, une matinée ma belle mère et une journée ma mère. Elle a l'air extra la crèche, je suis rassurée et dieu sait pourtant que ça me stress déjà de la laisser à quelqu'un!!! Au fait la semaine dernière j'ai fait mon écho, tout va bien, bb fait 5 cm de la tête aux fesses, j'entame la 13 ème semaine. Le gyné a été super il nous l'a montré pdt un quart d'heure et nous a donné plein de photos! Il a vraiment pris son temps et n'a pas arrêté de me féliciter et de me rassurer en disant que tout allait très bien. Prochaine le 07 Décembre. Bisoux
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 21:26
Ca me fait plaisir de vous lire... :D bisoux
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 19:33
Salut!!! cricri, tu m'as convaincu, j'irai à la réunion.merci :wink: tu as peur de quoi, de prendre trop de poids? De toute façon, dis toi quand même que tu vas au moins avoir un gros bide maintenant si tu ne te laisses pas aller, chose qui à priori n'est pas facile, il n'y a pas de raison que tu prennes 25 kg. Essayes de manger comme d'habitude et ça devrait aller, enfin je pense, je ne suis pas encore une experte :lol: Demande à Severn, avec que 4 kg à perdre à la sortie de l'hopital, elle est l'experte. :D Minon, ça va mieux Je vous laisse, on va voir les nouvelles illuminations de la Tour Eiffel et on va essayer de faire le marché de Noël des champs Elysées. Bisous
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 20:47
Didie je suis contente de t'avoir persuadée parce que franchement j'en voyais pas l'utilité et heureusement que j'y suis allée sinon il y a des choses dans le ttt que je n'aurais pas compris puis voir autant de gens jeune ou de mon âge à cette réunion ça m'a fait du bien! On est pas seule, on le sait grâce à ce site, mais voir les gens en vrai c'est encore différent! A la réunion à la fin on a demandé si quelqu'un avait des questions et je me suis faite remarquée en disant: je vous préviens on m'a dit que ça marchait rarement à la première FIV! Yves me l'a rapelé et m'a dit que je devrais y retourner et dire que je m'étais trompée!!! hi! hi! :lol: Severn c'est super Eliot te laisse bien dormir entre les tétées! Ca n'a pas été trop difficile pour trouver la bonne position? Je comprends ce que tu veux dire à propos de la césa, on m'avait déjà dit ça! Ca doit être très dur psychologiquement en plus avec la déprime d'après accouchement ça fait beaucoup! Mais bon, il est là et toi aussi et vous êtes en bonne santé tous les deux! Courage ma meilleure amie m'a dit que au 3 ème mois elle avait trouvé le rythme avec bb et qu'elle avait vraiment des interactions avec elle! Ah oui pour ce qui est du poids donc, je suis une grande gourmande même si physiquement j'ai la grande chance que ça ne se voit pas trop. J'ai 3 ou 4 kg en trop ce qui est peu par rapport à ce que je mange. Maintenant que je suis enceinte par rapport à avant la grossesse j'ai pris 1.5kg. Donc ça va mais je mange beaucoup je n'ai pas assez de nausée!! Faut vraiment que je fasse gaffe parce que je suis capable d'en prendre 20 de kg justement! Gros bisoux les filles
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 21:43
Coucou, [color=green:10fb4d69d7]cricri,[/color:10fb4d69d7] bah pour pas prendre 20 kg, il faut malheureusement faire un peu attention quand même et pas se laisser dépasser par ses envies et ses fringales mais bon c'est facile à dire pour moi je sais pas ce que c'est. :wink: Je te raconterai pour la réunion, c'est le 15 décembre. [color=red:10fb4d69d7]maia[/color:10fb4d69d7], comment va, tu as refait ta pds ou pas encore? [color=green:10fb4d69d7]minon,[/color:10fb4d69d7] sandy, ça va? [color=red:10fb4d69d7]severn[/color:10fb4d69d7], quoi de neuf du coté de chez toi, tu as toujours un ange pour fils? :wink: biz
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 17:11
Je passe en coup de vent ! [color=red:00083f9593]Maia [/color:00083f9593]la fatigue je me souviens, horrible au 1er trimestre. Je n'avais qu'une seule envie : dormir ! Et ensuite aussi remarque :lol: (Et maintenant encore !) [color=red:00083f9593]Cricri [/color:00083f9593]au final pendant ma grossesse je ne m'étais pas privée j'avais mangé à ma faim et ce qui me faisait plaisir, mais je n'avais pas eu de grosses fringales du genre à dévorer le contenu du placard (bah y a peut être quelques fois où j'ai dû abuser de biscuits ou reprendre une 2e grosse part de gâteau quoi, je suis une gourmande dans l'âme), et au final j'ai pris surtout dans le ventre. Là comme le dit Didie, j'ai 2 kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse + 2 pris pendant les traitements. A toi de voir comment ta faim évolue : la prise de poids c'est stressant mais difficile de résister quand on a faim ! Et à mon avis, après la naissance de ton bébé, tu vas dépenser beaucoup d'énergie ! [color=red:00083f9593] Didie[/color:00083f9593] toujours un ange sauf quand il a décidé de pas dormir avant 3h du matin ! Je sais pas ce qu'il avait hier, il n'a pas spécialement beaucoup pleuré mais impossible de l'endormir le coquin ! Mais bon on s'est rattrapé on a redormi après la tétée de 7h...Jusqu'à midi ! ET toi comment vas-tu ? [color=red:00083f9593]Minon[/color:00083f9593] ça va ? Je file tenter de ranger un peu pendant qu'il dort !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 21:13
salut mes amies du net, :D Comme on est émotive quand on est enceinte c'est terrible! J'ai les larmes aux yeux en relisant Maia qui a réussi, en lisant Severn qui dit qu'on est fatigué tout le temps je ris, en te lisant Didie je me dis purée qu'est ce que je me réjouis qu'elle annonce sa bonne nouvelle et quand je lie minon je suis émue de ses mots tjrs gentil pour chacune. Sandy je ne te connais pas encore bien.... Bref, ne larmoyons pas, ne gagatisons pas, mais quand même, vous "m'émouvationnez" :lol: [color=violet:77f42b63df]severn[/color:77f42b63df] ok pas de prise de tête sur ma prise de poids alors!!! :mdr: Mon dieu jusque 3h!!!! Oui je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que je les perdrais après!!! :lol: [color=orange:77f42b63df]Maia[/color:77f42b63df] dépèche toi de venir nous dire quoi pour la pds de demain! Je croise les doigts de tout mon coeur Maia! [color=olive:77f42b63df]Didie[/color:77f42b63df] et toi? tu ne dis rien?? Je commence à avoir un ventre de femme enceinte! C'est gai! Quand je me lève de mon siège dans le train pour accrocher ma veste, quand je passe dvt une vitrine, quand j'essaye de me baisser pour faire mes lacets, quand je me lève la nuit pour faire pipi, quand je surveille cet énorme réfectoire... Il est là mon bidou, tout le temps et je me dis wouah j'ai attendu longtemps et fais bcp de piqure mais ça valait la peine... comme c'est beau!!! :D Hier dodo à 21h et encore c'était tôt par rapport à il y a pas longtemps où il était 20h!!! gros bisoux les filles
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 12:35
Je suis désolée [color=red:4e2d88ab77]Maia[/color:4e2d88ab77] je n'y connais rien en taux mais je te dirai ce que m'a dit mon généraliste : ne vous y fiez pas ça ne veut pas dire grand chose ! Courage tiens bon jusqu'à demain, je croise les doigts pour toi. IL n'y a personne d'autre que tu pourrais appeler pour savoir ? [color=red:4e2d88ab77]Cricri[/color:4e2d88ab77] et bien c'est pareil pour moi, et pourtant je ne suis plus enceinte : je pleure pour un rien :roll: Par contre toi tu ris aussi, c'est pas mal ça :D [color=red:4e2d88ab77]Didie[/color:4e2d88ab77] tout va bien ? [color=red:4e2d88ab77] Minon [/color:4e2d88ab77]reviens nous donner des nouvelles ! [color=red:4e2d88ab77] Sandy [/color:4e2d88ab77]ça va ?
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 13:32
coucou les filles, [color=red:9da0b9d584]cricri, [/color:9da0b9d584]ah les hormones. Je suis en plein dedans moi aussi, j'ai beau ne pas être enceinte, je suis plus sensible. Je regardais la télé et j'avais les larmes aux yeux, je sais plus ce que je regardais mais moi qui suis pas sensible d'habitude, pour le coup, là ça m'a fait bizarre :lol: [color=orange:9da0b9d584]maia,[/color:9da0b9d584] désolé mais je ne peux pas t'aider mais effectivement, je pense comme severn, un taux tout seul comme ça ne veut pas forcément dire grand chose. Essayes de rester zen. [color=red:9da0b9d584]severn,[/color:9da0b9d584] ah oui 3h00!! :shock: quand même!! mais bon ça va, vous vous êtes bien rattrapée :wink: Sinon moi ça va, merci. Je mets rien de particulier car je n'ai rien à raconter de neuf :lol: J'attends... :lol: Sinon avez vous commencé vos achats de Noël? Bizzzz
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 20:46
salut les filles, Maia pas de souci j'avais à peu près ces taux là, et je suis au 4 ème mois! Donc franchement pas d'inquiétude, tu tiens le bon bout!!! je suis super contente pour toi!!!!! :D Didie nous nous sommes promenés dans le marché de noël qui est absolument énorme, c'était très sympa! Il y a des chalets d'un peu partout; France, Canada, Suisse, Autriche, c'est gai tu entends parler toutes les langues!!! J'adore, puis piste de luge, patinoire, carrousel, grande roue, de très grands sapins... c'est immense vraiment et très beau! Ici rien de spécial, nous avons surtout fais les achats de st nicolas, car en Belgique les enfants recoivent des cadeaux à st nicolas, pas à Noël... enfin moins... St nicolas est très important ici... Nous avons eu pour notre argent en tout cas!!! Oulala!! comme la vie est chère!! Enfin faut ce qui faut! Bisoux à toutes
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 13:36
salut, Pour ma première écho j'étais enceinte de 8 semaines et on ne voyait rien! Juste un haricot (une fève plus exactement de 11mm), on a entendu le coeur battre 2 min. Donc même si c'est rassurant, essaye de ne pas la faire trop tôt tu ne verras rien de plus que celle que tu viens de faire sinon! Gros bisoux... donne nous de tes nouvelles!! Je suis hyper heureuse pour toi Maia, j'étais sur que ça marcherais! bisoux
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 13:24
Salut les filles, [color=red:ea4d4196c9]maia[/color:ea4d4196c9] contente de voir que tout va bien pour toi. Tu viendras nous dire pour l'eco. [color=orange:ea4d4196c9]cricri,[/color:ea4d4196c9] comment va? [color=red:ea4d4196c9]Minon, Sandy[/color:ea4d4196c9], quoi de neuf? [color=orange:ea4d4196c9]Severn,[/color:ea4d4196c9] comment va notre adorable Eliott? Et ta cicatrice ça va? désolé je passe pas trop et apparemment je ne suis pas la seule :wink: Par contre je vous lis chaque jour. Je suis pressée d'être au 9 pour mon rdv gygy. Vendredi je fais ma dernière injection decapeptyl. Tant mieux :roll: Je commence à en avoir marre des bouffées de chaleur. :oui: Bisous
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 17:35
Salut les filles, [color=red:9a31f0b0c2]Maia[/color:9a31f0b0c2] je suis super contente pour toi ! [color=red:9a31f0b0c2]Cricri[/color:9a31f0b0c2], j'aimerais bien pouvoir aller à un marché de Noël moi aussi, mais cette année avec Eliott je n'ose pas trop sortir là où il y a beaucoup de monde, trop peur qu'il attrape quelque chose ! Comment te sens-tu ? [color=red:9a31f0b0c2] Didie[/color:9a31f0b0c2] ma cicatrice va mieux merci. Je me suis fait une petite frayeur samedi, j'ai voulu soulever un pack d'eau et ça m'a fait bien tiré la couenne comme je dis. Résultat, ma cicatrice m'a fait mal toute la journée ! Pour les bouffées de chaleur, je me répète, je te souhaite d'en avoir tout plein très bientôt pour d'autres raisons :lol: Eliott va bien merci les filles ! Il a eu deux jours un peu difficiles où il réclamait sans cesse à manger, chouinait et dormait peu, mais aujourd'hui il semble être redevenu le petit ange qu'il était ! Ouf d'ailleurs parce que passer deux jours avec un bébé pendu à son sein, c'est fatigant ! Je n'ai même pas pu ni me laver ni manger avant le dîner avant hier (je te dis [color=red:9a31f0b0c2]Cricri[/color:9a31f0b0c2], tu peux bien prendre 20kg, en 1 mois c'est parti :lol: ) Je file ! Bonne soirée ! [size=18:9a31f0b0c2]Toujours pas de nouvelles de [color=red:9a31f0b0c2]Minon[/color:9a31f0b0c2]!![/size:9a31f0b0c2]
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 16:06
[size=18:a501c7fce1][b:a501c7fce1]merci à toutes de demander de mes nouvelles... [/b:a501c7fce1][/size:a501c7fce1] Je suis toute déprimée... Je croyais être enceinte, mais fausse alerte.... En plus je suis grippée... J'ai le moral dans les chaussettes, comme on dit !!! :cry: J'ai rdv chez mon gynéco mardi, et je vais lui demander si on peut commencer les inséminations intra utérines... puisque les injections fonctionnent bien (les taux des pds sont corrects) mais il n'y a pas de +++ Je voudrais commencer au plus vite, et profiter que mon chéri soit à la maison (chomage oblige), sinon, quand il aura son nouveau travail, il sera moins disponible, et ce sera plus compliqué pour s'absenter... je vous tiens au courant de la réponse du gynéco. promis !!! Merci encore à vous toutes d'être là pour moi... Même si on ne se connait pas vraiment, on se dit tout et on peut se confier, ça fait du bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.