Posté le : 21-10-2009 à 22:56
Salut les filles,
ça fait un moment que je suis pas passé,désolé mais j'ai pas eu trop le courage la semaine dernière et avec la reprise du boulot ça a pas été évident.
[color=red:c7f8b189bf]cricri,[/color:c7f8b189bf] pas mal l'histoire du sandwich :lol: Je comprends que tu sois pressée de faire l'echo, je crois que je serai comme toi. Après avoir tant attendu une grossesse, on a trop peur que quelque chose n'aille pas mais je suis sûre que tout va bien se passer pour toi.
[color=orange:c7f8b189bf]severn,[/color:c7f8b189bf] allez courage ma belle, tu arrives bientot sur la ligne d'arrivée :wink:
[color=red:c7f8b189bf]maia,[/color:c7f8b189bf] où en es tu?
[color=orange:c7f8b189bf]Sandy,[/color:c7f8b189bf] désolé pour l'IAC, c'est bien que tu positives, choses qui n'est pas évidente après un -. Allez courage, la prochaine sera la bonne, je te le souhaite de tout coeur. :wink:
[color=red:c7f8b189bf]minon,[/color:c7f8b189bf] eh bien pendant ma convalescence, j'ai pas fait grand chose, je vais pas dire que j'ai fait la baleine échoué comme le fait severn :wink: car je n'ai pas son bidou mais je fais le lézard sur mon canapé, j'avais envie de rien faire et puis ça tirai sur le ventre.
Sinon moi j'ai 28 ans, bientot 29 donc ça va j'ai encore du temps devant moi.
Quelle est la prochaine étape pour toi?
Alors moi, j'ai eu un petit coup de blues hier car je suis pas allé bossé, j'avais de grosse douleurs au ventre comme pendant les règles. En fait j'ai commencé à perdre du sang dimanche et depuis ça a été très abondant. Hier impossible de rester debout tellement la douleur était forte. Lundi j'avais appelé mon chirurgien pour savoir si c'était normal et il m'a dit que c'était une réaction normale à l'injection de decapeptyl pour la ménopause artificielle. Mais il m'avait pas dit que j'aurai mal comme ça et combien de temps ça durerait donc j'ai appelé les urgences hier et ils m'ont dit que ça pouvait durer 10 à 15 jours.
Ca m'a foutu un coup au moral et j'ai pas mal pleuré hier mais j'ai repris le boulot aujourdh'ui car ça allait mieux et ça m'a fait du bien de penser à autre chose et puis je suis passé sur le fofo à midi et ça m'a fait du bien.
Voilà, la journée s'est bien passé, j'ai pas eu trop mal au ventre, j'espère que les saignements vont vite se terminer comme ça je pourrai pleinement profiter de mes 3 mois de pause.
La semaine prochaine je vois mon gynéco, on doit voir ensemble la préparation de la FIV, peut être me donnera t il une date approximative, j'aimerai bien mais ça va je suis pas trop pressée encore.
Bonne soirée et bonne nuit à vous
Bisous