Fecondation In Vitro tome III (Page 6)

Discussions

Auteur
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 10:40
coucou les filles, VALEBO: je suis sincérement désolée d'apprendre que ton traitement n'a pas fonctionné mais en effet c'est mieux de t'arreter avant de faire une hyperstimulation car crois moi c'est pas gaie du tout. La première FIV n'est pas toujours facile car ils ne savent pas comment tu réagis au traitement maintenant pour la prochaine fois ils serront quoi faire. Tu sais déjà quand tu recommences? SILKIPIL: alors comment vas tu? Et ton moral ça va un peu mieux? Je te fais de gros bisous DJEYA: vient vite nous raconter comment c'est passé ton rendez vous. GREEDSVENTEEN: je croise les doigts trés fort pour toi afin que tout se passe bien pour toi. Maintenant repos pour toi surtout avec 3 embryons dans le ventre. TISTAN: en ce qui concerne UZ Brussels, ben pour moi j'habite dans les fagnes donc à plus ou moins 2h30 de Bruxelles donc t'imagines bien que je n'allais pas la pour faire mes echo et PDS. Se que je faisais c'est que j'allais faire mes PDS et echo dans l'hopital ou je travaille et on envoyé tout par fax à Bruxelles et dans l'aprés midi il te téléphonait pour te dire quoi faire pour la suite de ton traitement. Se qui est vraiment facile. SB: j'espère que cette fois ci c'est la bonne et que le traitement soit plus efficace. Tu sais déjà quand plus ou moins tu commences le traitement? Moi ça va je me sens assez nerveuse aujourd'hui, en faite j'en ai marre de me sentir pas bien et que je n'arrive à rien faire chez moi à cause de mon dos qui me fait un mal de chien dés que je suis debout. Alors c'est mon homme qui doit tout faire alors qu'il travaille déjà comme un malade et moi ça m'énerve mais bon je me dis que c'est pour la cause puis je suppose que ça passera. Heureusement que je ne dois plus allé travailler car je me demande comment j'aurai fait. Bisous
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 11:12
coucou les filles, un petit bonjour rapide, je repasserai au moment de la sièste de ma puce. Greenseventeen, bonne chance pour ton transfert. Bisous Angélique
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 11:40
coucou silkipil, Tu ne dois surtout pas culpabiliser , se n'est vraiment pas ta faute, c'est la nature qui fait son travail. Mais je comprends tout à fait ton ressenti. C'est normal que la perte d'un de vos petits bouts soit trés difficile à accepter par vous deux car malgrés tout vous vous etes projeter dans l'avenir avec des jumeaux. Laissez vous le temps et vous allez voir vous allez refaire pleins de projet avec votre petit bout qui lui est en pleine santé. Je trouve par contre que le gygy n'est vraiment pas trés diplomatique, ce n'est vraiment pas trés intelligent de dire à une femme enceinte que tout va bien "pour le moment". Comme si tu n'étais pas assez stressée par la perte d'un bébé. Alors que pour moi le role d'un gygy c'est bien de rassuré la future maman tout en lui disant la vérité. Alors t'angoisse pas trop l'echo montrait qu'il allait bien donc reste positive. En faite tu es a combien SA? Je pense qu'il y a 2 semaines de différence entre nous deux. C'est quand ton prochain rendez vous? Au niveau symptomes ben je suis crevée (alors que je ne fais pas grand chose) mon homme m'appelle hybernatus lol, j'ai assez bien de naussées l'aprés midi et il me faut des heures pour digerer. Un peu de tiraillement au niveau de la poitrine (mais elle n'a pas grossit) et au niveau de l'utérus. Pour mon dos je vois demain mon gygy , je fais une echo je suis à 7 SA. Je lui demanderai si c'est normal en meme temps. Je suis pressée d'etre demain et en meme temps stressée j'espère que bébé va bien. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout reste positive. Bisous
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 13:59
coucou, djeya, super tu vas pouvoir bientôt commencer ton traitement. ça fait du bien au moral d'avoir une date de début, moi toute de suite de je me sentais mieux. C'est ta première fiv? En tout cas, nous sommes là pour t'aider et t'encourager. Mais comme je peux lire tu es super motivée et c'est déjà très positif. Cécile, je suis certaine que tout se passera bien. Et si tu es trop inquiète prends rdv chez ton gygy il pourra te rassurer. En tout cas quand j'entends comment ma gygy t'a parlée, je suis encore plus déçue. Elle était vraiment pas comme cela au début. Et puis on ne parle pas comme cela à une femme enceinte. Devine ce que stef m'a proposé hier de réessayer à st-luc puisque ça a marché une fois et que j'adore les infirmières. Mon dernier entretien m'a laissé en goût amère et si elle me parle encore comme la dernière fois ça ne me plairas pas. Alors j'ai repris rdv en mars chez mon médium et puis je verrais puisque lui me dit de changer de centre. Excuse-moi pour mon roman. Et, n'oublie pas que si tu as besoin mon téléphone est ouvert, je reprends mes nuits dimanche. lilou, tu viendras nous donner des nouvelles de ton écho. Et, le ménage tant pis si tu ne fais pas, prends bien soin de toi et de ta petite crevette. valebo, désolée pour ton traitement.Ce sont des moments difficiles à vivre. As-tu déjà une date pour recommencer? greedseventeen, comment s'est passé ton transfert? Prends bien soin te toi et repose-toi bien. sb, j'espère aussi que ton prochain traitement portera ces fruits et que tu nous annonceras un beau +++ A plus Bisous Angélique
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:16
Salut les filles, :arrow: Cécile, et bien dis donc elle l'a eu où son diplôme cette gyné et en plus, une femme, en général elles sont plus à même d'être sensibles, je ne comprends vraiment pas pq elle fait ce métier... En tout cas, si tu as des doutes, prends un rendez-vous chez un autre gyné pour te rassurer, ainsi tu te sentiras mieux. Le stress ne t'apportera rien de bon. Allez courage, on est là... :arrow: Tistan, je sais que c'est pas facile pour toi. Moi aussi j'ai tendance à aller voir une voyante de temps en temps, mais évite de te baser que sur ce qu'il pourrait te dire car s'il se trompe, bonjour les dégâts, surtout dans ce domaine... Merci pour tes encouragements, en fait j'attends de pouvoir joindre le nouveau gyné pour lui demander qu'il me fasse parvenir les ordonnances ainsi dès que je reçois l'accord du médecin conseil je passe à l'hôpital chercher les médicaments, je serai ainsi prête dès que mes :twisted: débarqueront... :arrow: Greenseventeen, et alors comment s'est passée ta ponction??? On attend de tes nouvelles avec impatience... :arrow: Djeya, tant mieux si tu peux déjà avoir une idée de quand tu pourras commencer ton traitement, comme l'a dit Cécile, ça remotive les troupes... :arrow: Lilou, vivement demain après ton écho, je me doute que tu es impatience d'être rassurée au sujet de ton petit bout... On croise fort les doigts. :arrow: Valebo, c'est dommage de devoir tout stopper au milieu du traitement. J'espère quand même qu'ils se serviront de cette expérience pour mieux doser la prochaine fois. Courage... Bises à toutes ainsi qu'à celles que je n'ai pas citées...
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 14:52
helo les filles et voila transfert fait 2brybry car le 3eme pas assez mur 3blasto tandis que ceux que l ont ma remis 8 blasto suis super emotive n arrete pas de pleurer :oops: le stresss sans doute gros bisous a toute
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:54
[quote:bd92d27a71="greedseventeen"]helo les filles et voila transfert fait 2brybry car le 3eme pas assez mur 3blasto tandis que ceux que l ont ma remis 8 blasto suis super emotive n arrete pas de pleurer :oops: le stresss sans doute gros bisous a toute[/quote:bd92d27a71] Super, espérons maintenant qu'ils tiennent. On croise les doigts. Maintenant le mot d'ordre est repos au maximum... Bises.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 15:20
[quote:85577819fa="greedseventeen"]helo les filles et voila transfert fait 2brybry car le 3eme pas assez mur 3blasto tandis que ceux que l ont ma remis 8 blasto suis super emotive n arrete pas de pleurer :oops: le stresss sans doute gros bisous a toute[/quote:85577819fa] super, alors maintenant le mot d'ordre est repos et repos. Je croise les doigts pour toi. Tu fais quand ta ps? Prends bien soin de toi. Bisous
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 15:28
[quote:be09816149="sb110821"]Salut les filles, :arrow: Cécile, et bien dis donc elle l'a eu où son diplôme cette gyné et en plus, une femme, en général elles sont plus à même d'être sensibles, je ne comprends vraiment pas pq elle fait ce métier... En tout cas, si tu as des doutes, prends un rendez-vous chez un autre gyné pour te rassurer, ainsi tu te sentiras mieux. Le stress ne t'apportera rien de bon. Allez courage, on est là... :arrow: Tistan, je sais que c'est pas facile pour toi. Moi aussi j'ai tendance à aller voir une voyante de temps en temps, mais évite de te baser que sur ce qu'il pourrait te dire car s'il se trompe, bonjour les dégâts, surtout dans ce domaine... Merci pour tes encouragements, en fait j'attends de pouvoir joindre le nouveau gyné pour lui demander qu'il me fasse parvenir les ordonnances ainsi dès que je reçois l'accord du médecin conseil je passe à l'hôpital chercher les médicaments, je serai ainsi prête dès que mes :twisted: débarqueront... :arrow: Greenseventeen, et alors comment s'est passée ta ponction??? On attend de tes nouvelles avec impatience... :arrow: Djeya, tant mieux si tu peux déjà avoir une idée de quand tu pourras commencer ton traitement, comme l'a dit Cécile, ça remotive les troupes... :arrow: Lilou, vivement demain après ton écho, je me doute que tu es impatience d'être rassurée au sujet de ton petit bout... On croise fort les doigts. :arrow: Valebo, c'est dommage de devoir tout stopper au milieu du traitement. J'espère quand même qu'ils se serviront de cette expérience pour mieux doser la prochaine fois. Courage... Bises à toutes ainsi qu'à celles que je n'ai pas citées...[/quote:be09816149] sb, je sais que je ne dois pas prendre tout à lettre ce qu'il me dit. Mais ça m'a beaucoup aidé quand j'essayais pour ma puce et quand je sors de là je suis beaucoup mieux. Il m'a toujours dit que j'aurais un enfant mais que ce serait long, en effet 8 ans. Maintenant, il voit un deuxième mais de nouveau ça va être long et il est sûr que je changerai de centre. ça m'aide psychologiquement. Mais je sais au fond de moi que j'aurais un deuxième et toi aussi. bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 15:45
[quote="tistan"][quote:1f09cc5083="sb110821"] sb, je sais que je ne dois pas prendre tout à lettre ce qu'il me dit. Mais ça m'a beaucoup aidé quand j'essayais pour ma puce et quand je sors de là je suis beaucoup mieux. Il m'a toujours dit que j'aurais un enfant mais que ce serait long, en effet 8 ans. Maintenant, il voit un deuxième mais de nouveau ça va être long et il est sûr que je changerai de centre. ça m'aide psychologiquement. Mais je sais au fond de moi que j'aurais un deuxième et toi aussi. bisous[/quote:1f09cc5083] Re, je ne voulais pas te "sermonner" mais j'ai tellement vu et entendu des gens qui ne vivaient que selon ce qui leur avait été prédit que parfois ça me fait peur. Moi aussi j'aime bien d'y aller et c'est vrai que parfois ça aide mais il faut savoir prendre ses distances, c'est ce que je voulais dire et apparement c'est ce que tu fais et ça me rassure... Tu y es déjà allée en fait??? vu que tu dis qu'il t'a prédit que ça serait long???
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 15:57
[quote="sb110821"][quote:9f11c75668="tistan"][quote:9f11c75668="sb110821"] sb, je sais que je ne dois pas prendre tout à lettre ce qu'il me dit. Mais ça m'a beaucoup aidé quand j'essayais pour ma puce et quand je sors de là je suis beaucoup mieux. Il m'a toujours dit que j'aurais un enfant mais que ce serait long, en effet 8 ans. Maintenant, il voit un deuxième mais de nouveau ça va être long et il est sûr que je changerai de centre. ça m'aide psychologiquement. Mais je sais au fond de moi que j'aurais un deuxième et toi aussi. bisous[/quote:9f11c75668] Re, je ne voulais pas te "sermonner" mais j'ai tellement vu et entendu des gens qui ne vivaient que selon ce qui leur avait été prédit que parfois ça me fait peur. Moi aussi j'aime bien d'y aller et c'est vrai que parfois ça aide mais il faut savoir prendre ses distances, c'est ce que je voulais dire et apparement c'est ce que tu fais et ça me rassure... Tu y es déjà allée en fait??? vu que tu dis qu'il t'a prédit que ça serait long???[/quote:9f11c75668] Re, je ne l'ai pas pris comme un sermon, je consulte depuis 6 ans et demi.Et, ça me fait du bien et grâce à cela je ne dois pas consulter de psychologue. J'écoute et j'attends de voir. Biz
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 16:20
[quote="tistan"][quote:82c0342766="sb110821"][quote:82c0342766="tistan"][quote:82c0342766="sb110821"] sb, je sais que je ne dois pas prendre tout à lettre ce qu'il me dit. Mais ça m'a beaucoup aidé quand j'essayais pour ma puce et quand je sors de là je suis beaucoup mieux. Il m'a toujours dit que j'aurais un enfant mais que ce serait long, en effet 8 ans. Maintenant, il voit un deuxième mais de nouveau ça va être long et il est sûr que je changerai de centre. ça m'aide psychologiquement. Mais je sais au fond de moi que j'aurais un deuxième et toi aussi. bisous[/quote:82c0342766] Re, je ne voulais pas te "sermonner" mais j'ai tellement vu et entendu des gens qui ne vivaient que selon ce qui leur avait été prédit que parfois ça me fait peur. Moi aussi j'aime bien d'y aller et c'est vrai que parfois ça aide mais il faut savoir prendre ses distances, c'est ce que je voulais dire et apparement c'est ce que tu fais et ça me rassure... Tu y es déjà allée en fait??? vu que tu dis qu'il t'a prédit que ça serait long???[/quote:82c0342766] Re, je ne l'ai pas pris comme un sermon, je consulte depuis 6 ans et demi.Et, ça me fait du bien et grâce à cela je ne dois pas consulter de psychologue. J'écoute et j'attends de voir. Biz[/quote:82c0342766] Oups, je me suis mal exprimée, je demandais en fait si tu venais d'y retourner maintenant car tu en avais parlé et ici dans ton message tu dis qu'il t'a vu en avoir un mais que ce serait encore long... C'est pour ça que je me posais la question...
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 17:40
[quote="sb110821"][quote:df3c044f6c="tistan"][quote:df3c044f6c="sb110821"][quote:df3c044f6c="tistan"][quote:df3c044f6c="sb110821"] sb, je sais que je ne dois pas prendre tout à lettre ce qu'il me dit. Mais ça m'a beaucoup aidé quand j'essayais pour ma puce et quand je sors de là je suis beaucoup mieux. Il m'a toujours dit que j'aurais un enfant mais que ce serait long, en effet 8 ans. Maintenant, il voit un deuxième mais de nouveau ça va être long et il est sûr que je changerai de centre. ça m'aide psychologiquement. Mais je sais au fond de moi que j'aurais un deuxième et toi aussi. bisous[/quote:df3c044f6c] Re, je ne voulais pas te "sermonner" mais j'ai tellement vu et entendu des gens qui ne vivaient que selon ce qui leur avait été prédit que parfois ça me fait peur. Moi aussi j'aime bien d'y aller et c'est vrai que parfois ça aide mais il faut savoir prendre ses distances, c'est ce que je voulais dire et apparement c'est ce que tu fais et ça me rassure... Tu y es déjà allée en fait??? vu que tu dis qu'il t'a prédit que ça serait long???[/quote:df3c044f6c] Re, je ne l'ai pas pris comme un sermon, je consulte depuis 6 ans et demi.Et, ça me fait du bien et grâce à cela je ne dois pas consulter de psychologue. J'écoute et j'attends de voir. Biz[/quote:df3c044f6c] Oups, je me suis mal exprimée, je demandais en fait si tu venais d'y retourner maintenant car tu en avais parlé et ici dans ton message tu dis qu'il t'a vu en avoir un mais que ce serait encore long... C'est pour ça que je me posais la question...[/quote:df3c044f6c] En fait, j'y ai été en décembre et là il m'avait dit que j'aurais un deuxième par traitement, que ce serait long et qu'il me voyait changé de centre. Je lui ai demandé si ça pouvait durer des années et là il m'a dit que il ne pouvait pas voir aussi loin mais que dans les 6 mois à venir, il n'y avait pas de grossesse. Pour tout te dire je vais avec ma soeur car ce n'est pas tout près de la maison et on n'y va tous les 6 à 8 mois. Ici, il va déménagé pour aller habiter encore plus loin et comme ma soeur n'est pas très bien on n'en profite pour y retourner. Et, nous y allons mi-mars. Voilà Passe une bonne soirée Bisous
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:54
coucou les filles je ne passe pas souvent c est vrai mais je pense quand meme a vous. cecile je comprend ce que tu vie je me n suis voulu aussi quand j ai su que sur les 2 le 2eme embryon etais parti et je m en veux encore aujourd hui d avoir ecouter la secretaire d avoir arreter mon traitement pour les fausses couches pendant 3 jours car je me dis que si je l avais pas arreter il aurais tenu. c est tres dur je sais mais je te souhaite de tout coeur que le 2eme tienne et que tu est un beau bebe. et puis l autre ..... de gyneco ou je ne sais quoi elle devrais tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler :twisted: repose toi et prend soin de toi angelique sb je ne vous oubli pas non plus :wink: bon j ai un peu de mal a vous suivre :lol: vous ecriver trop les filles. djeya bon courage pour le traitement greenseventeen je croise les doigts et le mot d ordre "du repos" pour toutes celles que j ai pu oublié je vous envoi tout plein de courage bisous les filles et a bientot je reviendrais prendre de vos nouvelles qui j espere seront bonnes :wink:
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 07:06
[quote:82493651e3="tistan"][quote:82493651e3="greedseventeen"]helo les filles et voila transfert fait 2brybry car le 3eme pas assez mur 3blasto tandis que ceux que l ont ma remis 8 blasto suis super emotive n arrete pas de pleurer :oops: le stresss sans doute gros bisous a toute[/quote:82493651e3] super, alors maintenant le mot d'ordre est repos et repos. Je croise les doigts pour toi. Tu fais quand ta ps? Prends bien soin de toi. Bisous[/quote:82493651e3]coucu je fais pds le21 ont saura elle m ont dit au centre de ne pas soner mais je sonnerai quand meme izzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.