Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 27)

Discussions

Auteur
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 10:49
[quote:c8fe4d3337="1972cricri"]salut les filles, [color=orange:c8fe4d3337]Severn[/color:c8fe4d3337] ce serait un gars alors!?! Tu serais contente?? Tu me diras le but c'est d'en avoir, après le sexe c'est autre chose! Je préfererais une fille car mon ho a deux gars, pour éviter les comparaisons entre les garçons de sa première femme et celui de sa deuxième... tu vois! J'imagine déjà les réflexions, pas méchamment mais les gens y penseront c'est sur! Pour ce qui est du nombre : au départ j'en voulais deux, puis étant persuadée que ça va marcher, je me dis que je préfère en avoir un à la fois! Mon ho à l'air de dire que de toute façon en gros c'est pareil! Eeeee pas vraiment moi je dirais! Allaiter deux bébés en même temps ou un ça doit tout changer à mon avis! Alors, [color=violet:c8fe4d3337]minon[/color:c8fe4d3337]; nous avons commencé à essayer naturellement il y a 2 ans et demi, on a commencé à s'inquiéter après un an presque et demi! Ma première insémination était en Juillet l'année dernière, elle a raté, j'étais tellement dégoutée que j'ai attendu 6 mois avant de retourner à la PMA. Suite à ça j'ai refais 4 ou 5 (je ne sais plus) inséminations l'une dernière l'autre, toutes négatives. En Juin-Juillet j'ai décidé d'arrêter d'essayer et de me donner des vacances par rapport à tout ça! Donc en Juillet Août je n'ai rien fais. J'y suis retournée pour ce cycle ci. Je dois refaire une pds demain, on fait la ponction Lundi ou Mardi... Je me réjouis! En plus ça change tout le temps! Un coup on me dit samedi, un autre lundi, un autre mardi! Bref vivement! Je vais avoir 37 ans en Novembre (quand le bébé de severn va naitre! :wink: ) et donc comme pour toi je sens l'horloge biologique! Mon mari à 35 ans et aucun souci... Donc également moins dans le stress! :wink: Je vois donc très bien de quoi tu parles! Voilà... Je pense que le secret c'est rester positive, confiante en la médecine, se dire que ça viendra et que même si le temps presse ne pas être dans l'attente que de ça! Vivre! Ne surtout pas oublier de vivre et de voir ce que l'on a déjà! Enfin perso ça m'aide beaucoup! bise à toutes[/quote:c8fe4d3337]
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 10:52
[quote:89dfa11612="1972cricri"]:oops: :oops: suis encore un peu dans le gaz moi! J'utilise pas le bon vocabulaire! On m'a enlevé 10 folicules, on me les remettra Jeudi accompagnés des sperms, donc fécondés et déjà entrain de se diviser. Enfin juste un! Les autres on les congèles pour la prochaine fois! On m'a fait une anesthésie locale mais on m'a tout de même injecté un peu de narcose pour que je sois détendue, étant donné que je ne prends jamais rien, je suis hyper sensible et donc encore dans le gaz maintenant alors que je l'ai eu à 8h du mat'!!! En Belgique tu as le choix entre générale et locale et on préconise la locale. De toute façon ça ne fait pas fort mal donc c'est autant ne pas prendre de risque en faisant une anesthésie générale![/quote:89dfa11612] [color=blue:89dfa11612]1972cricri[/color:89dfa11612] Super, si l'ovule est fécondé, c'est déjà bien parti... Il ne lui reste plus qu'à "s'accrocher"... Je suis bien avec toi. et je te souhaite le meilleur
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 10:55
[quote="maia974"]coucou les filles alors le transfert s'est trés bien passé et le gygy m'a transféré trois embryons , en espérant que un ou deux s'accrochent bien. Comme j'ai 43 ans , il préfère nous donner plus de chances avec trois et des jumeaux me plairaient beaucoup. Je suis en repos depuis mercredi jusqu'à lundi , la nidation devant se faire hier ou aujourd'hui , je bouge pas , je reste tranquille. La pds est prévue pour lundi 21 , il va falloir être patient , trés patient même , mais je sais qu'ils sont là et je leur dit de s'accrocher et qu'on va y arriver !!! Cricri ça approche pour toi !! Minon, tu vois je suis plus agée que toi et les médecins sont trés confiants pour nous alors ne désespère pas. C'est vrai que j'ai la chance d'avoir déjà eu 2 enfants et que ça facilite les choses. Severn , tout va bien , c'est cool , il a l'air en pleine forme !!! Bises à toutes même celles que j'oublie au fait j'ai les photos du mariage , je vais essayer d'envoyer ça en [color=cyan:cf44c6fac8]miai974[/color:cf44c6fac8]Merci pour tes encouragements... J'ai fait l'injection d'ovitrelle ce matin.. je suis confiante...
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 10:58
[quote:3feab9db23="orely2777"]désolée les filles pour ce long silence mais j'en avais besoin les vacances aidant aussi à se changer les idées j'en ai profité pour ne pas revenir tout de suite mais la nature a repri ses droits ce matin en me levant aux aurores car monfils à fait pipi au lit, j'ai eu la surprise, je me passerais de dire si c'est une bonne ou une mauvaise, d'avoir mes règles pour la .... fois, j'ai passé le cap des 3 ans 1/2, vous me direz qu'il y a pire, je sais mais ça fait long qd même. Si nous faisions une pause pendant les vacances et que nous esperions secrètement que ça marche grace au repos et au soleil, la coupe est pleine maintenant. Je téléphone au gynéco demain pour voir si on peut reprendre les injections. En juin il m'avait dit qu'il fallait penser à l'iac mais je ne suis pas anthousiaste à l'idée de recommencer les tests avec un autre doc (oui il faut que je change). Et bien entendu ce n'est pas la porte à côté. Ce mois-ci je suis en formation pour faire le beau métier d'assistante maternelle alors pas le temps de me taper la route et pas de permission de s'absenter une demi-journée pour faire une écho et une pds. beaucoup de questions fusent dans ma tête et les neouds au cerveau ont repris du service avec la rentrée puisque c'était la limite de réflexion qu'on s'était donné. bref passons, severn quel beau bidon, ça me rapelle des souvenirs, moi aussi je me sentais telle un batleine échouée! cricri je vois que tu es pleines d'ondes positives c'est bien, bonne chance pour ton parcours. maia bienvenue et je croise les doigts, il faut leur rappeler tous les jours qu'il faut qu'ils tiennent bon hein!!! minon, que le parcours est semé d'embuches, donc on est deux à faire puregon et ovitrelle alors on se tient au courant. didie oui c une question perso, un ou deux, c'est un choix et la décision vous revient, maintenant que je sais ce qu'est la vie avec un bb ça ne me dérangerait pas d'en avoir deux d'un coup mais la première fois j'avoue que je ne souhaitais absolument pas . Voilà les nouvelles les filles, je suis très prise en ce moment avec la formation mais je vous tiens au courant et vous lis de toute façon même si je ne poste pas. Bon dimanche et gros bisous. A bientôt, bises[/quote:3feab9db23] [color=red:3feab9db23]orely2777[/color:3feab9db23]Après 9 injections de puregon, ce matin, injection d'ovitrelle... calins et rdv chez gynéco lundi... Et toi, où en es tu ?
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 11:05
[quote:7f5401ffce="didie95"]Salut les filles, [color=violet:7f5401ffce]orely,[/color:7f5401ffce] ça fait plaisir de te lire. Désolé pour tes règles. Même si tu dis que 3 ans et demi c'est pas la mer à boire, ça fait quand même long à attendre et je comprends que tu satures. Moi non plus je n'étais pas enthousiaste à l'idée de voir encore un nouveau médecin mais c'était la seule solution pour arriver au résultat voulu. Moi aussi mon gynéco qui me suis n'est pas à 10 mn de chez moi, il faut en moyenne 30 mn pour y aller quand tout va bien (ça pourrait être pire) et je comprends ta réaction. Reprends déjà rendez vous avec ton gygy, parles lui de tes angoisses et puis tu aviseras. [color=green:7f5401ffce]cricri, [/color:7f5401ffce]c'est cool que tu sois positive comme ça. Et alors, la ponction ça a été? Tu viendras vite nous dire... Pour info mp, ça veut dire message privé. [color=orange:7f5401ffce]maia,[/color:7f5401ffce] oh la la, l'attente doit être interminable ma pauvre, j'espère de tout coeur que se soit bon pour toi. [color=brown:7f5401ffce]minon,[/color:7f5401ffce] bienvenue parmi nous. Tu as 38 ans mais maintenant il y a de plus en plus de femmes qui ont des enfants tard donc t'inquiète. Pour le traitement, moi le plus contraignant c'était pas de faire les piqures mais plutôt d'aller plusieurs jours de suite chez le gynéco pour faire les échos de contrôle et les prise de sang, surtout qu'il est pas à côté de chez moi. Mais apparemment ça marche bien ce traitement. Et quel est ton parcours, parce que en essai depuis 7 ans et personne ne t'avaient proposé d'injection avant? [color=red:7f5401ffce]severn,[/color:7f5401ffce] oui c'est pas évident de savoir si tu en implante un ou 2 mais comme je n'en suis pas là, je psychote pas trop, il sera bien temps de me poser la question, le moment venu :wink: Aujourd'hui, une bonne collègue m'a annoncé qu'elle était enceinte, ça été, je l'ai bien pris mais quand elle m'a dit qu'elle s'y attendait pas même si elle était contente, elle pensait que ça prendrait plus tard, j'avais envie de lui dire que je prendrai bien sa place... bises[/quote:7f5401ffce] [color=orange:7f5401ffce]didie95[/color:7f5401ffce] eh oui, quelle galère par moment et que de temps perdu pour ma part... J'ai rencontré JC en 1994, mariage en 2000 et je souffrais d'un vaginisme primaire (rapports impossibles) ; donc j'ai vu un sexologue, 2 gynécos différents, et le miracle a eu lieu en juillet 2008 : sur les conseils d'une copine je suis allée voir une osthéopathe qui, en 2 séances, m'a tout remis en place et j'ai pu avoir enfin des rapports... C'est pour cela que j'ai perdu du temps : très mal soignée. mais maintenant, tout ceci est du passé et je regarde l'avenir... Ovitrelle ce matin.... :)
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 14:32
salut, voilà voilà j'ai 1 embryon. Le bon (ou la bonne) j'en suis sur! Maintenant je suis cool jusque fin du mois, plus rien à penser, sauf utrogestan! Mon ho disait tout ému; voilà tu es enceinte, il faut juste qu'elle s'accroche! C'est vrai tout compte fait: jusqu'à preuve du contraire je suis enceinte! COOL! J'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse fort... à bientôt :D :D :D Il fait beau et chaud, quelle belle journée!
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 15:45
[quote:a79760b404="1972cricri"]salut, voilà voilà j'ai 1 embryon. Le bon (ou la bonne) j'en suis sur! Maintenant je suis cool jusque fin du mois, plus rien à penser, sauf utrogestan! Mon ho disait tout ému; voilà tu es enceinte, il faut juste qu'elle s'accroche! C'est vrai tout compte fait: jusqu'à preuve du contraire je suis enceinte! COOL! J'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse fort... à bientôt :D :D :D Il fait beau et chaud, quelle belle journée![/quote:a79760b404] Salut, je viens de lire la bonne nouvelle : je suis sincèrement contente pour toi... Vous devez être aux anges, comme on dit... Quelle belle journée en Haute Savoie aussi, et qand il y a des bonnes nouvelles, ça redonne du courage aux autres qui sont en attente... :bravo: bravo à vous deux et bonne continuation
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 16:52
Attention quand je dis que je suis enceinte c'est façon de parler!!!!!!! :oops: j'ai eu mon transfert FIV, ils ont mis un embryon dans mon bidou mais pour le moment c'est juste une cellule qui a déjà commencé à se diviser!! Maintenant il faut qu'elle s'accroche et qu'elle continue sur sa lancée! Mais merci quand même pour ton enthousiasme! :D Je me sens enceinte et je m'en persuade car il me semble que la pensée positive influence la réussite, d'ailleurs ma gyné me l'a dit! bisoux
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 20:04
[color=red:98a1016930]Cricri,[/color:98a1016930] j'ai pensé à toi aujourd'hui, et je suis contente de voir que tu es dans un excellent état d'esprit et que tout s'est bien passé ! Tu ne te sens pas trop fatiguée après tout ça ? Bon repos maintenant ! [color=red:98a1016930]Minon [/color:98a1016930]tu sais tu n'es pas obligée de répondre à tout le monde dans des posts séparés, tu peux tout mettre dans le même message si tu préfères. Ca évite de faire plusieurs manip en fait. Effectivement ton parcours semble compliqué... mais tu as sûrement le plus long derrière toi maintenant ! [color=red:98a1016930]Didie[/color:98a1016930] alors ça y est, tu as définitivement viré les microbes ? [color=red:98a1016930]Maia,[/color:98a1016930] ça donne quoi ? Visite du 8e mois à la maternité ce matin. J'apprends que l'hôpital prend des mesures pour limiter l'épidémie de grippe, pour l'instant les visites sont encore autorisées mais pas d'enfants de moins de 18 ans (à Rouen c'est déjà 0 visite sauf le papa)... et vu que ce n'est que le début, il se peut qu'ils finissent eux aussi par interdire carrément les visites à la maternité ! Bref sinon tout va toujours bien, tension ok col ok analyses ok, et je pèse moins lourd chez eux que chez moi (chouette !). La sage femme a été épatée de voir à quel point le bébé bougeait. Mince, si même les professionnels sont surpris... :shock: :D Bonne soirée les filles ! On attend les bonnes nouvelles dans les jours qui viennent !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 08:49
salut Oui ça c'est bien passé en effet... mais douloureux!! J'ai du rester allongée une heure à l'hosto avant de pouvoir reprendre le volant, mon homme étant partis donner ses cours! En fait j'ai l'utérus rétroversé donc elle a du faire ça à l'aveugle et forcer le passage, donc fatalement douleur! Mais bon ce qui compte c'est qu'elle soit là! Mon dieu si c'est un mec je vais être super déçue! La gyné me disait de ne pas trop me reposer, je dois avoir une vie normale, pas de trempoline non plus (bien que je n'en fasse jamais) mais pas besoin de repos exclusif, "ce qui compte c'est que vous soyez détendue et bien dans votre peau"... OK on va tenter ça! :lol: Oulala ce sera un bébé speed si j'ai bien compris severn! Dommage pour les visites maternité et en même temps ça te permettra d'être un peu plus cool! Parfois les visites après 10h de poussez madame et le stress et les pleurs du bébé la première nuit... ben les visites bof bof si tu vois ce que je veux dire! à part les super proches genre ta mère! Je suis allée dans un magasin après le transfert, je regardais les bodys, et tout le tralala des bébés, je me disais déjà je vais acheter ça et ça! Hi! hi! c'est gai! :D
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 16:11
[color=orange:df79de15ac]serven[/color:df79de15ac] merci pour les conseils pour la rédaction des messages : c'est la première fois que je participe à un forum !!! [color=blue:df79de15ac]A TOUTES[/color:df79de15ac] : C'est super de pouvoir partager nos expériences... Autour de moi, toutes mes copines ont déjà leur famille. C'est bien de discuter avec des filles de mon âge (38 ans)... Seules celles qui ont des difficultés peuvent me comprendre... Ca me réchauffe le coeur de vous lire... et surtout je me sens moins seule avec mes soucis... et ça me donne tout plein d'espoir pour l'avenir !!! Il y a une semaine que je suis inscrite sur ce forum... et j'ai déjà eu pleins de contacts... MERCI A TOUTES DE VOTRE SOUTIEN :D
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 16:23
[color=red:2353b02534]Cricri[/color:2353b02534], du coup tu prévois quoi pour occuper ta semaine qui ne doit pas être de repos total ? Effectivement le trampoline, ça ne semble pas une bonne idée :lol: T'en fais pas je suis sûre que même si c'est un petit garçon tu seras très contente ! Après tout ce chemin ! Pour les visites justement, on n'en aurais pas eu beaucoup (on connaît peu de monde ici) : j'aurais dit à mes amies d'attendre notre retour à la maison, et il ne serait resté que nos parents respectifs et nos deux frères. Mais bon, si c'est personne, ben c'est personne ! [color=red:2353b02534]Minon[/color:2353b02534] je t'en prie, n'hésite pas si tu as besoin de conseils concernant le forum ! Je suis en train de préparer les valises pour la maternité (ça m'occupe, je trouve le temps long cet après midi) héhé 8) Bonne fin de journée les filles !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 19:36
salut les filles, Ma semaine de repos se termine de toute facon, je retravaille Lundi, je me réjouis d'ailleurs, je tourne vite en rond à la maison! Donc rien de spécial mais je vais pas rester samedi et dimanche sur le divan, ça c'est sur! Plus je me repose et plus je déprime! Aujourd'hui, j'ai réparé le pull de mon homme qui était décousu, huilé un nouveau meuble, ramassé les cacas de mon chien dans la pelouse (hum! c'était super :lol: ), j'ai repassé, nettoyé la cuisine, bref, des bétises, mais bon... Je suppose en effet que je serais heureuse avec un petit gars, mais ce qui me fait peur c'est les comparaisons avec les garçons de sa première femme! Enfin on en est pas encore là!! :lol: :lol: Tu habites par là depuis peu donc si je comprends bien? Moi j'habite à 126 km de chez mes parents et mes amis d'enfance! Parfois c'est dur mais en même temps ça fait déjà 7 ans, du coup je me suis fait pas mal d'amis déjà! Minon avec grand plaisir, c'est gai de savoir qu'on fait plaisir à quelqu'un! C'est quand tu veux, pour des réflexions, questions, demande de soutien ou de reboostage (j'espère que vous comprenez ce mot mi anglais et mi belge!) bref on est là!
Sandy369 20 messages
Sandy369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 17:06
Salut à toutes !!! [color=blue:3201eeb2c2]Cricri[/color:3201eeb2c2] merci pour ton accueil et j'espère de tout cœur que cette fois ça y est, la machine est belle et bien lancée.... Salut[color=orange:3201eeb2c2] Serven[/color:3201eeb2c2] et Minon ! [color=violet:3201eeb2c2]Didie[/color:3201eeb2c2] tu n'as pas à être désolée, ça arrive et de toute façon j'ai une pêche d'enfer. Sinon je me présente : j'ai 37 ans et je n'ai pas d'enfants. Après des essais infructueux comme vous toutes j'ai du confier "mon corps à la science" enfin façon de parler. Heureusement qu'aujourd'hui ils sont assez calés dans ce domaine. J'avais suivi le parcours de toutes sur ce forum et plus particulièrement celui d'[color=darkblue:3201eeb2c2]Orelly[/color:3201eeb2c2]. J'espère qu'elle va bien. Avez vous des nouvelles ??
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 11:04
Salut ! [color=red:725caa64e8]Cricri[/color:725caa64e8] ça fait bientôt trois ans qu'on habite ici, mais comme je travaille à 50km de chez moi, les collègues qui sont devenus mes amis n'habitent pas tout près. Pour les visites on leur aurait dit d'attendre notre retour à la maison de toute façon. Et ma famille habite près d'Orléans, oncles tantes cousins cousines. Ils seraient venus nous voir si j'avais accouché là bas. Je ne regrette pas qu'eux ne puissent pas venir (on a envie d'être un peu tranquille à la maternité en fait) mais c'est juste pour nos parents et nos frères quoi... Pas trop dur de reprendre le travail aujourd'hui ? Apparemment tu étais plutôt contente, c'est vrai que le temps va probablement passer plus vite. Tu arrives à te changer les idées ? [color=red:725caa64e8]Sandy[/color:725caa64e8] c'est quoi la prochaine étape pour toi ? Tu es sous Puregon et Ovitrelle c'est ça, tu en es où là ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.