Fecondation In Vitro tome III (Page 37)

Discussions

Auteur
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 18:28
Salut les filles, :arrow: Djeya, désolée d'apprendre ta fausse couche, c'est tellement décevant et frustrant. J'espère que tu remontes la pente et que la prochaine fois sera la bonne. :arrow: Angélique, plus de nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi, je pense souvent à toi... :arrow: Cécile comment vas-tu et ta petite puce? T'es-tu décidée pour le reste des embryons congelés? :arrow: Lilou, ça s'est bien passé le transfert??? Bises à toutes.
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 09:03
salut les filles, DJEYA: je suis sincérement désolée pour ta FC, ce n'est vraiment pas juste tout ça. J'espère que ton moral est meilleur et que tu pourras rapidement reprendre les essais. Je peux pas t'aider pour un emploi j'habite en Belgique j'espère que tu en trouvera un vite. SB: alors comment vas tu? qu'elles sont les nouvelles pour toi? Je n'ai pas eu de transfert car aucun des 4 embryons n'a survecu à la décongélation donc je suis actuellement en traitement pour ma fiv 4 j'ai commencé hier la stimulation. Cécile: comment vas tu? Angélique: j'espère que tout va bien pour toi. Bisous
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 23:23
Coucou les filles, Je peux me joindre à vous ? Je viens de commencer la stimulation par protocole court pour une FIV et espère donc un beau ++++ en décembre !!! Pour moi çà sera BB5 (mais BB pour mon mari) et pour mes 3 plus grands je suis tombée enceinte sans problème (en C1 pour 2 d'entre eux et C3 pour le 1er) mais maintenant j'ai les trompes bouchées et en plus les zozos de mon mari sont suicidaires (durée de vie 1 h pour 80 % !!!) Pour ma petite puce née en mai 2009, çà a marché à la 2nde tentative FIV. J'espère que cette fois çà marchera du 1er coup car vu mon âge, je ne pense pas avoir droit à un autre essai (j'aurai 43 ans en février) Vous me direz que 4 enfants c'est bien .... oui, mais bon, les plus grands ont 22 , 21 et 13 ans et demi et surtout, j'ai du mal à me dire que je ne serai plus jamais enceinte. J'aime être enceinte, sentir bébé me donner des coups. J'aime mon ventre de femme enceinte (c'est bien le seul moment où j'aime mon bidon !!!!) Je vous souhaite à toutes des ++++ très rapidement Bonne soirée et bonne nuit à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 10:28
Salut les filles, c'est vrai qu'il n'y a plus personne sur se post! DJEYA: je suis contente de voir que tu t'es remise de ta FC, je me doute que ça n'a pas du étre facile J'espère que ton mari va vite changer d'avis et que vous poussiez recommencer rapidement les essais Et Toutes les autres comment allez vous? Pour moi tout va bien j'ai fait ma 4 FIV et je suis actuellement enceinte de 7 SA. J'ai énormément de nausées matin, midi et soir. Accouchement prévu le 12 aout. Je vous souhaite un trés joyeux Noël. Et j'espère à bientot Bisous
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 14:45
Bonjour les filles, Il y a super longtemps que je n'etais pas venue, et je vois que je ne suis pas la seule :D Pour moi j'ai avance, mais je ne suis toujours pas enceinte. J'ai fait ma 1ere fiv au mois d'octobre, elle a ete negative, j'ai fait ma 2e au mois de fevrier mais aussi negative, donc la au prochain cycle qui sera vers le 25 mars je recommencerai normalement mais je ne suis pas encore sur pcq il faudra voir mon moral et mon etat d'esprit pcq c'est pas evident a gerer les echecs. Et pour vous quelles sont les nouvelles? je vous embrasse toutes si un jour vous lisez mon message :lol:
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 13:26
coucou les filles, Je vois que personne n'est venu donc je remets un petit mot en esperant qu'une des anciennes de ce post le vois et vienne donner de ses nouvelles. Bisous a toutes Julie
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 21:20
coucou Cécile, moi je vais bien, mais rien de neuf, pour ma part toujours pas de petit bout, j'ai fait 2 FIV en plus des 3 IAC mais la je fais une petite pause car les echecs sont difficile a supporter donc je me repose psychologiquement pour mieux repartir :) Contente de lire qu'Elise grandit bien, elle va deja avoir 2 ans, comme cela passe super vite :) , je me souviens comment tu as galeré pour avoir cette petite princesse, ca donne vraiment beaucoup d'espoir :D je comprends que ca doit faire un pincement au coeur pour les brybrys congelés, moi j'en ai jamais eu et j'aimerais en avoir a la prochaine FIV meme si celle la reussis, comme ca pour le 2e ca sera plus rapide. Qu'est ce qui t'as fait renoncer au 2e enfant? en tout cas ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je pense souvent a ce post mais je ne voyais plus de mouvement alors je me suis dites je vais tenter pour voir si il y a encore des "survivantes" :) Je fais de gros bisous a toutes les filles et j'espere avoir aussi des nouvelles des autres filles.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 14:45
coucou les filles, julie, faire une petit pause ne te feras que du bien. Et, puis, il faut aussi penser à toi et à ton couple mais je suis sûre que ton tour viendra et que tu l'auras ton ++++ cécile, les enfants grandissent trop vite!!!! De mon côté, j'ai fait 3 fiv en 2010 sans aucuns résultats. 1 Seul transfert parmi les 3 traitements. Pas beaucoup. J'ai eu une déprime après mon troisième traitement et nous avons décidés de faire une pause d'un an. Si tout va bien, nous ferions un dernier traitement en fin d'année. Enfin, si pas de changement. Je n'ai plus le droit au remboursement et nous avons déjà fait 12 traitements.(6 remboursés) J'espère avoir des nouvelles des autres. A bientôt. Bisous
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 13:05
coucou les filles, ça fait du bien de voir que le post revit, Kozeze, comme quoi il faut toujours y croire. Félicitation !!!! Je suis vraiment contente pour toi et ton témoignage nous fait beaucoup de bien. Donne-nous des nouvelles de ta prochaine échos. comment te sens-tu? Pas trop fatiguée? Cécile, je suis toujours avec mes béquilles et c'est lllllooooooooonnnnnngggggggg. J'ai rdv chez le médecin vendredi et j'espère pouvoir reprendre le boulot en juillet. Surtout, qu'on aimerait faire un traitement en fin d'année car j'arrive toujours pas à tourner la page. Et, ta puce, elle va bien? Et, les anciennes?????????????? Bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 23:13
Salut les filles, contente de vous revoir, j'ai vraiment cru que le post était mort... Cécile, ta puce grandit super vite, on ne voit pas le temps passer, j'avais oublié qu'elle allait déjà avoir 2 ans. C'est vrai que ça file à une vitesse, ma princesse vient de faire sa première communion... Si c'est trop indiscret, ne répond pas, mais ça va si mal avec ton homme? J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et que cela va s'arranger. Angélique, super contente d'avoir de tes nouvelles, je me suis souvent demandé ce que tu devenais. Tu as fais trop de folies avec ton homme pour arriver à avoir un pied dans cet état et avec des béquilles? Kozeze, désolée, je ne me souviens pas trop de toi, mais génial que tu sois enfin arrivée à tomber enceinte, croisons les doigts pour que tout aille bien jusqu'à la fin... Julie, si tu sens que tu as besoin d'une pause, fais-le c'est important de pouvoir faire le vide pour mieux repartir ensuite. En espèrant que le post reprendra un peu vie, à très bientôt à toutes.
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:21
coucou les filles, Et ben je suis vraiment contente d'avoir de vos nouvelles. KOZEZE: toutes mes félicitations pour cette grossesse, tous nos efforts payent un jour. Prends bien soin de toi , tu vas voir un enfant change la vie , elle l'embélie. SILKIPIL: et oui Elise va déjà bientot avoir 2 ans ça passe si vite et se n'est que du bonheur. Par contre ça me fait de la peine qu'avec ton mari ça ne va pas bien. J'espère qu'il va se rendre conte de la situtation et que vous trouverez rapidement un terrain d'entende. En tout cas ça me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles ainsi que de la petite Elise. SB: alors comment vas tu? Tu en es ou? Et ta fille comment elle va? ANGELIQUE: alors tu fais des acrobaties? Alors tu contes refaire un essai fin d'année, j'espère de tout coeur que cette fois ça va marcher ! Tu es toujours suivies à UZ Brussels? Ta fille à quel age maintenant. JULIE: j'espère que tu as remonté la pente, les echecs sont tellement difficile à vivre. Mais tu vas voir tu vas y arrivé, il faut y croire. Je te souhaite beaucoup courage pour la suite des traitements. Alors pour moi tout va bien, je suis enceinte de 31 sa d'une deuxième petite princesse, ma 4 FIV c'est bien passée un embryon transféré et elle s'est bien accrochée, je suis super heureuse. Sa DPA est prévue pour le 12 aout, je suis cerclée depuis la 12 sa et pour le moment mon col tient le coup, avec beaucoup de repos. Olivia à 21 mois et est en pleine forme malgrés sa grande prématurité et bien elle ne garde aucunes sequelles, sauf peut etre qu'elle est toute fine, elle pése 8kg700, sinon elle parle(pas encore des phrases ) elle mange toute seule, elle se débrouille vraiment pas mal. On lui parle souvent de sa petite soeur mais elle est trop petite pour comprendre, mais elle sait qu'il y a un bébé dans le ventre à maman. Je vous dis à bientot Bisous
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 09:00
coucou les filles, Lilou, félicitation !!!!! Déjà 31 semaines, la fin sera vite là!!! Continue à bien te reposer mais ça ne doit pas être facile avec ta petite puce. As-tu un peu d'aide? Surtout qu'à son âge, c'est la découverte. Alors, pour nous, nous sommes toujours au même centre. Nous avons fait 3 traitements en 2010 avec un seul transfert. Mon mari souhaitait arrêter mais vu ma tristesse, il a accepté un dernier traitement mais à condition de prendre une pause d'un an. Et, en effet, ça me fait beaucoup de bien. Si tout va bien, on devrait faire un dernier traitement en fin d'année. Tient nous au courant de la suite. Cécile,ça devient très long, je suis toujours avec mes béquilles et j'aimerai vraiment m'en faire quitte. Nos enfants sont toujours parfait pour nous leur maman. J'espère que tes soucis de couple vont s'arranger mais nous avons tous nos hauts et nos bas. Sb, ça fait longtemps. Je suis contente de te lire. Comment vas-tu? Et, ta puce? Concernant les traitements, où en es-tu? Tu as complètement tourné la page? J'espère avoir bientôt de tes nouvelles. A bientôt. Bisous. Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 12:47
coucou les filles, Et, bien, il n'y a plus personne !!!!!! C'était chouette d'avoir de vos nouvelles. J'espère bientôt vous lire. A bientôt.
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 11:48
Coucou les filles, Voici de mes nouvelles: j'ai du etre hospitalisée pour une pyélonéphrite (infection des reins) qui a provoqué des contractions, avec effacement du col. Donc j'ai du etre sous intra-veineuse pour les antibiotiques et un traitement contre les contractions. Maintenant, je suis de retour mais chez mes parents car je suis en repos stricte, heureusement je peux encore me lever pour aller aux toilettes. Je dois rester au repos stricte jusqu'a se que j'atteigne les 36sa, se serra vendredi dans 11 jours. Heureusement j'ai toujours mon cerclage qui évite l'accouchement prématurément. Et vous comment allez vous? Vous allez en vacances? Bisous
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 09:49
coucou les filles, lilou, courage, ça diminue.... Je sais que ce n'est pas chouette de restée alitée mais c'est pour une bonne raison. Repose toi bien et prends bien soin de toi. cécile, comment vas-tu? Et, oui, on part 10 jours en Crète en septembre. On profite encore une fois de partir en septembre car la petite rentre en 3 ème maternelle. J'ai encore une prolongation jusqu'au 26 juillet mais comme c'est parti je reprendrai le travail à la fin du mois. Profite bien de chaque moment de ta petite puce car les enfants grandissent trop vite. Elle va déjà avoir 2 ans en septembre, je ne me trompe pas. A bientôt les filles. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.