Posté le : 21-09-2009 à 20:23
salut,
Premier jour pas évident, une collègue malade que j'ai du remplacer sans connaitre son boulot + mettre le mien à jour! Mais la journée est passée à une vitesse dingue! et j'étais contente d'être là!
severn j'ai travaillé pendant un an à 90km de chez moi, c'était vraiment pénible pour les trajets, là je suis à 25km c'est cool!
En même temps c'est pas le bout du monde 50km, mais c'est vrai que tout compte fait c'est tant mieux tu seras plus cool!
Et orléans c'est loin d'où tu es??? Apparemment puisque tu as l'air de dire que ta famille proche ne sauras pas venir!
Pour ce qui est de l'attente je me dis que de toute façon le plus dur est fait, et que les dés sont jetés!
Si elle devait s'accrocher elle l'a fait et sinon ça sert à rien de s'énerver puisqu'elle est probablement déjà partie!
On est pas sur 5 min. :mdr: donc cool, je n'attends pas le jour J, je fais mes trucs tranquille.
Je devrais y aller mardi 29 mais j'ai pas envie d'avoir les résultats au boulot quelles qu'ils soient, du coup j'irais le mercredi, comme ça l'après midi je serais cool chez moi à attendre le coup de fil qui me diras : félicitations madame vous êtes enceinte!
pour le moment c'est les grosses discussions, achat terrain, maison, vente de celle ci, ça m'occupe pas mal la tête je dois dire!
bise à toutes