Posté le : 25-02-2010 à 10:13
coucou les filles,
tusty, ça diminue....Le grand jour est pour demain.
Comment te sens-tu?
J'espère que tu viendra nous dire quoi. En attendant, je croise les doigts pour toi.
sb, c'est vrai que c'est pas de chance por ton rdv.Heureusement que tu as gardé ton rdv du 5 mars, allez ça diminue.
J'espère pour toi qu'il aura la solution.
djeya, super, ton transfert s'est bien passé.
Maintenant le plus dure, l'attente.
Cécile, comme je peux lire tes vacances se sont super bien passées.
35° le pied, j'adore également la chaleur, ça fait rêver.
En tout cas ta puce a été très sage, bravo!!!
Pour mon frère, il va mieux, il sort cette après-midi après 10 jours d'hospitalisation. Je peux dire qu'il a eu mal le pauvre mais il s'est montré très courageux. Je suis très fière de lui. Il a 17 ans mais il restera toujours mon petit frère. Il ne faut pas oublier qu'il y a 16ans et demi de différence entre nous. Mais apparemet ça ne se voit pas beaucoup car la dame qui nettoie sa chambre pensait que j'étais sa copine. Alors soit il fait très vieux ou alors c'est moi qui fait très jeune. Disons la deuxième solution.
Pour mon rdv, ça c'est passé bof,bof.
Je n'ai pas bien réagit et pour un dpi c'est très peu.
Vu que je n'ai plus droit au remboursement, il pensait au don d'ovocytes.
Mon mari lui a demandé de nous laissé une dernière chance. Il a donc proposé de faire une stimulation avec 6 ampoules de mén.... , il est à la dose maximale, il ne peut pas faire plus. Si j'ai trop peu d'ovocytes, on stoppera la stimulation et je m'inscriverai sur une liste d'attente de don d'ovocytes. Je n'ai plus le choix.
Voilà, et pour être franche, le gygy n'avait pas l'air très optimiste.
Ce problème génétique me pourrit vraiment la vie mais comme dit mon mari je dois faire avec.
Bon, je vous laisse.
Je vais aller nettoyer. Ma fille revient déjà à 15h30 et demain je reprends mes nuits. Alors, on y va pour le ménage.
A plus tard.
Bisous
Angélique