Posté le : 27-09-2009 à 17:04
[quote:ac4652abce="1972cricri"]salut,
hier j'ai passé une journée de femme enceinte de 5 mois : nausées, coup de chaleur, seins gonflés, douleur dans le ventre, vite exténuée, même la démarche...
je psychote je suppose???? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en ai marre là, j'ai envie de savoir, la zen attitude c'est envolée! je ferais la pds mardi, trop envie de savoir!
un coup j'ai l'impression que c'est loupé, un coup je suis sur que c'est bon! comme c'est pénible au secours j'en peu plus d'attendre....[/quote:ac4652abce]
en faisant la pds au plus vite, tu seras fixée et comme ça tu retrouveras ta zen attitude et "tu profiteras" de tes symptomes, trop contente :D d'être enfin enceinte, ou alors tu seras hyper déçue et tu devras tout recommencé au début.... :(
moi, au contraire de toi, je ne me fais aucune illusion : je n'ai aucun symptôme, donc je suis presque certaine que ce sera négatif... J'attends aux alentours du 06/10 mais, j'ai quand même un petit espoir... je guette tout changement dans mon corps...
J'aurai peut-être du retard, enfin c'est tout ce que j'espère, et pour toi, je souhaite que tous ces symptôme soient dus à un petit être qui pousse en toi... qu'est ce que ça pourrait être d'autre ?????????????????????? à part un bébé cricri qui fait son nid ???????????????????????????