Puregon + ovitrelle qui me suit ?Deja 3 + a qui le tour? (Page 21)

Discussions

Auteur
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 14:04
Salut les poulettes, [color=blue:44d4e80f9a]cricri, [/color:44d4e80f9a]je pars la semaine du 10 août, 4 à 5 jours au Mans chez mon beau père, ensuite 1 semaine à Martigues et de nouveau 1 semaine chez mon beau père. On va l'aider à refaire son salon. Je sens que ça va passer vite. Moi je crois que je ne tiendrai pas, je ferai un test avant de partir. :lol: [color=brown:44d4e80f9a]orely, [/color:44d4e80f9a]je suis comme toi, j'ai un peu peur de la disponibilité qu'il faut avoir quand tu fais une insémination, surtout par rapport au boulot. Enfin, il faut ce qu'il faut. [color=orange:44d4e80f9a]severn,[/color:44d4e80f9a] très délicate, la dame qui (traduction) t'a dit que finalement tu était grosse pour 5 mois... :roll: Pour ma voiture, on va dire que c'est réglé pour l'instant car c'est le lecteur de carte qui est foutu et ça coute 250 euros mais ça m'empêche pas de rouler donc pour l'instant on répare pas, on le fera quand on aura un peu plus de sous. [color=red:44d4e80f9a]cocalina, [/color:44d4e80f9a]ah c'est peut être bon signe, en tout cas, je l'espère pour toi. Moi rien à signaler, je suis à J29 . J'attends. J'ai un peu mal au ventre et j'ai l'impression d'avoir des bouffées de chaleur par moment. Je pense que je vais avoir mes règles.A vrai dire, je m'en fiche un peu bizarrement. J'ai qu'une hâte, c'est d'être en vacances et ne plus y penser, en espérant que j'y arrive :lol: Par contre un truc super chiant, depuis quelques jours, quand j'ai mes lentilles, je vois souvent trouble pourtant je viens de les changer. :roll: Je retourne bosser. Bisous à toutes
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 16:20
maryloustone, j'avais déjà du mal à voir quand c'était pour guillaume , la dame me disait vous voyez là? je lui disais oui mais je n'ai jms vraiment vu grand chose :lol: mais après explications de ta part on voit bien effectivement. pour une IAC, je suis assitante maternelle alors je vais mettre la maman de la petite fille que je vais garder dans l'embarras si je m'absente. En même temps cette même dame sait par quoi je passe parce qu'elle même a subit une FIV pour l'avoir. cricri si tu reviens nous voir d'ici jeudi je te souhaite bonnes vacances. Perso je ne ferai pas de test :wink: didie, les lentilles je ne connais pas, j'ai des lunettes!!! Si t'as mal au ventre ça veut tout dire et rien dire ça peut annoncer une bonne nouvelle peut-être? Quand j'ai mal au ventre je me persuade qu'elles vont arriver comme ça je tombe de moins haut. bises à toutes
chipie54 42 messages
chipie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 16:22
Salut les filles !!! Je sors de la maternité, je viens de faire une echo, il fait 6mm et tout va bien. Je suis super contente malgré les nausées et les petits malaise mais bon ça vaut le coup. Sinon, je suis sûre que ça va aller pour vous, les IAC sont fatiguantes mais ça marche, la preuve. Sinon, j'essaye de me reposer le plus possible surtout les premiers mois, il faut faire attention, j'ai toujours des pertes. A part ça, je croise les doigts pour vous toutes. BISOUS A plus
chipie54 42 messages
chipie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 20:35
Salut Cocalina ! Pour répondre à ta question, j'ai fait un test de grossesse 16 jours après, en fait, je prenais ma température, c'était la consigne de l'AMP. Au bout de 16 jours de température haute, j'ai fait un test, non en fait 2 pour être sûre, la parano. Et ensuite, j'ai appelé l'AMP et ils m'ont fait une prise de sang tout de suite. Par contre, je comprends très bien ce que tu ressents. Dans ma famille les naissances n'ont pas arrêté et c'est super dure, on se dit pourquoi pas nous, qu'a t on fait de mal...Et le pire, c'est les gens qui te disent mais il faut pas que tu y penses ça arrivera tout seul, c'est dans ta tête et bien c'est des conneries, j'y ai pensé surtout pendant les IAC alors qu'ils arrêtent avec leurs conseils même s'ils pensent bien faire. BISOUS A plus
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 13:10
coucou, [color=orange:2c03c6dac0]chipie,[/color:2c03c6dac0] je suis bien contente pour toi et comme tu dis, reposes toi bien et prends soin de toi. Tu nous donnes un bonne espoir. :) [color=red:2c03c6dac0]cocalina, [/color:2c03c6dac0]allez ocurage, plus que quelques jours à tenir!! Pour moi, c'est mort, j'ai des petites traces foncé, j'ai mal au ventre et je suis pleine de boutons sur le visage. Tant pis, je me prends pas la tête, j'ai envie de passer de bonnes vacances sans y penser. On reprendra tout ça à la rentrée après ma coellioscopie. bisous
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 22:27
salut les filles, je n'ai pas résisté à l'envie de vous lire, ni (du coup) à celle de vous écrire!! J'avoue que j'ai besoin de vous, et plus que je le pensais car vous allez me manquez pdt ces trois semaines! Ca me fait tellement de bien de lire que je ne suis pas seule dans cette galère! On est allé manger à l'extérieur avec mon ho et ses enfants. Il y avait des bébés partout... à la fin du repas j'ai fondu en larmes... je suis sortie attendre les hommes dehors... MARRE de voir ces bébés et ces ventres rond partout! Et si ça ne marchait jamais! On fait tout ça sans savoir! Il y en a qui on juste besoin d'une stim et qui y sont parvenue, moi pas, d'autres qui ont juste besoin d'une IAC et qui y sont parvenue, moi pas... Je dois faire une FIV, une FIV, zut, je croyais vraiment pas devoir en arriver là! Je suis pas allée à la réunion... J'ai pas envie de faire partie de ces femmes qui doivent faire une FIV pour y arriver... je sais, j'ai pas le choix, mais en y allant, enfin, c'est un cap à franchir, ça veut dire que je dois renoncer à un enfant "naturelle"... J'irais à celle du 03 Août, j'aurais plus le choix là! [color=olive:62eec115e5]didie [/color:62eec115e5]: je peux juste te rappeller que je te comprends et tu le sais déjà! Passe les plus belles vacances qui soit... [color=violet:62eec115e5]chipie a écrit : Et le pire, c'est les gens qui te disent mais il faut pas que tu y penses ça arrivera tout seul, c'est dans ta tête et bien c'est des !!!, j'y ai pensé surtout pendant les IAC alors qu'ils arrêtent avec leurs conseils même s'ils pensent bien faire. [/color:62eec115e5] comme ça me fait du bien de lire ça chipie tu peux pas savoir!!!!! J'en ai plus que marre aussi de ces gens qui te font ce genre de réflexion! Et je suis tellement rassurée de lire que tu y a pensé!!!!!!! merci merci merci! [color=darkred:62eec115e5]Severn[/color:62eec115e5] je crois simplement qu'on est tellement heureuse d'être enfin enceinte que notre ventre pousse plus vite que ces bonnes femmes qui ont eu si facile à le faire! Tout bêtement! Donc la prochaine fois tu peux lui dire que c'est le bonheur qui fait ça! elle ne saura que répondre!!! :wink: [color=orange:62eec115e5]re chipie[/color:62eec115e5] 6mm c'est déjà un grand garçon ou une grande fille :D tu me donnes du courage chipie! t'as beaucoup de nausée? il parait que tu dois manger un biscuit sec avant de te lever ou attendre un peu avant de déjeuner!? enfin, c'est ce qu'on dit :wink: t'as essayé déjà? [color=violet:62eec115e5]orely[/color:62eec115e5] elle sera peut être dans l'embarras mais en même temps c'est pas la fin du monde! Prévient là de ce que tu dois faire, puisqu'elle a fait une fiv elle comprendra. Et donne lui les dates au plus vite! Une écho et une pds le matin ne prend pas toute ta journée, tu peux donc prendre la petite un peu plus tard! non? :? [color=yellow:62eec115e5]cocalina[/color:62eec115e5] c'est dingue qu'il t'ai arrêté pour 6 jours! Tant mieux pour toi au moins tu ne te stress pas avec le boulot!!! le protocole est déjà assez stressant comme ça!!! [color=olive:62eec115e5]didie[/color:62eec115e5] on a le même cycle enfin presque je suis à J27!!! bouffée de chaleur, un peu mal au ventre et encore mal aux nénés!! bon, on verra! je le saurais bien assez tôt que c'est encore nég. je suis désolée je suis un peu [color=black:62eec115e5]noir[/color:62eec115e5] ce soir. je pars 3 sem c'est génial, mais je dois laisser mon petit chaton à la voisine. Chaton dans lequel j'ai donné tout l'amour que je ne peux donner à un bébé (si vous voyez ce que je veux dire :) ) du coup j'ai peur, peur qu'elle lui donne pas à boire ou à manger, qu'il reste dehors, qu'il meurt... une vraie mère poule quoi! :D :D :D je suis sotte hein quand même! j'ai mis une photo de mon léon! c'était le prénom de mon grand père! hi! hi! rectification : j'ai essayé pendant une demi heure, mais c'est tjrs trop lourd et pour finir on voit plus rien! Grrrr! orely comment t'avais fait??? à plus je vous lirais vite demain avant de partir... prenez soin de vous bise "oufti" comme on dit ici (pour dire oulàlà) j'ai écris énormément je ne m'étais pas rendu compte!!! quelle tartine! j'espère que vous aurez le courage de tout lire! :D chris
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 14:00
coucou, ma petite cricri, j'ai eu le courage de tout lire et je comprends que tu ais craqué. Je sais que c'est difficile à accepter, moi ça m'avait mis un coup au moral quand le gynéco m'a dit que l'on devait faire une IAC, voir plus. Et puis je me suis fait à l'idée car l'envie est tellement forte que quoi qu'il faut faire je le ferai. Mais je ne suis pas au même point que toi, je n'ai encore fait aucune intervention, je n'ai eu que des stimulations. Essaye de penser à autres choses pendant tes vacances, même si c'est difficile, lache prise et prend soin de toi. Je pense que l'on arrive mieux à repartir du bon pieds quand on lache prise. encore faut il y arriver. Je dis ça mais si ça se trouve je vais revenir complètement en stress :lol: Allez je te souhaite plein de courage. :cop:
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 15:53
ça va cricri, y a pire en message! je suis comme didie, pas d'intervention que des stim mais ça ne me dérange pas du tout de passer à la vitesse au dessus, comme pour mon accouchement, il fallait faire une césarienne en urgence, je m'en fichais pourvu qu'il sorte, j'étais pressée. Là c pareil, je suis tellement pressée d'être enceinte que je suis prête à faire l'IAC dès que je le peux. Didie alors c'est reparti pour un cycle mais les vacances vont peut-être pouvoir t'aider à faire le vide, je dis ça mais je veux faire une pause et finalement j'y pense sans cesse et ce ne sont pas les vacances qui vont changer quoi que ce soit. La seule pause que je fais c'est que je n'avale plus tous ces médicaments et que je ne m'injecte plus tous ces produits pour deux mois. chipie, 6mm c'est cool!!! Tout va bien sinon. bientôt l'huere du goûter alors je vous laisse l'ogre réclame!!! bisous
chipie54 42 messages
chipie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 18:38
Salut les filles !!! Merci de penser à moi, cela fait maintenant presque 1 semaine que j'ai des nausées du matin au soir mais c'est pour la bonne cause, en plus du coup, je ne prend pas un gramme. Là j'ai été à la pharmacie et je me suis acheté des bracelets pour le mal de transport et de l'homéopathie. Et franchement, ça va mieux. Sinon, je sais que pour vous c'est loin d'être facile, alors il faut s'accrocher...Ca vaut le coup j'en suis sûre. Je croise les doigts pour vous. BISOUS Bon week A plus
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 11:09
salut les filles, Je suis désolée comme j'ai pas mal de retard je ne vais pas répondre à tout le monde, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. J'ai fini mes convocations de bac et je suis en vacances (bon, une semaine ou deux de travail en trois mois je devrais pas trop me vanter) mais crevée ! [color=red:c861c66830]Chipie[/color:c861c66830] c'est quoi ce bracelet pour le mal de transport ? [color=red:c861c66830]cricri [/color:c861c66830]si ça peut te remonter le moral, une amie de 38 ans m'a appelée dans la semaine pour m'annoncer que sa dernière FIV avait enfin fonctionné et qu'elle était enceinte de 15 sa ! Elle a mis 4 ans à avoir sa 1ere fille et a attendu au moins autant pour cette grossesse. Alors les délais sont un peu déprimants c'est sûr, mais ça a fonctionné, et tu n'auras sûrement pas à attendre autant ! [color=red:c861c66830]cocalina[/color:c861c66830] oui c'est vrai que quand on est enceinte on en entend des c*nneries ! J'imagine qu'infirmière en ZEP tu dois avoir pas mal de choses à gérer ! Les vacances sont les bienvenues alors ! [color=red:c861c66830]Marylou[/color:c861c66830] moi je ne vois rien du tout sur l'écho :lol:
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 21:25
salut les nanas, alors quoi de neuf? Vous avez passé un bon week end? Ici rien de neuf, je suis allée au cinéma avec Guillaume voir l'âge de glace ,c'était super et grande révélation pour lui: il aime le pop corn :lol: le soleil revient timidement, demain on lave la voiture, youpi on va faire une bataille d'eau, je sais c'est puéril mais faut bien s'occuper, papa travaille. :P Bon trève de plaisanterie, je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 14:23
bonjour luluxav1, présente toi un petit peu si tu veux bien? Quel âge avez-vous tous les deux et quelles sont vos difficultés pour concevoir ce bb, c'est pour un premier? Depuis combien de temps essayez-vous? Pour les piqures, le nombre est difficile à déterminer parce que ça dépend comment tu réagis au traitement, si tu commences tôt dans le cycle ou proche de l'ovultaion. Tout dépend du protocole que suit ton médecin. Si le fait de te faire les piqures te stresse tu peux faire appel à une infirmière à domicile pour les premières injections et après si tu t'en sens capable tu les fais toute seule ou tu demandes à ta moitié :P Bon sinon vous êtes où les filles, pas toutes en vacances quand même? bises
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 13:21
Salut, [color=orange:7b24190fb5]luluxav1,[/color:7b24190fb5] bienvenue. Pour que ton médecin te fasse faire des injections de décaptetyl, puregon et ovitrelle, c'est que tu dois avoir aussi un soucis d'ovulation sinon tu ne passerais pas par là. Pour les piqures, comme t'as dit orely, c'est difficile de savoir combien tu en auras mais si tu as peur, demandes toujours à ton conjoint s'il peut te les faire ou sinon passe par une infirmière mais je t'assure que c'est très facile à faire. Si tu veux, pour puregon, il y a un site où il te montre une vidéo pour faire les injections. C'est très bien fait. [color=red:7b24190fb5]orely,[/color:7b24190fb5] et non je ne suis pas en vacances, je suis passé lire le post la semaine dernière mais j'avais la flemme de mettre un mess :oops: Moi j'ai déprimé et pleuré tout le week end. J'ai fait une écho pour avoir un bilan avant la coelio et le médecin qui était pas franchement agréable m'a dit que j'avais l'ovaire gauche recouvert d'un endométriose et que j'en avais aussi un peu sur l'ovaire droit et dans l'utérus. En plus mon ovaire droit fait la moitié en taille par rapport à l'ovaire gauche. Ca m'a complètement démoralisé. En plus il prenait pas la carte vitale et j'ai du avancé 75 euros :? :? On est quand même allé voir Harry potter, j'ai trouvé ça un peu long mais j'ai quand même bien aimé. J'ai les nerfs parce qu'à chaque fois que je fais un nouvel examen, on m'apprend toujours quelque chose en plus de ce que je savais déjà et en pire. :cry: J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. Maintenant, il faut que j'attende le 10/08 pour ma consult pour la coelio. Désolé je suis pas très joyeuse. :roll: Bisous
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 11:04
Salut, luluxav, en fait le site c'est puregon pen. Voici le lien www.puregonpen.com/fr/login.asp bises
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 13:16
coucou les filles didie désolée pour le résultat de ton rdv :cry: Il y a forcément une solution, un remède? luluxav, vs passez peut-être par une insémination ou une fiv non puisque les zozos st fénéants? J'aieu mes règles pour la ???????, je ne sais plus combien de fois, peut-être je m'approche des 40 alors je ne compte plus. J'espérais secrétement qu'une pause nous servirait à avoir un + mais je me suis fait des idées comme d'hab. En plus ce week end fête de famille alors vu des bb et mon guillaume qui s'impatiente d'avoir un petit frère ou une petite soeur, ça me fait plus mal de lui dire que non il n'en aura pas tout de suite que pour moi même de ne pas avoir de deuxième bb, enfin c'est la vie. Bon je ne suis pas démoralisée pour autant alors haut les coeurs les filles on va bien y arriver un jour non :roll: :wink: bonne journée et gros bisous :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.