Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 32)

Discussions

Auteur
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 15:32
Salut ! Oui [color=red:0defbb7bd6]Cricri[/color:0defbb7bd6] les douleurs de règles en début de grossesse je me souviens, non seulement c'est pas agréable mais en plus moi à chaque fois j'appréhendais de voir du sang en allant aux toilettes du coup :? Hamburger, miam si tu en as envoie m'en un :lol:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 05:12
salut, Effectivement, c'est le problème chaque fois que je vais à la toilette, j'ai le stress de voir du sang, vu que c'est la même douleur que lors des règles!!! pfffff! Hier mon ho m'a fait à manger! Il m'a dit; c'est parce que t'es enceinte hein! Ne prends pas l'habitude! :D trop mimi mon chéri d'amour! Ma grosse phrase pour le moment c'est : je vais être maman! Incroyable, même moi je vais l'être! wouah! c'est quand même merveilleux! Vivement Lundi!!!!! Je passe l'écho! Severn J'appréhende déjà le moment où (parce que trop prise par ton bébé et le reste) tu ne viendras plus ici! T'auras quand même moins de temps! Mais bon pour le moment il est encore à l'intérieur, bien au chaud, donc tout va bien! :lol: Et les autres????? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles????
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 09:40
Hmm, non apparemment [color=red:269b1632f4]Cricri[/color:269b1632f4] on n'est plus que toutes les deux ! Et ton homme qu'est ce qu'il t'a préparé de bon ? Est ce que ton petit ventre pousse ? Oui le stress en allant aux toilettes, c'est horrible... Une fois en particulier j'ai bien cru que c'était fini et le chemin qui menait aux toilettes ne m'avait jamais paru aussi long, je me souviens j'étais au lycée je m'apprêtais à aller faire cours... Bon inutile de vous dire que je suis toujours là, j'ai pas accouché 8) Mais vous avez vu la bannière ? Ca rigole plus ! Tenez voici mon gros bidon ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/19-10,83055fe057421ee85c36b5389466f49e.jpg.html][img:269b1632f4]http://images3.hiboox.com/vignettes/4309/83055fe057421ee85c36b5389466f49e.jpg[/img:269b1632f4][/url]
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 11:39
Je suis bien là, je lis vos nouvelles tous les jours... Cricri, j'ai dit à mon mari que ton homme te faisait la cuisine parce que tu étais enceinte... Des fois que ça lui donne des idées quand je serai aussi enceinte... On peut rêver, lui qui ne cuisine jamais... Serven, merci pour la photo : c'est tellement beau une femme enceinte !!! ça donne vraiment très envie... ton bidon est vraiment très beau !!! donc ton bébé sera MAGNIFIQUE puisque tu l'auras porté avec tout plein d'amour :preg: Moi, j'ai rien de spécial à raconter... J'attends le mois prochain pour refaire des injections... j'essaie d'être cool... pendant cette attente. Mon mari vient de me dire : "le forum, y'a plus que ça qui compte pour toi..." ; je lui répond OUI, c'est mon "remède" pour aller mieux et trouver de la sérénité pour continuer... et voir l'avenir POSITIF.
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 22:56
Salut les filles, ça fait un moment que je suis pas passé,désolé mais j'ai pas eu trop le courage la semaine dernière et avec la reprise du boulot ça a pas été évident. [color=red:c7f8b189bf]cricri,[/color:c7f8b189bf] pas mal l'histoire du sandwich :lol: Je comprends que tu sois pressée de faire l'echo, je crois que je serai comme toi. Après avoir tant attendu une grossesse, on a trop peur que quelque chose n'aille pas mais je suis sûre que tout va bien se passer pour toi. [color=orange:c7f8b189bf]severn,[/color:c7f8b189bf] allez courage ma belle, tu arrives bientot sur la ligne d'arrivée :wink: [color=red:c7f8b189bf]maia,[/color:c7f8b189bf] où en es tu? [color=orange:c7f8b189bf]Sandy,[/color:c7f8b189bf] désolé pour l'IAC, c'est bien que tu positives, choses qui n'est pas évidente après un -. Allez courage, la prochaine sera la bonne, je te le souhaite de tout coeur. :wink: [color=red:c7f8b189bf]minon,[/color:c7f8b189bf] eh bien pendant ma convalescence, j'ai pas fait grand chose, je vais pas dire que j'ai fait la baleine échoué comme le fait severn :wink: car je n'ai pas son bidou mais je fais le lézard sur mon canapé, j'avais envie de rien faire et puis ça tirai sur le ventre. Sinon moi j'ai 28 ans, bientot 29 donc ça va j'ai encore du temps devant moi. Quelle est la prochaine étape pour toi? Alors moi, j'ai eu un petit coup de blues hier car je suis pas allé bossé, j'avais de grosse douleurs au ventre comme pendant les règles. En fait j'ai commencé à perdre du sang dimanche et depuis ça a été très abondant. Hier impossible de rester debout tellement la douleur était forte. Lundi j'avais appelé mon chirurgien pour savoir si c'était normal et il m'a dit que c'était une réaction normale à l'injection de decapeptyl pour la ménopause artificielle. Mais il m'avait pas dit que j'aurai mal comme ça et combien de temps ça durerait donc j'ai appelé les urgences hier et ils m'ont dit que ça pouvait durer 10 à 15 jours. Ca m'a foutu un coup au moral et j'ai pas mal pleuré hier mais j'ai repris le boulot aujourdh'ui car ça allait mieux et ça m'a fait du bien de penser à autre chose et puis je suis passé sur le fofo à midi et ça m'a fait du bien. Voilà, la journée s'est bien passé, j'ai pas eu trop mal au ventre, j'espère que les saignements vont vite se terminer comme ça je pourrai pleinement profiter de mes 3 mois de pause. La semaine prochaine je vois mon gynéco, on doit voir ensemble la préparation de la FIV, peut être me donnera t il une date approximative, j'aimerai bien mais ça va je suis pas trop pressée encore. Bonne soirée et bonne nuit à vous Bisous
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 11:46
Salut les filles, je suis toujours là :D Cet après midi visite à la maternité j'ai hâte qu'on me dise où j'en suis ! Au fait [color=red:049ab1c258]Cricri[/color:049ab1c258], t'en fais pas je trouverai bien un petit moment pour venir vous donner des nouvelles, même si ce sera peut être plus court et pas aussi souvent ! Et [color=red:049ab1c258]Didie[/color:049ab1c258] viendra vous annoncer la naissance, on s'est arrangé (merci d'ailleurs :wink: ) [color=red:049ab1c258]Minon[/color:049ab1c258] t'en fais pas, une fois enceinte tu ne sais pas comment ton homme peut réagir : il t'apportera peut être le petit déjeuner au lit tous les matins :lol: Merci pour les compliments pour le bidon, tout le monde me dit qu'il est énorme :D Moi je ne rends pas bien compte j'ai le nez dessus depuis des mois et des mois alors... [color=red:049ab1c258]Didie[/color:049ab1c258] bon courage, j'espère que tu vas vite te sentir mieux. Le week end arrive en plus tu vas pouvoir te reposer sans être toute seule chez toi (en espérant que Franck ne travaille pas). Bon je vous laisse j'ai une trad à faire pour la thèse d'une copine et j'arrive pas à m'y mettre :roll:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 20:53
salut, Je croyais pouvoir le dire au boulot après les congés de toussaint (qui dure une semaine et sont à partir de samedi 31.10 en Belgique), mais en fait je dois attendre début Décembre. C'est à dire fin du 3 ème mois :cry: Moi, qui me réjouissais déjà de le dire à tout le monde!!! Je commence à manger plus, j'espère pas trop! J'ai pas envie de prendre plus de 12kg!!! Enfin on verra... Severn; je peux te demander combien tu as pris??? J'espère que tu passeras encore en tout cas! :) Ca va t'en as pas marre de l'attendre???? T'as pas trop hate??? Didie moi c'était des laparoscopies (je crois???) pas des célios et je n'ai pas saigné 15 jours!!! J'espère que ça ira, je comprends que ce soit difficile en tout cas! :cop: Alors que tu va être enfin sans pendant 3 mois, elles abondent avant de partir! A croire qu'elles t'en veuilles???? Minon tu me fais rire!!! Par contre il ne me sert jamais le petit déj au lit, mais il sait que je n'aime pas ça! :D Mon homme il avait fait des pommes de terres à la poele (un peu comme des frites), des pois carottes et des côtes d'agneau. Pas mal hein! C'est un ho incroyable, j'ai une chance inouïe et j'avoue oublier un peu quelquefois! je vous laisse d'ailleurs et m'en vais le retrouver sur le fauteuil! J'irais déjà bien dormir moi! hi! hi!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 09:00
Coucou[color=red:4387c2c02a] Cricri[/color:4387c2c02a] (on fait souvent des dialogues ensemble ici :lol: ), comment te sens-tu, à part affamée ? :lol: Niveau poids j'en suis à 12/13 kg justement. Je ne surveille plus trop ces derniers jours, je vais aller à la mater le 5 si je n'ai pas accouché d'ici là et ils me pèseront mais je crois qu'en attendant ce sera grève de la balance ! Non mais :P Psychologiquement j'ai eu du mal quand j'ai dépassé les 70 kg (je mesure 1.63m) mais ensuite ça a été. Personne (ni mon médecin traitant, ni mon gynéco ni les sage-femmes) ne m'ont dit encore que j'avais trop pris, ouf, c'était un peu ma hantise :oops: Et tout le monde me dit qu'à part dans le ventre, je n'ai rien pris (bon, ils ne connaissent pas mes fesses et mes cuisses comme moi je les connais, mais c'est vrai que ça aurait pu être pire :lol: ). Pourquoi dis-tu que tu es "obligée" d'attendre pour le dire ? Tu parles de délai légal c'est ça ? Donc à J-12 je suis toujours là ! Non ça va bizarrement je ne trouve pas le temps trop long, même si je suis impatiente que mon bébé naisse ! Je suis même assez en forme, étrange non ? Au fait je ne suis pas repassée depuis jeudi matin : j'ai eu une visite à la mater l'après midi avec une sage femme, tout va bien, tension ok, bébé va bien et il est très très ban, col modifié entrouvert mais de pas grand chose, donc elle m'a dit que ça pouvait être n'importe quand maintenant. Elle m'a même proposé de fixer une date pour un déclenchement si c'est ce que je voulais :shock: Euh, non merci, il me reste 15 jours on va peut être attendre :!: Désolée pour le pavé les filles, je me rattrape des jours qui viennent quand je posterai moins longtemps ! Bon week end à toutes !
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 20:22
Salut!!! [color=red:da6aa7c3aa]cricri, [/color:da6aa7c3aa]c'est quoi exactement une laparoscopie? Même question que severn, pourquoi tu es obligé d'attendre les 3 mois pour le dire? Pour mes saignements ça semble être fini mais comme mon ventre me tiraille un peu, j'ai un peu peur que ça revienne. Dis moi, il y a pas eu un moment où tu t'es pas dit que tu en étais à un point où tu ne ressentais plus l'envie d'avoir un enfant. Je sais pas si c'est l'opération, le fait que je saches que pendant 3 mois il ne se passera rien mais je traverse cette période. [color=red:da6aa7c3aa]severn,[/color:da6aa7c3aa] c'est bien tu as pas trop pris, en plus tu arrives à terme donc moi je trouve que c'est bien :bravo: où êtes vous Minon, Sandy, Maia? J'espère que vous allez bien. Bisous
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 09:36
coucou magali je te souhaite tout pleins de bonne chance pour ta prochaine tentative ainsi qu'a vous toutes qui essayez,courage...ne desespérez pas!! bises
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 20:02
coucou magali je vais +ou- bien,tres fatiguée et nausées qui sont tenaces malgré 18 semaines de grossesse,je devrais savoir le 05 novembre si c est un petit mec ou une petite fille,j esperes que le bébé va bien car j ai laissé tomber la ponction,peur des conséquences,mais j essaie de rester positive en me disant que mon bébé n a rien,mon écho morpho est prévue fin novembre j ai beaucoup de réveil pipi la nuit et je pense que c est a cause de ca que je suis tres fatiguée,j ai une inquiétude vis a vis de mon placenta qui est sur le col, la gigi m a dit que s il ne remontait pas ca serait une césarienne d'office...voila,je te fais un gros bisous,a bientot...
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 21:40
salut, Tiens [color=violet:4454455181]severn[/color:4454455181] t'as lu brieuc...??? Le jour de ton accouchement elle saura si c'est un gars ou une fille! sympa je trouve ces dates importantes qui se croise! Et moi j'entamerais mon troisième mois! [color=violet:4454455181]Severn[/color:4454455181] c'est vrai qu'on parle souvent nous deux! :D j'aime bien d'ailleurs! Alors, c'est pas que c'est la date légale... les 3 mois mais c'est une prof dans la salle des profs qui m'a stressée.... Mais depuis j'ai parlé avec d'autres qui me disaient que c'était n'importe quoi! Bref, j'explique: Elle m'a dit qu'il fallait attendre la fin du 3 ème mois pour le dire, car risque de fausse couche jusque fin 3 ème mois et que si je faisais l'amniocentèse je devais même attendre de l'avoir faite car je risquais aussi une fausse couche. Elle m'a vraiment stressée pour rien cette ... :evil: :evil: :evil: Si elle a attendu autant de temps, ce n'est pas pour ça que je dois faire pareil! Elle disait attend d'être dans le 4 ème mois comme ça si tu fais une fausse couche tu dois pas le dire à tout le monde. Mais au contraire, si je fais une fausse couche je serais super mal, alors je préfère que les gens sache pourquoi! Maintenant c'est une question de caractère aussi! Bref, tout ça pour dire que je le dirais Jeudi car je vois mon chef en individuel Jeudi et que je fais mon écho demain, donc je saurais si il y a quoi que ce soit! [color=orange:4454455181]Didie[/color:4454455181] : Laparoscopie : incision dans l'abdomen, on insère un tube (laparoscope), à l'aide duquel on explore les organes du petit bassin. A l'aide du laparoscope le médecin enlève les adhérences. Mais même enlevées, d'autres excroissances viendront les remplacer ultérieurement. J'ai une petite coupure au niveau du nombril, une à droite, une à gauche (au dessus des ovaires je pense) et une dans les poils pubiens. C'est aussi une anesthésie générale. La première pour vérifier que c'était de l'endométriose, la deuxième pour neutraliser un kyste et vaporiser les lésions d'endométriose. [color=violet:4454455181]re severn[/color:4454455181] Je commence à être affamée en effet! Surtout de fromage (pour le calcium je suppose!). C'est comique les envies! C'est pas du faux les filles, ça existe vraiment, c'est un besoin vitale, et quand vous avez ce que vous convoitiez vous êtes dans un état de bien être indescriptible je trouve! Et encore c'est pourtant que de la nourriture! :mdr: Je mesure 1m58. Je suis un peu tracassée par les kilos! Je pesais 58kg avant la grossesse, j'ai perdu 3 kg en à peine deux mois! Et la je suis à 56.7kg. On verra demain ce que la gyné dira, mais c'est clair que plus tu prends plus tu as du mal à perdre! Ca me ferait super plaisir qu'il attende jusqu'au 9, mais c'est trop tard ça pour toi? non? ta dpa c'est le 05??? OOOOOOOOOOOOOOo les filles j'arrive plus à réfléchir je ne pense que à demain!!! j'en peux plus! En plus c'est la dernière fois que j'irais à la pma. Après j'irais chez mon gyné, la boucle est bouclée, je ne devrais plus aller là, j'ai besoin de ça, de terminer avec cette histoire de pma pour bien me rendre compte que je suis effectivement enceinte! bon j'arrête je crois que j'ai écris une énorme tartine!!! désolée et merci à celles qui auront le courage de tout lire! énorme bisoux à toutes
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 09:04
Alors alors [color=red:b262aca431]Cricri [/color:b262aca431]? Quelles nouvelles ?? Tout va bien ? Allez allez raconte je suis stressée pour toi c'est pas bon pour mon cas :!: T'en fais pas pour ce que te dit cette collègue, chacune fait comme il le sent. Il n'y a pas norme pour ça. David aussi voulait qu'on attende 3 mois pour le dire à nos parents, je lui ai répondu que si jamais je faisais une fausse couche j'aimerais pouvoir être soutenue par les miens et, comme toi, que je n'aurais pas envie de faire semblant que tout allait bien ! Moi aussi mon poids me tracassait. Au final j'ai mangé un peu ce dont j'avais envie, je ne me suis pas privée mais je n'ai jamais vraiment eu beaucoup de grosses fringales qui m'auraient fait me goinfrer. Par contre il m'est arrivé très très souvent (tiens, pas plus tard qu'hier soir !) de me coucher en ayant faim, et en 9 mois je suis descendue seulement 2 fois pour manger (et un fruit, en plus !). J'ai un peu l'impression que tu ne peux pas contrôler grand chose non plus, j'ai pris 12/13 kg mais j'ai un tel ventre qu'on ne voit pas très bien où j'ai pris le reste, j'ai pas pris des joues ni des bras. Alors qu'à mon avis quelqu'un d'autre pourrait avoir pris 12kg avec peu de ventre et tout dans les fesses. Tout le monde va te dire (sauf si tu as une mère comme la mienne...." de pas te priver, que tu es enceinte que c'est normal que tu prennes du poids tout ça, moi je comprends que ça te soucie. C'est bizarre de ne plus avoir de contrôle sur son corps subitement. M'enfin, ne fais pas de régime, mange ce qui te fait plaisir, et si un peu plus tard tu n'as plus de stress vis à vis de ton poids ben tu auras peut être pris beaucoup mais ça ne te dérangera pas ! Naaan impossible que le bébé attende le 9, effectivement ma DPA c'est le 5 et s'il tient jusqu'au 9 il y a des chances qu'il soit déclenché et je veux paaaaaaaaaaaas !!! Désolée pour la tartine :oops: [color=red:b262aca431]brieuc [/color:b262aca431]j'aurai une pensée pour toi le 5 ! [color=red:b262aca431]maia[/color:b262aca431] bon courage pour les piqures, merci pour tes encouragements. Je croise les doigts pour toi ce cycle-ci. [color=red:b262aca431] Didie[/color:b262aca431] on n'a pas de nouvelles !! (je suis impitoyable hein :lol: ) [color=red:b262aca431]Minon[/color:b262aca431] tout va bien ? Comme vous pouvez le constater je suis toujours là, toujours grosse :lol: Rien à signaler, j'attends que ce bébé se décide. C'est fatigant nerveusement de se dire au bout de 4 contractions un peu rapprochées "ah, ce serait pas pour maintenant ??" , sinon ça va je prends mon mal en patience. Il faut juste que je me trouve des occupations pour la semaine ! Hier j'ai fait des vitres et ben ça m'a pas fait accoucher, pourtant j'aime pas ça et je les fais pas souvent :lol: Bonne journée les filles !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 21:06
Vous savez quoi les filles? Si vous habitiez pas si loin je vous proposerais de venir chez moi, je vous ferais manger de bonnes frites belges et on se ferait une belle papotte toutes ensemble! :D Vous pensez que c'est une envie de femme enceinte??? :roll: hi! hi! hi! :mdr: Alors pour l'écho: j'ai reçu une photo de bb mon petit haricot de 11 mm!!!! Il est là où il doit et respire comme il se doit, c-à-d comme une locomotive!!! hi! hi! Pas eu le temps d'être émue parce que ce fût hyper rapide! Mais bon tout va bien, c'est ce qui compte! Oups :oops: [color=orange:670b7e0fbf]severn[/color:670b7e0fbf] je mange des chips... pour une qui stresse pour son poids ça le fait pas! En même temps depuis le début de ma grossesse, ce n'est que la deuxième fois! :? Je l'ai annoncé à tout le monde au boulot, à la terre entière de mon répertoire téléphonique, bref, il ne reste plus âme qui vive qui ne le sache pas!!!! :mdr: Et la directrice et mon chef super sympa, ils m'ont félicités! Mon chef a dit qu'il s'en doutait: une femme de ton âge qui n'a pas d'enfant et un ttt à faire.... Je suis très content pour toi que ça ait marché en tout cas! Sympa hein! :) Severn j'ai une amie qui montait et descendait ses escaliers beaucoup beaucoup pour motiver bébé... mais ça n'a pas marché... enfin, il est sortit mais trois jours après... chai pas si ça a un rapport! bisoux bisoux
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 13:42
coucou, désolé je passe pas souvent mais j'ai beaucoup de travail et le soir je suis pas courageuse pour allumer le PC. Cricri, je suis bien contente que l'annonce à ton travail c'est bien passé. Pour le poids, je crois qu'il faut pas faire d'excès, fais toi plaisir mais faut pas croire le principe de "il faut manger pour 2". :wink: Enfin en même temps, je suis pas une spécialiste :oops: severn, je sens la fin arrivée pour toi, prends des forces avant ton accouchement, tu en auras besoin. J'ai hâte de savoir si ce sera Eliott ou Célia. Au fait je te l'avais pas dit mais tu avais dit à un moment que tu avais vu dans un livre un nom se rappochant de Célia mais je sais plus ce que c'est mais je me rappelle que j'avais trouvé ça joli et original. Pour moi tout va bien, juste un peu fatigué mais ça va. Ce soir rdv gynéco, on va voir ce qu'il va dire. Je peux pas rester plus longtemps. Une pensée pour les autres, j'espère que vous allez toutes bien. Bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.