Posté le : 17-08-2009 à 22:17
Coucou!!!!
Petit passage éclair depuis mes vacances!!
Alors ma pauvre cricri, on est toute seule pour l'instant, c'est sûre qu'au mois d'aout y a pas grand monde.
Alors résumé rapide, après ma consult pour la coelio car ce n'était pas l'opération, j'était complètement démoralisé car il m'a déjà dit qu'après l'opé, je devrais prendre des analogues pour me mettre en situation de ménopause pour pas avoir mes règles pendant 2 mois!!! :(
Je sais que c'est pour la bonne cause car c'est pour que la FIV se passe dans de bonne condition.
Et puis après il m'annonce un arrêt de 1 semaine alors que le gynéco m'avait dit que normalement je devais être arrêté 2 ou 3 jours...
Et puis je dois passer un IRM avant l'opé pour pouvoir bien voir l'utérus et ces environs.
Bref j'ai donc réalisé que je ne serai sûrement pas encore enceinte avant 2010. Ca ma foutu le bourdon et puis là depuis que je suis en vancances, ça va. J'y pense plus et puis de ça changera rien que j'aille mal.
Ah oui et puis juste la veille du rendez vous, mon beau frère nous a annoncé que nous allions être tonton et tata. Je vous raconte pas la chute. Ca faisais 4 mois qu'il s'était marié... ca m'a donc fait repensé à tous les problèmes qu'on a et toutes les étapes par lesquels on est passé.
[color=orange:e9390e18d0]cricri,[/color:e9390e18d0] l'echosonographie, on dirait un hystérosalpingographie. C'est ce que j'avais fait et c'est vrai que ça avait été assez pénible.
[color=red:e9390e18d0]aven,[/color:e9390e18d0] désolé pour ton curtage, ça a du être très difficile à vivre. Pour tes douleurs, je suis comme cricri, je ne peux pas t'aider. Je te donnerai le même conseil, d'aller voir un autre post. Mais je pense qu'effectivement c'est du au curtage et que tout est en train de se remettre en place. Je te souhaite beaucoup de courage et un beau ++ prochainement.
Bises les filles