Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 25)

Discussions

Auteur
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 19:24
salut les filles, contente de vous lire! maia on sera à peu près en même temps je pense! c'est chouette! les filles c'est cool les piqures vraiment, ça me pose aucun souci! je fais ça avec plaisir, avec le sourire, c'est même devenu mon petit rituel du soir! Mais j'ai moins de piqure que maia. En belgique pour bloquer l'ovulation naturelle on a le choix entre : 1 piqure pour toute la durée du traitement ou une par jour ou un puff. Le puff c'est comme quand on a un rhume et qu'on prend des gouttes à mettre dans le nez, c'est la même chose mais 3x par jour à heure fixe. 7h-15h-23h. Ensuite je prend 2 ampoules de ménopur pour stimuler les ovaires. je me pique tous les soirs à 18h30. En belgique tout n'est pas remboursé, cela nous coutera environ 500€, le reste est remboursé par la sécu. Pour les iac j'ai déboursé plus de 500€ mais je suis remboursé aussi en partie. chaque écho me coute 40€, plus paiement de 70€ pour analyse pds... plus 100€ le jour de l'iac. Je ne sais plus exactement ce qu'il rembourse, je crois 3/4... bref, en belgique ça coute cher de pas savoir faire de bébé! en tout cas je suis dans une spirale positive et honnêtement je suis SUR que ça va marcher... donc tout ce qui est fait est fait sans stress, sereinement. même si pas tout de suite, mais je tiens le bon bout je pense! je vois gygy lundi et anesthésiste jeudi, on ne sait pas qd on fait la ponction puisque c'est en fonction de l'ovulation! donc on verra! voilà désolée pour le long message! le bonheur de vous relire sans doute! :lol: :lol: à plus bise cricri Bonne chance et plein de +++++++++++++++++ à toute!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 13:34
Salut, cricri, pas cool tout ses frais, c'est vrai qu'en France, on a la chance d'être pris en charge à 100 %. J'espère d'autant plus pour toi que ça prenne rapidement. A combien tu en es dans ton cycle? Bisous
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 21:34
salut didie, je suis à J5. J'ai commencé le puff pour bloquer l'ovu à J-6 (6 jour avant mes règles donc), et les piqures de ménopur à J1. Aujourd'hui je me suis trompée de train pour rentrer... j'ai du appeler mon ho pour qu'il vienne me chercher à une autre gare... je suis arrivée chez moi à 18h35... tout juste pour la piqure! Si j'avais repris le train dans l'autre sens je serais arrivée à 19h15! Pfff! pas évident de gérer nouveau job, nouveau moyen de locomotion, et les piqures!!! :x mais bon tout est bien qui finit bien! :D d'autant qu'avec l'habitude (4 ème soir de piqure)... ça me prend 5 min à peine! Et les autres???? Marylou, orely, maryam??? quelles nouvelles????
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 10:47
Je passe remonter un peu le post et donner quelques nouvelles ! Je vous ai lues, je vous souhaite beaucoup de courage pour les piqures et autres joyeusetés. Et je croise les doigts pour que vous veniez nous annoncer une bonne nouvelle au plus vite ! Moi ça va, je me traîne mais rien d'anormal, j'ai tellement de ventre que tout le monde semble penser que je suis prête à accoucher :oops: Mon frère m'a dit "on dirait qu'on t'a collé un énorme ballon de foot" :lol: Je vous souhaite une bonne journée les filles !
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 22:08
Ca me fait plaisir de te lire severn. Ca nous rapelle que ça marche! c'est important! :D courage courage! j'espère que c'est pas trop lourd ton ballon :) ça va ton dos d'ailleurs? je suis allée chez ma gyné aujourd'hui : j'ai 6 beau gros fofos, et un bel utérus! bref à l'intérieur tout est beau! :lol: reste plus que ma Clara trouve ça beau aussi! oui, je sais ce sera peut être un gars... mais je préfère pas y penser! l'important c'est que ça marche et le rêve que ce soit une fille! sur ce je vais me laver à l'iso bétadine... bonne nuit à plus
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 15:14
Contente de lire ces bonnes nouvelles [color=red:337e5815c8]cricri[/color:337e5815c8] ! Ca semble bien parti ! Mon dos c'est pas terrible terrible mais c'est supportable. J'ai du mal à me relever quand je suis allongée, la cata on dirait une vieille baleine échouée :lol: [color=red:337e5815c8]maia[/color:337e5815c8] je croise les doigts pour toi aussi. Tenez, je vous mets une petite photo prise il y a 4 jours pour l'entrée dans le 8e mois. Désolée je coupe la tête je n'aime pas trop laisser des photos sur les forums ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sans-titre,185edcfa5865d059b0cd872701638ed4.jpg.html][img:337e5815c8]http://images3.hiboox.com/vignettes/3709/185edcfa5865d059b0cd872701638ed4.jpg[/img:337e5815c8][/url]
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 18:47
comme c'est beau un bidou! :wink: pour ce qui est de la tête t'as bien raison de couper je trouve! donc la baleine a un ballon de foot c'est ça?? si je suis bien! :mdr: bon je vais repasser puis faire à manger pour le retour de l'homme ! bise
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 13:43
Salut, [color=orange:8b694cb012]cricri,[/color:8b694cb012] super pour tes fofo, je te souhaite de très beaux ovules!!! [color=red:8b694cb012]maia,[/color:8b694cb012] bon transfert. Je croise fort les doigts pour toi!! Moi rien de neuf, j'attends ma coelio. :roll: En revanche, je commence à me poser des questions sur la FIV, enfin surtout une. Si on transfert 1 ou 2 embryon. Je me suis toujours dit que pour mon premier enfant, je voulais en avoir qu'un car je voulais en profiter pleinement et puis en plus c'est pas le même budget et on vit dans un F4 et on pourrait pas du tout déménager... :roll: Et vous les filles, vous en mettez 1 ou 2 ? Moi je me dis que si j'en mets qu'un et que ça prends pas, j'aurai les nerfs d'avoir à recommencer alors qu'avec 2, il pourrait y en avoir un sur les 2 qui tiennent mais si les 2 tiennent???!!! Comment avez vous pris cette décision? bises
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 19:22
salut, super maia! bonne chance! je croise les doigts aussi! didie au départ j'avais dit 2... puis je me suis posé les mêmes questions que toi! et pour finir ce sera un! je pense que ça va marcher... et 2 d'un coup c'est trop! je me dis que au pire si cette fois ci ça ne marche pas, je demanderais deux brybry à la deuxième. de toute façon ils congèlent donc moins pénible normalement la deuxième fois! j'ai une copine qui en a demandé deux et il n'y en a qu'un qui a tenu... donc, voilà, décision difficile à prendre... et très perso je pense qu'on doit faire ce que l'on sent! en belgique tu peux dire deux puis un mais pas un puis deux... tu ne peux pas augmenter le nombre de brybry par rapport à ta première décision écrite! quoi qu'il arrive il ne faut pas regretter en tout cas! pour ma part, ça évolue bien, rien de neuf... suite au prochain épisode! :lol:
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 21:04
[color=blue:a67102cf98]cricri, [/color:a67102cf98]merci pour ton avis. Ca va, j'ai encore un peu de temps pour y penser et j'en parlerai de toute façon avec mon gygy. [color=orange:a67102cf98]maia[/color:a67102cf98], alors ton transfert c'est bien passé? Comment tu te sens? [color=red:a67102cf98]severn,[/color:a67102cf98] je te redis ce que je t'ai dit sur l'autre post. Je le trouve super ton bidou. Bises les filles
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 16:22
Bonjour, J'ai 38 ans et essai bébé depuis 7 ans !!! mon gynéco m'a prescit 5 injections de puregon et ovitrelle. J'en suis à ma 4ème ce soir. j'aimerai discuter avec vous qui suivez le même traitement... Comme ça je me sentirai moins seule et nous pourrions échanger nos expériences. Merci à toutes par avance :yes:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 19:25
bien sur minon pas de souci! bienvenue! c'est lourd ce traitement, hein! perso j'en ai marre de penser : puff à 7h-15h-23h, piqure à 18h30 et iso béta à 22h et mithra folic le matin.... pff! en plus avec les obligations du boulot ça fait beaucoup trop à penser! bonne chance et n'hésite pas à donner de tes nouvelles. severn, tout va toujours bien? et maryloustone et les autres??? pas encore rentrées de vacances???? c'est bien long il me semble!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 21:13
Coucou les filles, oui [color=red:bb62659542]Cricri[/color:bb62659542] je te remercie tout va bien 8) Echo (dernière obligatoire hier) et en fait le bébé pèse 2kg300, beau gabarit donc (alors que le 31/08 il l'estimait à 1.8, cherchez l'erreur...) et il va très bien. On se dit, un "gros" bébé, y a plus de chances que ce soit un garçon, ça confirme nos soupçons :lol: [color=red:bb62659542]Didie, Cricri[/color:bb62659542], Ca doit pas être évident de trancher sur le nombre d'embryons à implanter... Deux bébés d'un coup c'est pas rien.Vos conjoints en pensent quoi ? [color=red:bb62659542]Maia[/color:bb62659542] ça s'est bien passé ? [color=red:bb62659542]Minon[/color:bb62659542] bienvenue et bon courage pour le traitement.
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 09:34
[quote:fbb9f1114a="1972cricri"]bien sur minon pas de souci! bienvenue! c'est lourd ce traitement, hein! perso j'en ai marre de penser : puff à 7h-15h-23h, piqure à 18h30 et iso béta à 22h et mithra folic le matin.... pff! en plus avec les obligations du boulot ça fait beaucoup trop à penser! bonne chance et n'hésite pas à donner de tes nouvelles. severn, tout va toujours bien? et maryloustone et les autres??? pas encore rentrées de vacances???? c'est bien long il me semble![/quote:fbb9f1114a] [color=blue:fbb9f1114a]1972cricri[/color:fbb9f1114a] merci de m'avoir répondu : moi, c'est mon premier traitement et il est nettement plus cool que le tien : j2 à j6 injection de puregon le soir, et j'attends la date pour injection ovitrelle. Si c'est pas trop indiscret, depuis combien de temps es tu en traitement, et est ce quels sont tes résultats ? En plus du traitement, j'ai la pression comme j'ai 38 ans. Mon mari JC (38ans) est plus tranquille que moi : évidement, il n'a pas d'âge pour devenir papa, alors que moi, mes années sont comptées... est ce que parmi vous, il y a des filles qui ont 38 ans et essaient d'avoir ou qui ont réussi bébé1 après avoir guéri un vaginisme primaire... bonne journée à toutes et surtout courage !!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 18:55
salut les filles, [color=orange:53463e5967]Severn[/color:53463e5967] ce serait un gars alors!?! Tu serais contente?? Tu me diras le but c'est d'en avoir, après le sexe c'est autre chose! Je préfererais une fille car mon ho a deux gars, pour éviter les comparaisons entre les garçons de sa première femme et celui de sa deuxième... tu vois! J'imagine déjà les réflexions, pas méchamment mais les gens y penseront c'est sur! Pour ce qui est du nombre : au départ j'en voulais deux, puis étant persuadée que ça va marcher, je me dis que je préfère en avoir un à la fois! Mon ho à l'air de dire que de toute façon en gros c'est pareil! Eeeee pas vraiment moi je dirais! Allaiter deux bébés en même temps ou un ça doit tout changer à mon avis! Alors, [color=violet:53463e5967]minon[/color:53463e5967]; nous avons commencé à essayer naturellement il y a 2 ans et demi, on a commencé à s'inquiéter après un an presque et demi! Ma première insémination était en Juillet l'année dernière, elle a raté, j'étais tellement dégoutée que j'ai attendu 6 mois avant de retourner à la PMA. Suite à ça j'ai refais 4 ou 5 (je ne sais plus) inséminations l'une dernière l'autre, toutes négatives. En Juin-Juillet j'ai décidé d'arrêter d'essayer et de me donner des vacances par rapport à tout ça! Donc en Juillet Août je n'ai rien fais. J'y suis retournée pour ce cycle ci. Je dois refaire une pds demain, on fait la ponction Lundi ou Mardi... Je me réjouis! En plus ça change tout le temps! Un coup on me dit samedi, un autre lundi, un autre mardi! Bref vivement! Je vais avoir 37 ans en Novembre (quand le bébé de severn va naitre! :wink: ) et donc comme pour toi je sens l'horloge biologique! Mon mari à 35 ans et aucun souci... Donc également moins dans le stress! :wink: Je vois donc très bien de quoi tu parles! Voilà... Je pense que le secret c'est rester positive, confiante en la médecine, se dire que ça viendra et que même si le temps presse ne pas être dans l'attente que de ça! Vivre! Ne surtout pas oublier de vivre et de voir ce que l'on a déjà! Enfin perso ça m'aide beaucoup! bise à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.