Posté le : 10-02-2009 à 14:26
[quote:979a586706="greedseventeen"][quote:979a586706="tistan"]merci les filles pour vos encouragements, ça me fait très plaisir.
De toute façon, je n'ai pas décidé d'abandonner et je continuerai à y croire.
Je pense faire plaisir à mon mari et prendre rdv chez le gygy L à Braine puisqu'il m'a fait mes inséminations et donc connait tous nos problèmes.
Mais si je vois qu'il hésite ou bien qu'il nous donne peu d'espoir, je m'en vais.
J'ai beaucoup de collègues qui me conseille l'AZ à Bruxelles.
Mais je n'ai pas envie de tous recommencer les examens, ce serait la troisième fois pour me dire les résultats que je connais.
greedseventeen, chouette ils vont te remettre les 3, c'est bien.
En tout cas, je te souhaite bonne chance.
J'aurais une grosse pensée pour toi et comme lilou, j'espère que tu nous annoncera un beau +++
lilou, c'est chouette que tout se passe bien, je suis contente pour toi.
Et, tu fais une écho jeudi, c'est bien ça va te rassurer.
Pour les symptômes que tu décris moi je ne les ai pas eu mais nous sommes toutes différentes, alors surtout ne t'inquiète pas.
Je trouve qu'on a beaucoup de points en commun, notre métier déjà mais quand je te lis, je me revois en début de grossesse, j'étais très angoissée.
Prends bien soin de toi et de ta petite crevette.
Bisous
sb, comment vas-tu?
Elle m'a proposé l'adoption parce qu'elle voit vraiment mon désir d'avoir un deuxième et je lui ai dit que tant qu'il y avait de l'espoir, je continuais et que j'avais 33 ans donc encore quelques années devant moi.
Elle m'a dit que j'avais raison.
Quand je verrais que ça n'ira plus mon mari et moi déciderons d'arrêter mais pas pour le moment.
En tout cas , je suis contente de te lire.
Où en es-tu dans tes traitements?
Tu peux dire que je suis une battante toi aussi tu l'es.
Mais tu verras, on l'auras notre +++
A plus tard les filles
Bisous
Angélique[/quote:979a586706]merci pour tes encouragement te souhaite la meme chose tu est de quel region? bizzzzzzzz[/quote:979a586706]
je suis de Braine l'Alleud, tu connais?
Et, toi, tu es d'où?
je profite que ma puce fait sa sièste car avait elle à côté c'est impossible mais je pense que pour toi c'est la même chose.
Bisous