Posté le : 11-09-2009 à 18:55
salut les filles,
[color=orange:53463e5967]Severn[/color:53463e5967] ce serait un gars alors!?! Tu serais contente?? Tu me diras le but c'est d'en avoir, après le sexe c'est autre chose!
Je préfererais une fille car mon ho a deux gars, pour éviter les comparaisons entre les garçons de sa première femme et celui de sa deuxième... tu vois! J'imagine déjà les réflexions, pas méchamment mais les gens y penseront c'est sur!
Pour ce qui est du nombre : au départ j'en voulais deux, puis étant persuadée que ça va marcher, je me dis que je préfère en avoir un à la fois! Mon ho à l'air de dire que de toute façon en gros c'est pareil! Eeeee pas vraiment moi je dirais! Allaiter deux bébés en même temps ou un ça doit tout changer à mon avis!
Alors, [color=violet:53463e5967]minon[/color:53463e5967]; nous avons commencé à essayer naturellement il y a 2 ans et demi, on a commencé à s'inquiéter après un an presque et demi! Ma première insémination était en Juillet l'année dernière, elle a raté, j'étais tellement dégoutée que j'ai attendu 6 mois avant de retourner à la PMA.
Suite à ça j'ai refais 4 ou 5 (je ne sais plus) inséminations l'une dernière l'autre, toutes négatives. En Juin-Juillet j'ai décidé d'arrêter d'essayer et de me donner des vacances par rapport à tout ça!
Donc en Juillet Août je n'ai rien fais. J'y suis retournée pour ce cycle ci.
Je dois refaire une pds demain, on fait la ponction Lundi ou Mardi... Je me réjouis! En plus ça change tout le temps! Un coup on me dit samedi, un autre lundi, un autre mardi! Bref vivement!
Je vais avoir 37 ans en Novembre (quand le bébé de severn va naitre! :wink: ) et donc comme pour toi je sens l'horloge biologique! Mon mari à 35 ans et aucun souci... Donc également moins dans le stress! :wink: Je vois donc très bien de quoi tu parles!
Voilà... Je pense que le secret c'est rester positive, confiante en la médecine, se dire que ça viendra et que même si le temps presse ne pas être dans l'attente que de ça! Vivre! Ne surtout pas oublier de vivre et de voir ce que l'on a déjà! Enfin perso ça m'aide beaucoup!
bise à toutes