Posté le : 08-07-2009 à 22:17
coucou à vous toutes,
d'abord désolé pour toi gre-lo on est toutes passées par des moments difficiles, je sais ce que cest prends un peu de recul, ca viendra bientôt, courage!!!!
S B je ne comprends pas parfois pourquoi c'est si dur!!! je te comprends et je suis vraiment décue pour toi!!! il va falloir évacuer tout ca quand même car tu en as passé des épreuves!! bon courage pour la suite et tiens nous au courant.
Alors Cécile et Knanken, ca fait plaisir de vous relire et de voir que vous êtes pas loin du terme!!! comment vous sentez vous car avec la chaleur oui ca doit être dur, enfin courage à vous
moi rapidement, ponction le 03/07, 7 fofos, replacement de 2 lundi dernier ou nous avons appris 5 brybrys mais pas de congelés encore!!!
ca fait 2 tentatives, on verra, du coup je reste septique sur le résultat, on verra bien, la pds a lieue le 18 au matin, mais c'est mon chéri qui appellera car c'est un samedi à 11h30 les résultats et je bosse, impossible de me libérer avant 12h et c'est fermé, donc lourde tâche pour lui de me retransmettre les infos alors que je serai au boulot et dans un magasin, pas facile !!!!!
on verra bien
bisous à vous toutes
à bien^tôt
audrey