Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 29)

Discussions

Auteur
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 17:04
[quote:ac4652abce="1972cricri"]salut, hier j'ai passé une journée de femme enceinte de 5 mois : nausées, coup de chaleur, seins gonflés, douleur dans le ventre, vite exténuée, même la démarche... je psychote je suppose???? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en ai marre là, j'ai envie de savoir, la zen attitude c'est envolée! je ferais la pds mardi, trop envie de savoir! un coup j'ai l'impression que c'est loupé, un coup je suis sur que c'est bon! comme c'est pénible au secours j'en peu plus d'attendre....[/quote:ac4652abce] en faisant la pds au plus vite, tu seras fixée et comme ça tu retrouveras ta zen attitude et "tu profiteras" de tes symptomes, trop contente :D d'être enfin enceinte, ou alors tu seras hyper déçue et tu devras tout recommencé au début.... :( moi, au contraire de toi, je ne me fais aucune illusion : je n'ai aucun symptôme, donc je suis presque certaine que ce sera négatif... J'attends aux alentours du 06/10 mais, j'ai quand même un petit espoir... je guette tout changement dans mon corps... J'aurai peut-être du retard, enfin c'est tout ce que j'espère, et pour toi, je souhaite que tous ces symptôme soient dus à un petit être qui pousse en toi... qu'est ce que ça pourrait être d'autre ?????????????????????? à part un bébé cricri qui fait son nid ???????????????????????????
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 19:50
Je suis à J-2, jusque là je n'y pensais pas plus que ça, et je n'avais aucun symptômes non plus! En même temps c'est une FIV que j'ai fais pas juste une stimulation, parce que là c'est clair que je ne m'en ferais pas non plus d'illusion, parce qu'avec moi une stim n'aurais jamais suffit! courage d'ici là minon... je ne te serais pas d'une grande aide en ce moment, vu l'état dans lequel je suis!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 13:51
Salut, salut!!! [color=blue:e7fb0ebe3c]Sandy,[/color:e7fb0ebe3c] cool tu as une date pour ton IAC, c'est une bonne nouvelle. J'espère que ça va te donner un beau ++. [color=green:e7fb0ebe3c]orely [/color:e7fb0ebe3c]comment va Guillaume? Ca va mieux j'espère. [color=brown:e7fb0ebe3c]minon, [/color:e7fb0ebe3c]alors quoi de neuf? [color=red:e7fb0ebe3c]cricri,[/color:e7fb0ebe3c] oh ça sent bon tout ça, en tout cas je l'espère pour toi et en plus ça me donnera de l'espoir pour moi. J'imagine comme l'attente doit être interminable ma pauvre, je crois que j'arrêterai pas d'y penser. Tu as pas eu envie de faire un test, juste pour voi? Allez avoue!! :lol: :wink: Moi je commence un peu à penser à l'opération, j'ai l'IRM à faire jeudi. Je commence à stresser un peu. J'aime pas les hopitaux, qui les aime me direz vous :lol: J'ai hâte que tout ça soit derrière moi et qu'on avance vers les choses concrètes. bises à toutes
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 18:56
[quote:0d6f28087b="didie95"]Salut, salut!!! [color=blue:0d6f28087b]Sandy,[/color:0d6f28087b] cool tu as une date pour ton IAC, c'est une bonne nouvelle. J'espère que ça va te donner un beau ++. [color=green:0d6f28087b]orely [/color:0d6f28087b]comment va Guillaume? Ca va mieux j'espère. [color=brown:0d6f28087b]minon, [/color:0d6f28087b]alors quoi de neuf? [color=red:0d6f28087b]cricri,[/color:0d6f28087b] oh ça sent bon tout ça, en tout cas je l'espère pour toi et en plus ça me donnera de l'espoir pour moi. J'imagine comme l'attente doit être interminable ma pauvre, je crois que j'arrêterai pas d'y penser. Tu as pas eu envie de faire un test, juste pour voi? Allez avoue!! :lol: :wink: Moi je commence un peu à penser à l'opération, j'ai l'IRM à faire jeudi. Je commence à stresser un peu. J'aime pas les hopitaux, qui les aime me direz vous :lol: J'ai hâte que tout ça soit derrière moi et qu'on avance vers les choses concrètes. bises à toutes[/quote:0d6f28087b] [color=blue:0d6f28087b][/color:0d6f28087b]didie95[color=black:0d6f28087b][/color:0d6f28087b] moi, je suis en pleine attente sans grand espoir... j'ai fait 8 injections de puregon et 2 d'ovitrelle (pour déclencher 2 ovulations pour augmenter mes chances !!!) A droite, il y avait 1 fofo et 6 jours après, au moins 6 fofos à gauche !!! J'ai été très surprise de savoir que l'on pouvait déclencher deux fois : je fais confiance à mon gynéco qui me connaît bien... Je suis remontée plusieurs pages en arrière, mais je n'ai pas vu pourquoi tu faisais une coelio et je ne sais pas ce que c'est . Peux tu m'expliquer ? a bientôt... [color=orange:0d6f28087b][/color:0d6f28087b]1972cricri[color=black:0d6f28087b][/color:0d6f28087b] je pense très fort à toi pour ta pds :) :) Bon courage à toutes celle qui attendent une réponse
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 19:31
merci les filles vous donne des nouvelles demain incapable de dire quoi que ce soit d'autre! (me suis mangée une assiette de pâtes et une assiette endive pdt jambon! j'ai honte!) en plus je suis toute mince, mon ho a fait une de ces têtes! il a déjà peur pour la suite! hi! hi! à demain bise
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 08:59
coucou, cricri, c'est aujourd'hui la grande révélation, viens vite nous dire le résultat, j'ai hâte de savoir et je croise fort les doigts pour vous. On y croit, on y croit!!!!!! Je repasserai tout à l'heure. Bises
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 12:14
Je passe rapidement ajouter à celle de [color=red:f2f5b0e41a]Didie[/color:f2f5b0e41a] une [size=24:f2f5b0e41a]ENORME[/size:f2f5b0e41a] pensée pour [color=red:f2f5b0e41a]Cricri[/color:f2f5b0e41a] !
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 13:22
Alors toujours rien [color=green:f062681b42]cricri[/color:f062681b42], je suis comme toi, je suis pressée de savoir. :lol: il faut dire que tu serais notre espoir à toute. Ca nous redonnerai du courage je crois. [color=orange:f062681b42]Minon, [/color:f062681b42]ah oui moi non plus je savais pas que tu pouvais refaire une piqure d'ovitrelle. Tant mieux pour toi. Pour la coelio, c'est une opération par le nombril, on te fait 2 petits trous. Un pour mettre une caméra et l'autre pour faire passer des instruments. Je la fais parce que j'ai de l'endométriose qui me rend infertile. Ils vont me bruler au laser les kystes endométriosique et après d'après le chirurgien, on va me diriger vers une FIV. J'espère que j'ai été clair :wink: [color=red:f062681b42]Sandy,[/color:f062681b42] où en es la programmation de ton IAC? Bisous les filles
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 20:24
salut les filles, J'ai été longue excusez moi... j'étais chez ma belle mère... Je suis heureuse de vous annoncer que je serais donc porteuse de vos espoirs puisque je suis enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Mon béta hcg est de 194. Félicitation madame c'est positif et un beau plus d'ailleurs! Comme quoi après deux célio à cause de mon endométriose (dont une pour enlever un kyste gros comme un pamplemousse), 5 inséminations négatives et 2 ans et demi d'attente.... je peux enfin dire cette phrase tant attendue : je suis enceinte! Maintenant, le stress est va t'il tenir!? nouvelle pds mardi prochain, c'est la procédure... Je crois que je serais rassurée d'ailleurs! J'ai du mal à me dire que je ne rêve pas! C'est tellement incroyable! Je vous embrasse toutes très fort et en profites d'ailleurs pour vous remercier de votre soutien si précieux! :cop:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 21:58
Je passe exprès rapidement pour lire de tes nouvelles cricri et que vois-je !! [size=18:88e105b5e1][color=orange:88e105b5e1]FELICITATIONS[/color:88e105b5e1][/size:88e105b5e1] ! Qu'est ce que je suis contente pour toi !! C'est génial !! Aaaaaaaaaaah !!! Porte toi bien maintenant, essaie de profiter sans stresser, repose toi prends soin de toi... C'est SUUUUPER !!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 08:56
[b:72664dc8a6][color=orange:72664dc8a6][size=24:72664dc8a6]FELICITATIONS [/size:72664dc8a6][/color:72664dc8a6][/b:72664dc8a6] :youpi: :youpi: Je passe vite fait ce matin pour dire combien je suis heureuse pour toi ma petite cricri. C'est un nouvel espoir qui nait. Je me dis que même en ne mettant qu'un embryon ça peut très bien marcher. C'est merveilleux pour toi. Je comprends que tu te sentiras plus tranquilisée quand tu auras fait ton autre prise de sang. Bises
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 11:21
cricri toutes mes félicitations!!! :P :bravo: :youpi: :top: :yes: :preg: Ca y est tu vas être maman!!! Parce que oui il va tenir, essaie de ne pas trop y penser, je sais c'est quasi impossible, vis normalement en attendant la prochaine pds. bisous à toutes et merci pour guillaume il va bien, c'est fini mais maintenant je lui brosse tellement les dents que je crois qu'elles vont être usées avant de tomber :fou:
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 12:36
[quote:f8bdcf5b65="1972cricri"]salut les filles, J'ai été longue excusez moi... j'étais chez ma belle mère... Je suis heureuse de vous annoncer que je serais donc porteuse de vos espoirs puisque je suis enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Mon béta hcg est de 194. Félicitation madame c'est positif et un beau plus d'ailleurs! Comme quoi après deux célio à cause de mon endométriose (dont une pour enlever un kyste gros comme un pamplemousse), 5 inséminations négatives et 2 ans et demi d'attente.... je peux enfin dire cette phrase tant attendue : je suis enceinte! Maintenant, le stress est va t'il tenir!? nouvelle pds mardi prochain, c'est la procédure... Je crois que je serais rassurée d'ailleurs! J'ai du mal à me dire que je ne rêve pas! C'est tellement incroyable! Je vous embrasse toutes très fort et en profites d'ailleurs pour vous remercier de votre soutien si précieux! :cop:[/quote:f8bdcf5b65] [color=green:f8bdcf5b65][/color:f8bdcf5b65]cricri[color=black:f8bdcf5b65][/color:f8bdcf5b65] Je suis [color=red:f8bdcf5b65][/color:f8bdcf5b65]HYPER[color=black:f8bdcf5b65][/color:f8bdcf5b65]contente pour vous deux... Après toutes ces difficultés... l'espoir, et enfin le résultat positif de la prise de sang... Profites bien avec ton chéri de ces moments de joies... Prends beaucoup soin de toi, profites de ce petit bout de vous qui grandit en toi... Comme je t'envie!!! je suis sincèrement ravie... Je viens de commencer mon traitement donc j'attends mon tour patiemment [color=red:f8bdcf5b65][/color:f8bdcf5b65] FELICITATIONS[color=black:f8bdcf5b65][/color:f8bdcf5b65] Je vous fait pleins de bisous votre succès nous donne tout pleins d'espoirs. MERCI à toutes celles qui liront le message de Cricri, et qui attendent, je leur dis qu'il faut garder espoir, même si c'est difficile et que nous sommes assez nombreuses pour se donner du courage les unes aux autres...
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 16:35
Merci les filles :cop: Vos messages me touchent énormément! :love: C'est en partie grâce à vous si j'ai tenu le coup, ce forum est très important et vous êtes extra! :oui: Je suis déjà à la recherche de pantalon plus large!!! J'ai déjà du mal à fermer le bouton, du mal à respirer car il écarte mes cotes, des nausées le matin, et du mal à dormir... bref toutes ces choses que j'espère depuis très longtemps et qui sont enfin là! Ce matin dans le train, j'ai cru que j'allais ou vomir ou m'évanouir et pourtant je ne parvenais pas à m'oter ce sourire! :fou: Didie, orely, minon c'est votre tour maintenant! Restez zen :zen: Severn quand tu accoucheras je serais à mon 3 ème mois à peu près!! :D bisoux à toutes
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 18:15
Même si j'ai moins galéré que toi [color=red:dd498bab72]Cricri[/color:dd498bab72], c'est vrai que j'essaie de ne pas trop me plaindre des petits désagréments de la grossesse, parce qu'après l'attente et tout... on a enfin ce qu'on désirait tant :D Tu es sûre que tu seras déjà au 3e mois si j'accouche dans un mois ? Et pour vous les filles effectivement que vous allez suivre notre petite [color=red:dd498bab72]Cricri[/color:dd498bab72] maintenant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.