Posté le : 29-08-2011 à 22:59
Je vois que le post revis un peu!!!je ne pensais pas que ca le ferait revivre autant en venant posté pour le faire remonté, j'en suis contente :)
Cécile j'ai lu que tu allais te faire poser un anneau gastrique, tu fais ca ou?Moi je me fais opérer d'une sleeve ce vendredi 2 septembre, je ne sais pas si tu connais?
tu t'es bien renseignée pour l'anneau? Je te dis ca parce qu'au départ je voulais absolument l'anneau et quand j'ai rencontre le psychologue j’étais déterminé je voulais l'anneau, et la il m'a dit, je vous conseille de bien vous renseigne au sujet de l'anneau ensuite j'ai lu beaucoup, et beaucoup d'avis négatif et plusieurs personnes l'ont autour de moi, et ca se passe pas très bien ou plus très bien. je ne veux pas te faire peur du tout, simplement que je sais combien coûte une opération de ce genre.
Angélique qu'as tu fait que tu as des béquilles? tu vas reprendre les essais fin d'année je lis!!!si je me souviens bien tu dois faire le dpi c'est ca?
Tu prends quoi comme médicament? Moi j'ai une boite de menopur si ca peut t'aider?
Lilou tu as certainement accouche depuis ton dernier message :D je te présente mes félicitations!!!!
Sb comment vas tu? tu n'as plus repris d'essais du tout depuis l'époque du fofo?
Pour ma part, je suis en pause des traitements fiv puisque je me fais opéré vendredi de la sleeve, je dois être a l’hôpital pour 7h30 du matin, et ensuite il faudra compter +- 1 an pour pouvoir reprendre les traitements donc pause forcée mais pour recommencer encore plus forte!!!!
Je vous envoi des bisous a toutes