Posté le : 11-02-2009 à 15:28
[quote:be09816149="sb110821"]Salut les filles,
:arrow: Cécile, et bien dis donc elle l'a eu où son diplôme cette gyné et en plus, une femme, en général elles sont plus à même d'être sensibles, je ne comprends vraiment pas pq elle fait ce métier... En tout cas, si tu as des doutes, prends un rendez-vous chez un autre gyné pour te rassurer, ainsi tu te sentiras mieux. Le stress ne t'apportera rien de bon. Allez courage, on est là...
:arrow: Tistan, je sais que c'est pas facile pour toi. Moi aussi j'ai tendance à aller voir une voyante de temps en temps, mais évite de te baser que sur ce qu'il pourrait te dire car s'il se trompe, bonjour les dégâts, surtout dans ce domaine... Merci pour tes encouragements, en fait j'attends de pouvoir joindre le nouveau gyné pour lui demander qu'il me fasse parvenir les ordonnances ainsi dès que je reçois l'accord du médecin conseil je passe à l'hôpital chercher les médicaments, je serai ainsi prête dès que mes :twisted: débarqueront...
:arrow: Greenseventeen, et alors comment s'est passée ta ponction??? On attend de tes nouvelles avec impatience...
:arrow: Djeya, tant mieux si tu peux déjà avoir une idée de quand tu pourras commencer ton traitement, comme l'a dit Cécile, ça remotive les troupes...
:arrow: Lilou, vivement demain après ton écho, je me doute que tu es impatience d'être rassurée au sujet de ton petit bout... On croise fort les doigts.
:arrow: Valebo, c'est dommage de devoir tout stopper au milieu du traitement. J'espère quand même qu'ils se serviront de cette expérience pour mieux doser la prochaine fois. Courage...
Bises à toutes ainsi qu'à celles que je n'ai pas citées...[/quote:be09816149]
sb, je sais que je ne dois pas prendre tout à lettre ce qu'il me dit.
Mais ça m'a beaucoup aidé quand j'essayais pour ma puce et quand je sors de là je suis beaucoup mieux.
Il m'a toujours dit que j'aurais un enfant mais que ce serait long, en effet 8 ans. Maintenant, il voit un deuxième mais de nouveau ça va être long et il est sûr que je changerai de centre.
ça m'aide psychologiquement.
Mais je sais au fond de moi que j'aurais un deuxième et toi aussi.
bisous