Posté le : 17-09-2009 à 11:05
[quote:7f5401ffce="didie95"]Salut les filles,
[color=violet:7f5401ffce]orely,[/color:7f5401ffce] ça fait plaisir de te lire. Désolé pour tes règles. Même si tu dis que 3 ans et demi c'est pas la mer à boire, ça fait quand même long à attendre et je comprends que tu satures.
Moi non plus je n'étais pas enthousiaste à l'idée de voir encore un nouveau médecin mais c'était la seule solution pour arriver au résultat voulu. Moi aussi mon gynéco qui me suis n'est pas à 10 mn de chez moi, il faut en moyenne 30 mn pour y aller quand tout va bien (ça pourrait être pire) et je comprends ta réaction.
Reprends déjà rendez vous avec ton gygy, parles lui de tes angoisses et puis tu aviseras.
[color=green:7f5401ffce]cricri, [/color:7f5401ffce]c'est cool que tu sois positive comme ça. Et alors, la ponction ça a été? Tu viendras vite nous dire...
Pour info mp, ça veut dire message privé.
[color=orange:7f5401ffce]maia,[/color:7f5401ffce] oh la la, l'attente doit être interminable ma pauvre, j'espère de tout coeur que se soit bon pour toi.
[color=brown:7f5401ffce]minon,[/color:7f5401ffce] bienvenue parmi nous. Tu as 38 ans mais maintenant il y a de plus en plus de femmes qui ont des enfants tard donc t'inquiète.
Pour le traitement, moi le plus contraignant c'était pas de faire les piqures mais plutôt d'aller plusieurs jours de suite chez le gynéco pour faire les échos de contrôle et les prise de sang, surtout qu'il est pas à côté de chez moi. Mais apparemment ça marche bien ce traitement. Et quel est ton parcours, parce que en essai depuis 7 ans et personne ne t'avaient proposé d'injection avant?
[color=red:7f5401ffce]severn,[/color:7f5401ffce] oui c'est pas évident de savoir si tu en implante un ou 2 mais comme je n'en suis pas là, je psychote pas trop, il sera bien temps de me poser la question, le moment venu :wink:
Aujourd'hui, une bonne collègue m'a annoncé qu'elle était enceinte, ça été, je l'ai bien pris mais quand elle m'a dit qu'elle s'y attendait pas même si elle était contente, elle pensait que ça prendrait plus tard, j'avais envie de lui dire que je prendrai bien sa place...
bises[/quote:7f5401ffce]
[color=orange:7f5401ffce]didie95[/color:7f5401ffce] eh oui, quelle galère par moment et que de temps perdu pour ma part... J'ai rencontré JC en 1994, mariage en 2000 et je souffrais d'un vaginisme primaire (rapports impossibles) ; donc j'ai vu un sexologue, 2 gynécos différents, et le miracle a eu lieu en juillet 2008 : sur les conseils d'une copine je suis allée voir une osthéopathe qui, en 2 séances, m'a tout remis en place et j'ai pu avoir enfin des rapports...
C'est pour cela que j'ai perdu du temps : très mal soignée.
mais maintenant, tout ceci est du passé et je regarde l'avenir...
Ovitrelle ce matin.... :)